• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-04-2011 à 12:13
Isa4740 : as-tu fait auparavant des régimes très restrictifs ? Si oui, n'oublions pas que le corps a de la mémoire et, via le cerveau, n'a pas envie de se faire avoir de nouveau.

Il résiste peut-être au fait de perdre des kilos car il n'a pas oublié que tu lui en as fait perdre avec une manière trop difficile et il ne souhaite pas que tu l'y reprennes.

Mais si tu n'as jamais fait de régime restrictif, ce que je dis est caduque. Et il faut trouver le problème ailleurs. Des centimètres perdus, c'est un 1er encouragement, mais je comprends que tu enrages que cela ne se traduise pas en perte de kilos.

Pose la question aux diététiciennes du site. Selon le cas de figure dans lequel tu te trouves (régime à 9000 ,1200 ou 1400 calories), elles devraient trouver une réponse. Je sais, il paraît qu'il faut attendre 48 heures pour répondre. Ce ne sont pas des robots...

Le livre "Savoir maigrir" de JMC peut aussi t'aider (2à 5 euros livraison comprise sur des sites comme 2xmoins cher.com)

Il fourmille de cas où des patientes ne pouvaient pas ou plus maigrir. Une explication rationnelle est apportée à chaque fois.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-04-2011 à 12:13
Régime à 900 voulais-je dire, pas 9000 ...

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 22-04-2011 à 09:56
COUCOU LES FILLES JE SUIS SUPER CONTENTE :D AUJOURD'HUI CAR MON FILS LUAN MA MONTRER SON CARNET DE NOTE ET OUI IL AVAIT OUBLIER DE ME LE DONNER ;) DONC IL ME LA DONNER CE MATIN .ENFIN JE LUI AI DEMANDER CAR EN LISANT LE BLOG D'UNE DE MES AMIES J'AI VU QU'ELLE AVAIT REçU LE BULLETIN DE SON FILS QUI D'AILLEUR A TRES BIEN TRAVAILLER :D ET QUE MOI JE N'AVAIS PAS VU CELUI DE MON FILS .

LUAN AS TRES TRES BIEN TRAVAILLER IL EST ENCORE LE 1ER DE SA CLASSE .JE SUIS TRES FIERE DE LUI .SON PROFFESEUR A ECRIT QUE C'ETAIT UN TRES BON ELEVE ET QU'IL ETE AGREABLE DE PARLER AVEC LUI ;) CAR IL APPORTER CES CONNAISSANCES A LA CLASSE .DONC JE SUIS RAVIE .CETTE ANNEE IL RENTRE EN 6 IEME .SON PROFESSEUR NOUS AS DIT QU'IL TRAVAILLERA TRES BIEN AU COLLEGE .ON VERRA BIEN .

DONC GROS GROS BISOUS :-* :-* ET A BIENTOT LES FILLES .
ET COURAGE POUR VOS REGIMES IL FAUT TENIR BON .
LES FILLES C'EST LA PESEE DEMAIN JE CROISES LES DOIGTS POUR VOUS :-* .



mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 22-04-2011 à 09:49
COUCOU ISA 4740 CE N'EST PAS GRAVE CE QUI C'EST PASSER HIER LOL POUR MOI C'EST DEJA DU PASSER .J'AI DIT QUE JE NE METTRER PLUS QUE 2 PHOTOS PAR JOURS :D .AUFAITE FELICITATION CAR TU AS PERDU ENTRE 1 ET 1.5 DE CENTIMETRE :-q C'EST DEJA çA .PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .BISOUS :-* .



isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 22-04-2011 à 09:07
coucou, j'ai lancé un débat pardon, mais je n'ai pas trop le temps de faire défiler et les photos prennent de la place, voilà pourquoi je critiquais gentillemment.J'ai les réponses trois pages plus loin, pas sympha, je n'ai pas de temps à pendre. Aujourdhui je me suis pesée, pas de changemment depuis la semaine dernière, mais aux mesures j'ai perdu 1 à 1,5 cm partout pas mal. mais le poids ne change pas, je suis désespérée. Pourtant je pèse et fait très attention, enfin il me semble. Allez courage on va continuer :-* bisous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2011 à 09:05
Bonjour,

J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes... Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?


coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 22-04-2011 à 09:01
Aah oui j'avais oublié de vous dire que j'ai manger pour la 1e fois un carré de chocolat noir hier soir et QUELLE PLAISIR :-)
Ça va me manquer de ne pas vous lire pendant une semaine. Alors a mon retour je veux un résumé ;-)

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 22-04-2011 à 08:36
bonjour tout le monde,
eh bien on peut dire qu'il y a eu du movouvement ici hier...c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre!
Dans la vie, comme en amour, tout est fait de compromis...Mersoise, 2 photos, c'est un bon rythme,pour que tout le monde y trouve son compte.
Elisabeth, le baptème de tes poupettes...Compromis, compromis...Ne te frustre pas, mais comme tu seras plus à t'occuper du bien être de tes invités, à vérifier que tout se passe bien...tu n'auras pas le temps de manger tant que cela.
Alors fais toi (au vu des bonnes choses qu'il y a dans les plats, de petits fours notemment), une liste de 1 ou 2 interdits(bombes caloriques) et savoure lentement quelques uns des autres. Une petite coupe pour lever ton verre, si tu en as envie, et voilà.. Et puis si tu débordes un peu, que tu es un peu plus gourmande, tu feras pénitence cette semaine, avec 2 galette et un peu de 1200.
Le baptème de tes filles, çà n'arrivera qu'une fois. N'angoisse pas, tu verras, çà va se faire tout seul, tu vas assurer, profiter sans excès...
bonne journée et une pensée pour Zoom, qui doit s'éclater en Turquie...et bonnes vacances à Coxy..

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 22-04-2011 à 08:07

COUCOU COMME PROMIS JE NE MET QUE 2 PHOTOS ;) .

GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 22-04-2011 à 08:04

COUCOU TOUS LE MONDE .
ALORS LES FILLES VOUS TENEZ LE COUP POUR VOTRE REGIME JE L'ESPERE .
MOI POUR L'INSTANT çA VA A PART HIER MIDI QUE JE N'AI RIEN MANGER. J'ESSAYE DE SUIVRE LE REGIME EN CHANGEANT CE QUI NE ME PLAIT PAS BIENSUR DANS LES EQUIVALENCES DE JMC .ET J'AI REMARQUER QUE SOUVENT JE NE MANGER PAS LES ENTREES LOL :D .
LE PLUS DURE EST LES CHOCOLATS DE PAQUES :( CELA VA ETRE DURE DE RESISTER A CETTE ENVIE .MOI QUI SUIS ACCROC AU CHOCOLAT :D .

GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES PASSER UN TRES BON VENDREDI :-* :-* :-* :-* :-* .


541 - 550 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?