• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 20-04-2011 à 08:43
:D Bonjour tout le monde B-) B-)

Bravo,pétronille continue...

Elisabeth,garde le mral,pour les frites et les gâteux tant pis aujourd'hui tu fais plus attention.Pour moi hier dure journée j'ai eu faim toute la journée dés que j'ai posé le pied parterre,alors je comprends!!!

Coxy,je suis bien contente que tu ailles retrouvé le moral,et pour ton entretien,ne t'inquite pas à l'avance oui je sais plus facile à dire qu'à faire!!!je penserai fort à toi!!!

:-* :-* Bizoux à toutes passée une bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 05:54
@ Petronille :
Et oui...Magie ! En même temps tout ca c est grâce à toi et à ta volonté... et à coup de pouce de Jean-Michel Cohen !
Donc bravo à toi et à tout le monde !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 05:54
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 19-04-2011 à 23:32
Un coucou un peu tardif. Le moral va un peu mieux aujourd'hui c'est peut être dû a la bonne nouvelle que bai reçu a savoir que j'ai été sélectionnée avec une autre personne pour un second entretien dans une association pour un poste d'ergonome :-) et puis je n'ai pas résister a l'appel de la balance et depuis samedi j'ai perdu 800g (pourvu que ça dure) et puis aussi que je rentre a nouveau dans mon short hihi hop dans la valise direct.
Sinon Voila demain soir anniversaire de mon frangin va falloir être vigilante surtout que ma maman fait une spécialité portugaise "bacalho a bras" autrement dit de la morue avec des chip persil huile d'olive olives noires revenus a la poêle...bref de quoi reprendre mes 800g en trois coups de fourchette. Donc j'ai demandé a ce qu'on me garde un morceau de morue que je ferai a l'eau avec des haricot vert. Mais je finirai par une mini part de framboisier (de chez Picard) et une mini coupe de champagne.
Bref je suis comme une puce pour mon entretien de jeudi. J'espère que j'aurai le poste. Vous menverrai vos ondes positives. Bisou tout le monde.

petronille (LA CHAPELLE , 44) répond Posté le 19-04-2011 à 22:35
bonsoir, et merci de m'adresser vos petits mots de bienvenue ! je suis assez d'accord : c'est vrai qu'en mangeant à notre faim ... on maigrit !!!!! je ne trouve pas que ce soit si difficile, je me suis remise à l'aquagym, c'est super .. les complexes ne me pèsent plus !!! magique non ?

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 19-04-2011 à 21:44
Coucou tout le monde
j'ai pas trop eu le temps de lire tous vos messages, et j'espère que tout ce passe bien pour vous
Pour ma petite personne, j'ai perdu 4 kg depuis le 28 mars et ce matin même avec le moral, j'ai craqué
j'avais mes petites filles à manger (elles voulaient des frites)
trop tard, j'en ai mangé et à 16 h, moi qui ne grignotais plus, je me suis enfilée 4 gâteaux bien caloriques
donc journée ratée
De plus, je me suis pesée et j'avais pris du poids
mais je n'ai pas le moral dans les chaussettes. Je vais me ressaisir parce 4 gâteaux en presque 4 semaines, c'est du rarement vu !!!!!!!!!
Voilà, ce que j'avais envie de vous écrire ce soir
je vous souhaite de bonnes journées à toutes
a plus

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 19-04-2011 à 20:21
:(( aîe,aïe,aïe!!!j'ai eu aim toute la journée,un supplice de réssister!!!!!

Bonsoir à toutes nouvelles,et anciennes

;) Mamita,c'est pas le 28/04 mais le 28/03 :-*

Coxy alors le moral,il est comment ce soir....? :-*

Passez toutes une excellente nuit,remplie de jolis rêves :-*


Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 19:47
Bonsoir les nouvelles qui rejoignent ce forum et les "anciennes régimeuses" du 28/4. Mersoise je me permets d'embrasser ton grand garçon pour ses 19 ans, passez une bonne soirée. Coxy Jen tu n'es pas venue aujiurd'hui, rejoins nous surtout si tu as le moral qui baisse.
J'ai inversé les menus de ce midi et ce soir, si bien que je viens de faire la mousse légère au café :P ça tombe bien un peu de douceur!
Bonne soirée tout le monde

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 19-04-2011 à 13:09
A celles qui m'encouragent : merci !

Je redoute tellement la pesée que...je préfère me peser "quand je le sens". Samedi dernier, j'ai préféré attendre. Deux jours après, lundi donc, j'étais prête : perte de 1 kg ainsi que je l'ai déjà écrit. Je ne sais pas ce que cela aurait donné si je m'étais pesée le samedi.

Ce que je sais, c'est que lundi, j'étais prête à "digérer" une faible perte de poids, ça n'aurait pas été le cas samedi.

On ne le dira jamais assez : perdre du poids lentement est la meilleure façon de réussir notre objectif. Pour contrer le fait que mes pertes de poids vont être moindres dans les semaines à venir, je préfère me peser tous les 10 ou 12 jours : ça vaut ce que ça vaut mais c'est ma technique pour ne pas être déçue.
Bises à tous et à toutes.

sonia1203 (Pégomas, 06) répond Posté le 19-04-2011 à 11:18
Merci Mersoise2,

J'ai un peu navigué sur le forum, c'est vrai que tout le monde est très gentil, ils se soutiennent tous et je trouve ça très motivant :D :D !!

Passes une bonne journée.. ;)


611 - 620 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?