• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 16-04-2011 à 10:05

Interrogation des plus totale ce matin je me pèse au réveil et là je vois afficher - 500g. Je me dis ok pas grave c'est déjà une perte. Je prends ma douche me sèche, et me dis "tiens si je remontais sur la balance". Il faut noter que je n'ai pas mangé, ni quoique soit entre les deux pesées. Et là que m'affiche dame balance : -900g. Je ne comprends plus rien. La douche ferait-elle mincir ??? hiii si c'est le cas je passe ma vie en dessous !

Pour répondre à ta question Mamita oui il me reste bien 25kg à perdre. Je suis comme qui dirai une "fausse grosse". Mes rondeurs sont réparties une peu partout sur mon corps et j'ai surtout des os lourds (c'est de famille). Et encore 25kg c'est un minimum, si je pouvais encore perdre 5-7kg en plus ce serait le top. Mais je n'en demande pas autant j'ai toujours été ronde :) Et mon copain ne souhaite pas que je devienne un fil de fer, il me dit qu'il m'a choisis pour mes rondeurs :P :x Comme quoi les rondes plaisent aux hommes

Shamrock (ANGERS, 49) répond Posté le 16-04-2011 à 10:01

Bonjour à toutes,
dure, dure, la pesée... à peine - 400 grammes. En tout, j'ai perdu 800 grammes en trois semaines. çà ne vaut vraiment pas le coup.
Je suis découragée et je pense que je vais résilier mon abonnement.
Bonne journée à vous toutes à qui je souhaite une meilleure réussite que moi !

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 16-04-2011 à 09:57
Bonjour

je viens de lire vos messages, c'est super ces pertes de poids pour vous toutes et tous
Nous sommes sur la route de la réussite
pesée de ce matin : -800 g total depuis le 28/3 : -2.3 kg
On commence à sentir le corps s'affiner
Allez bon WE à toutes et tous !!!
Gardez le moral et la motivation
a bientôt

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 16-04-2011 à 09:52
re,
mellezouzou,super c vrai mieux que moi ,mais je suis si contente, avec mes deux écarts,d'avoirbien rattrapé le coup :-* :-*
que je te pardonne :D
surtout coxy jen ne làche pas la semaine dernière je n'avais perdu que 500 g,une belle jeunette comme toi, il faut tenir :-q
mireille ( c'est un prénom de chez moi, ça !!) super , tu peux être contente
ma fille vient de m'annoncé qu'elle "descendait " nous voir mardi et pour une semaine :x :x :x :x des journées comme ça, c'est merveilleux
bonne journée tous et toutes

Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 16-04-2011 à 09:46
Bjr à toutes, à mon tour :-600g, soit -1,9 kg depuis le début, ce que certaines perdent en 1 semaine !!! c'est pas juste X( non je plaisante tant mieux pour elles. Je suis tout de même satisfaite mais encore du chemin à faire.
Coxy tu es très jolie mais tu as réellement 25 kg à perdre? Je dois avoir le même souci que toi pour les photos.
Meroise profite bien de tes jolis petits et les autres mamans aussi et pour les mamies comme moi de vos pts enfants si vous avez la chance de les avoir.
Bonne journée tt le monde et peut-être à + tard :-*

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 16-04-2011 à 09:32
:-q coxy je ne pense pas qu'il faut te démoraliser au contraire,c'est pareil pour moi,cette semaine j'ai moins perdue!!!Il faut que notre corps et notre tête accepte ce chngement alimentaire!!!Bon week-end à toi,profite du soleil!!!

mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 16-04-2011 à 09:31
Coucou à toutes,
Je ne m'exprime pas souvent mais je suis souvent là à regarder toutes vos belles illustrations, merci à toutes cela aide parfois à rester sur les rails.
Pour moi,1 kg 200 en moins cette semaine, c'est super pourvu que cela dure.....
Bon week end et à bientot


Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 09:31
Bonjour les filles
Pour moi - 1,4kg soit un total de 4,6kg sur les 3 semaines de régime, je suis super contente, je n'ai jamais perdu autant en faisant ww.
Bonnes vacances Zoom et part décontractée, ne stresse pas ça va aller.
Coxy Jen bravo pour tes 4,5kg tu vois tu continues de maigrir, continues.bravo également à Gyl et Mellezousou. Nous sommes toutes motivées, les kilos ne nous auront pas, nous allons gagner. On dit bien qui va doucement va loin, donc nous irons très loin. Je vous souhaite un très bon samedi sous le soleil. Il est présent dans le nord pour l'instant mais il y a beaucoup de nuages. Bises à vous toutes.

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 16-04-2011 à 08:58
Merci pour les jolis compliments, ça valait le coup de s'énerver :)
Zoom je te souhaite de bonnes vacances en Turquie profites bien du pays et de leur gastronomie.

Pour ma part dame balance n'a pas été généreuse avec moi -500g cette semaine, ce qui fait un total de -4,5kg de perdu depuis le début. J'ai l'impression que plus les semaines passent moins je perds ça commence a devenir démoralisant. Bref du moment que je ne prends pas de poids c'est le principal.

Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé à toutes et à tous.



mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 16-04-2011 à 08:43
:D Bonjour,les filles(on a encore perdu les garçons!!!)

:-q Bien,coxy pour les photos,tu-es bien jolie!!!Aprés t'être bien énervée,tu as réussis,super,il faut continuer...
J'adore aussi la photo mais je ne suis pas équipée,j'ai juste un petit numérique!!remarque ça me suffit car je ne sais pas les mettre sur l'ordi!!!

:D Bravo,Gyl pour moi -800g au total -4kg je suis contente!!! ;) mais je te bats taille-2cm et hanche -4cm(naninarèrrrrrre)mais je rigole car on ne fait pas une compétition,j'espère que tu ne le prendra pas mal!!!! :-* :-* :-* pour me faire pardonner!!!

:) Meroise,toujours du rêve avec tes photos,que du bonheur,alors ton loulou,s'éclate sur son trotteur!!!ontinue à nous faire réver!!!

:) Bon ben!voilà les résultats donc -800g et au total - 4kg je dois vous dire que je n'y crois pas,mais si,si c'est bien réel,moi qui n'a jamais tenue pas plus de 2 ou 3 jours c'est que du bonheur!!!

B-) Le soleil fait son apparition,ce matin une petite gelée quand même,,j'espère qu'il ne fera pas trop frais car cet aprem une balade est programmée!!!

:) Bonne journée à toutes,à au faite y en à t-il parmis vous qui vont à la rencontre nationale de juin???,,,,


691 - 700 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?