• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zelphie (la rochelle, 17) répond Posté le 30-05-2011 à 08:06
VERNONIQUE ET CELINE c'est normal de perdre plus vite la première semaine et qu'ensuite, des fois meme à effort équivalent, ca ralenti un petit peu. mais ca va marcher quand meme!!! le corps ne peux pas eternellement ne pas perdre de poids en mangeant moins de calorie que ce qu'il a besoin.

on a eu du monde a manger tous les repas du week. dur pour moi qui suis très fan des gateau d'apéro. alors j'en ai mangé des quantité minimes à chaque... et dans l'ensemble, vu que c'était chez moi, j'ai fait des desserts genre sorbet et fruit. donc j'ai du limiter les dégats. lol

cette semaine - 1 kg contre 2 la semaine d'avant. mais je suis contente. tant que ca avance meme si c'est de 200 gramme c'est pas grave....
quand je craque trop genre quelque tranche de saucissons et que je culpabilise je vais courrir une heure et j'espère que ca compense. c'est mon petit truc.

Glow (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2011 à 08:01
véronique: j ai eu le meme probleme et j ai appelé: tu dois te deconnecter, rafraichir la page et te reconnecter :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-05-2011 à 03:29
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-05-2011 à 00:20
pikapika, je n'étais pas chez moi mais en train de faire mes courses et me promener donc je ne pouvais pas manger.

aujourd'hui, 0 féculent. à midi, j'étais à la plage. j'avais pris ma gamelle mais sans féculent et ce soir, me suis forcée à manger mais pas de féculent.

veronique (gagny, 93) répond Posté le 29-05-2011 à 23:27
DEBY !

je n'arrive pas à lire ton message perso que tu m'as envoyé!
est ce normal ? lorsque j'essaie de l'ouvrir.. il y a une bannière de pub, mais pas de message en dessous ... @-)
si tu as la solution ce serait chouette.. ou bien peux tu me le renvoyer ?
et merci pour la demande de contact !! :) :-*
Véro

CELINE (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 29-05-2011 à 23:11
bonsoir tout le monde !
1 kg perdu donc en tout 4,5 kg
bizarre la premiere semaine 3,5 kg et la deuxieme 1 kg
le corps est vraiment bizarre
mais je suis comme vous, j ai perdu des cm mais pas de kg
enfin on reste motivée !!!!
josyale, j espere que ta santé va bien ! tu t es renseignée si le regime a 1400 te convenait
bisous a toutes et bon courage


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 29-05-2011 à 22:49
bsr tout le monde !
juste un petit coucou pour vous souhaitez bon courage et une bonne motivation pour cette semaine :D :D
morwen .il faut manger meme si c pas grand choses ;)



planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 29-05-2011 à 22:17
c'est vrai que cela fait du bien de vous lire ! À travers ces quelques lignes, se dessine un peu la presonnalité de chacune et c'est drôle de se dire que nous somes toutes engagées dans la même aventure ... une galère ??? pas vraiment car c'est rudement agréable de sentir son pantalon flotter un peu à la taille :D
Bonne semaine à toutes !

veronique (gagny, 93) répond Posté le 29-05-2011 à 22:06
Bonsoir à toutes !
Tout d'abord... même si la journée est presque terminée : une Bonne Fête à toutes les Mamans !!! :x

et un petit retour sur le forum, après presque une semaine d'absence... pas trop la forme cette semaine... cycle... torticolis.. douleurs pointue entre les deux homoplates depuis 2 jours...! bref !! n'importe quoi.. j'ai l'impression que je me traîne... et d'ailleurs je ne me trompe pas beaucoup car je n'ai perdu que 200 gr cette semaine ! :((
la semaine dernière j'étais super motivé car -1kg900 et là... les boules !
bon mais en même temps je n'ai pas suivi le régime à la lettre car trop en vrac, par contre j'ai fait que des équivalences... donc je pensais que cela suffirait..
Bon, je vais essayé d'être super collée au menu de la semaine pour voir si cela fait une "grosse" différence.
Vas savoir ? *-:)
En tout cas, cela m'a fait plaisir de vous lire toutes, je vois que nous sommes quand même des Sacrés Nanas Nous les Femmes ! et oui il faut savoir se complimenter parfois, car il n'est pas toujours facile de tout gérer.. (maison, enfants, travail, quotidien... et Régime pour être plus Belleuuuuuu !! ;) )

Alors, à bientôt à toutes et Courage et Motivation pour cette nouvelle semaine !! :-* :-* :-*
Véro


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 29-05-2011 à 20:14
Aujourd'hui super week end, samedi passé à faire la fête, chanter, danser, super. Aujourd'hui comme il se doit journée familiale, tranquille, même pas d'écarts, de toute façon je ne sens plus aucune sensation de faim. A bientôt et courage.


1431 - 1440 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?