• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 19:04
Bonsoir a vous !! moi pour la fête des Mêres ça ete relax pyjam et tele toute la journée
je suis contente de vous lire ce soir le moral etait plutot bas aujourd'hui !! une petite bouffée de telephone de la part de ma soeur plus les ecrits des copines du forum et le moral est reparti!!! pour eviter la constipation j'ai un petit truc boire un grand verre d'eau avant de me coucher et dès que je me lève la premiere chose que je fais c'est de prendre un grand verre d'eau avant le petit dejeuner pour moi ça marche !!autrement tu sais Quiquine moi aussi ça m'arrive de craquer exemple la plaque de chocolat j'adorre cela c'est mon petit peché mignon et quand je commence c'est très difficile d'arreter la plaque y passe bien souvent mais c'est tellement bon !!! alors je n'en achette que de temps en temps !!! bon sur celà je vous souhaite une bonne soirée a tous et toutes !!!







valou (Hastière, 99) répond Posté le 29-05-2011 à 18:14
Bonne fête à toutes les mamans ! Ici, en Belgique, c'est déjà passé !!!
Journée cata aujourd'hui au niveau calories ! j'ai mangé ce midi chez mes parents: poulet roti, compte d'abricots, croquettes et du vin de 1973 (ça ne se refuse pas !!!) et une tartelette aux fraises... Ouille... et ce soir je suis invitée au resto et je ne sais pas ce qu'on y mange... bah je n'y vais pas souvent, je me rattrapperai dans la semaine !!!

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-05-2011 à 15:44
Lounie et Glow. Vous avez été récompensées d'avoir fait attention d'éviter les choses qui font grossir tout profitant de cette fête des voisins! Il faut le faire!
Babaroom. Bientôt ton objectif.
Merci Valou. Depuis que je peux conduire, je vais en forêt avec mon chien et mon moral revient au beau fixe.
Loli. Cela m'arrive aussi de faire des écarts comme hier soir. J'ai craqué sur 2 grands bols de salade de fruits maison, 50g de pain avec 150 g de tomme de Savoie. Pas grave, ce matin 1H30 de marche à pieds et 1 journée à 900 Kcal, et ça repart.
Linou. Ne sois pas trop dure avec toi. Fais le 1400 Kcal pour pouvoir rattraper les écarts en faisant 900Kcal 1 journée.
Bleumaeva. Quand je suis constipée 2 jours de suite, je mets une cuillère à soupe d'huile de paraffine dans ma salade. Le lendemain c'est reparti.
Morwen. C'est normal que tu perdes peu car tu es presque à ton poids normal.
Morgane. Tu vas encore maigrir en faisant la déco de ton appart.
Merci Pikapika.
Titi. Bonne piscine.
Zab. Ne sois pas trop dure avec toi.
Easypiano. A ces dates là, on prend 2 kg, donc que 200g pris, c'est bien!
Lili. Et oui. Il faut manger pour maigrir. Il ne faut pas que notre métabolisme devienne fainéant.
Josyale. JMC est bon pour les diabétiques.
Lanat. Bravo pour les 4kg perdus en 2 semaines. Tu est la plus forte!
Chaton. Ne suis pas ta mère, continue JMC car c'est bon pour toi.
Bravo aussi à Gersende, Evelyne, Nono et Planula. Gardez la pêche!
Bonne fête aux mamans. :-*

espoir_62 (violaines, 62) répond Posté le 29-05-2011 à 10:35

Bonne Fète a toutes les mamans !!!!

Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 10:15
Bonjour a vous je souhaite une Bonne Fête a toutes les Mamans !!!!! :-* :-*

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 29-05-2011 à 07:34

bonne fête à toutes les mamans!


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 29-05-2011 à 00:14
Coucou!! pour moi -2kg cette semaine c super mais c que je ne comprend pas c que je fait le regime avec ma maman c qui est bien car sa motive quand ont le fait a 2 et elle grignote toute la journee {bonbon,gateau,pain,fruit,choc...] et sur la balance - 1kg500 donc quand je voit que moi je suis le regime a la lettre et sans ecart et que l'ont a que 500gr d'écart sa fait mal au moral X( ... mais bon se qui me reconforte c mes - 5kg600 en 2 semaines a poursuivre et surtout j'espère que pour le bapteme de ma petite poupée au mois de juillet j'aurai perdu encore 7kg mini...bisous et félicitations pour vos kilos envoler et pour votre motivation et bonne fetes a toutes les mamans car dans la vie une maman c un bijou très précieux.... bisous

NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 28-05-2011 à 22:41
BONSOIR TOUT LE MONDE, IL Y A PLUSIEURS JOURS QUE JE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR PAS TROP DE TEMPS :^> :^> MAIS J AI PRIS LE TEMPS DE VOUS LIRE ALORS JE SOUHAITE BIENVENUE A TOUTES ET TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS ;) ;) POUR MOI CETTE SEMAINE - 1KG5 CA FERA 3KG5 EN 2 SEMAINES JE SUIS SUPER CONTENTE ET POUR LE MOMENT LE REGIME ME SEMBLE COOL MAIS J AI DE LA CHANCE D AIMER PRESQUE TOUT ET QUAND CELA NE VA PAS LES EQUIVALENTS NE SONT PAS COMPLIQUES A TROUVES :P
DE VOUS RELIRE MEME APRES PLUSIEURS JOURS CA FAIT DU BIEN :-q :-q J AI REMARQUE QUE BEAUCOUP D ENTRE VOUS AVEZ UN COUP DE MOUE LE JEUDI ET VENDREDI COMME MOI PEUT ETRE LE STRESS DE LA BALANCE OU DE FIN DE SEMAINE :-S
TOUT LE MONDE A PERDU OU STABILISE ALORS BRAVO A TOUTES ET TOUS ET EN AVANT VERS UNE NOUVELLE PERTE DE POIDS :D :D
BONNE SEMAINE BONNE FETE DES MAMANS ET A TRES BIENTOT NONO

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 28-05-2011 à 20:01
Cela fait plaisir de voir que presque tout le monde a perdu du poids ! De voir aussi que certain craquent X( mais réussissent à compenser ensuite O:-) . Si certains de nos "ainés en régime" ont réussi à perdre autant sans reprendre, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour nous pas vrai ! Alors, bravo à toutes et courage pour tenir le coup jusqu'à l'objectif souhaité ;)
Moi aussi je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans :x

espoir_62 (violaines, 62) répond Posté le 28-05-2011 à 19:38

pour ma premiere semaine une perte de poid de moins de 2kg200 je suis ravie!félicitations a toutes celles qui ont perdues du poids et bonne continuation


1441 - 1450 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?