• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Florence (puymeras, 84) répond Posté le 24-05-2011 à 08:49
bonjour a toute,
Moi aussi je trouve que les repas sont bons et j'ai bien aimé aussi les courgettes tièdes. Ce qui me plait c'est qu'avant je ne savais jamais quoi faire à manger, la tout est noté, pas besoin de réfléchir, c'est bon, çà me redonne envie de cuisiner et je regarde toujours le prochain repas par gourmandise. Je suis le régime toujours à la lettre, il y a des légumes que j'aime pas spécialement comme a midi le céleri çà va être bof mais j'essaye quand même.

valou (Hastière, 99) répond Posté le 24-05-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde ! Un petit message d'encouragement à toutes ! Gardez le cap ! Pensez à votre santé et surtout à votre bien-êtr ! Bonne journée !! Valou :-*

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 06:32
Bonjour à toutes,
@nono685, je suis d'accord avec toi j'ai bien aimé les courgettes, c'était effectivement très surprenant et dans l'ensemble je trouve que les plats sont bons. Il suffit de jouer avec les épices et ce n'est pas du tout fade. :D
Par contre je n'aime pas le lapin alors je me contenterais d'un morceau de poulet rôti.
Est ce que vous suivez à la lettre les menus ou vous changez régulièrement ?
Pour le moment je fais exactement ce qui est écrit sauf quand je n'aime pas bien entendu :P
Mon problème c'est le manque d'idées, c'est pour ça que j'aime beaucoup ce régime car il n'en manque pas ! Bonne journée à vous toutes, biz :-*

NONO685 (st gilles croix de vie, 85) répond Posté le 23-05-2011 à 23:28
;) bonsoir tout le monde une semaine qui va bien se passer pour tout le monde j en suis sure mais essayé de pas trop focaliser sur la balance car vous allez stresser et pas perdre comme vous le devez / moi je maintien samedi comme jour de pesée et on a des bonnes surprises alors bon courage et resister !!!!!! je sais pas ce que vous avez penser des courgettes tiedes + vinaigrettes speciales mais j ai trouvé super bon meme surprenant et j ai preparer en avance le lapin aux pruneaux ca sent pas mauvais je salive deja pour demain midi !!! alors bonne nuit et bon appétit pour demain :-* :-*

savannah (toulouse, 31) répond Posté le 23-05-2011 à 20:43
Bonsoir à toutes, me voilà de retour de mon week-end gastronomique, quelle idée en plein régime !! mais pas le choix, alors bien évidemment je ne suis pas montée sur la balance, j'attends samedi prochan. Bonne continuation à toutes tenez le cap ;)

morgane (marseille, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 17:49
merci @morwen :D

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 23-05-2011 à 16:42
oui morgane ;)

quand tu vas sur le menu en ligne, tu peux cliquer sur "vinaigrette allégé" et ça te donne la recette ;)

morgane (marseille, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 16:23
merci @easypiano j'ai le droit d'une cuiller a café d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ?


Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 23-05-2011 à 14:59
Bonjour à tout le monde,
Pour moi aussi le we à été très dur, mais je ne suis pas montée sur la balance pour voir le résultat de mes écarts. J'ai repris le cours du régime ce matin et je verrais bien samedi ce que ça dit.
Bon courage à tout le monde

Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 23-05-2011 à 14:56
"@morgane je ne pense pas que ce soit un problème pour les crudités si tu les assaisonnes pas d'huile sinon juste une portion de matière grasse...


1621 - 1630 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?