• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
barbara (granvilliers, 27) répond Posté le 13-05-2011 à 08:21
bonjours a toutes et tous j'ai commencer y a 2 semaines trop cool ravie de ce programme qui n'est pas contraignant il est facile a suivre de trés bonne recette je souhaite bon courage au nouveau et bonne chance a toutes et tous bisous barbara


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 07:47
@ Nana : waouh, quel message encourageant pour celles et ceux qui vont débuter ce programme. Merci de venir les motiver ainsi et bravo pour ce parcours qui s'annonce très positif ! Bonne continuation et n'hésite pas à continuer à venir témoigner ainsi ! ;)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-05-2011 à 05:45
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des liste de courses vous sont proposés pour vous faciliter la vie donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

Une fois que vous aurez séléctionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir.

Bonne journée

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


oqaq (ASHKELON, 99) répond Posté le 13-05-2011 à 04:31
Bonjour les filles ... et les garçons ! Je suis ravie d'être encouragée par ce forum ! J'arrete cette semaine un régime via le web trés connu avec lequel j'ai perdu 13 kg (efficace certes mais qui ne me convient plus raison santé) alors comme il me reste encore 10 kg à perdre j'ai opté pour celui-ci car il semble plus équilibré et surtout moins frustrant. C'est ce qui rebute dans bcp de régime...l'interdiction de manger ce que nous aimons :( (en petite quantité bien sûr et de temps en temps!) Je pense qu'il faut s'armer de Raison et de Patience, et là on y arrive ! J'ai expérimenté le fait que même si pendant 4 ou 5 jours malgré le respect du régime, le poids ne bouge pas, il ne faut surtout pas se décourager et désespérer :(( Le 6ème jour on a une immense surprise de voir que le corps a craqué avant nous, et hop ! 1 kg disparait voire + ! Alors, soyons patients, la volonté arrive à bout de tout ;) à bientôt donc pour nous féliciter des kgs perdus ou nous encourager :-q :-q

pausecafé (BEAUCAIRE, 30) répond Posté le 12-05-2011 à 22:47
Bonsoir à tous,
Comme vous je commence lundi avec tous ces espoirs et cette ambition de perdre ces 10 kilos qui me collent à la peau (et au cerveau).J'ai envie, comme vous, d'atteindre mon objectif et j'ai l'intime conviction qu'avec vous j'y arriverai. Alors à bientôt pour se raconter les étapes de cette belle aventure.....

nana (saumeray, 28) répond Posté le 12-05-2011 à 22:37
un petit coucou pour vous encouragé,j ai commencé mon regime le 21 fevrier j ai 42 kilo a perdre,j en et perdu aujourd hui 12 pour moi c est tres bien encouragé vous c est plus facile bon courage a tous et a bientot

lepou répond Posté le 12-05-2011 à 22:30
bonjour, j'avais suivi ce programme il y a 1 an et perdu 10 Kg assez rapidement sans avoir faim! puis après une grossesse me revoilà..... J'aimerais perdre 17 Kg! 7 de ma dernière grossesse, 5 de la précédente et 5 qui s'étaient installés l'air de rien..... comme j'espère avoir d'autres enfants et que je prends super facilement du poids ( j'aime manger, je mange quand je suis fatiguée, stressée, quand l'ambiance est conviviale, etc.... ) il est indispensable que je remette les compteurs à 0!

marina (laval, 53) répond Posté le 12-05-2011 à 22:08
bonjour à toutes et à tous!! et nous voilà embarqués pour un long chemin parsemé de kilos en moins!!!alalala il me tarde dèjà.... mais j'e flippe de ne pas réussir. c'est la première fois que je me lance dans un régime via internet et je pense que cela ne peux être que bénéfique, car être au régime toute seule ce n'est pas toujours facile, alors là on va se soutenir les filles..enfin je l'espère!!!!
j'ai 23 ans, et je pése 100kg pour 1m73, j'ai prit 30 kg en 3ans et aujourd'hui ce n'est plus possible alors je souhaiterai en perdre 25 jusqu'en décembre!!!
je voulai juste vous dire qu'on ai toute dans la même galère alors bon courage a toute (et à moi même)(rires).....
a bientôt!!!!


karine (meuny, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 21:50
Moi aussi je me joins a vous. Vivement un corps léger et en forme!!!
14 kilos perdre pour moi. Mais je dirai surtout, retrouver bien être et plaisir pour le corps et la tête, améliorer ma santé physique et morale.
j'espère qu'on pourra compter les uns sur les autres pour se motiver et s'aider dans les moments plus bas et aussi partager les moments heureux
Pour ma part j'ai aussi une autre motivation, préparer mon corps pour envisager une grossesse plus sereine.
Donc voilà, je pense qu'on se découvrira toutes un peu plus au fils des semaines.
Alors a fond la forme et pas a fond les formes (quoiqu'un peu quand même)

Bon courage!!! Ca va etre que du plaisir!!!(j'espère) :P

nina (brie, 16) répond Posté le 12-05-2011 à 21:29
bonsoir à tous,

Moi aussi je commence lundi 16, je viens de lire les temoignages et je m apercois que nous nous posons les memes questions. J'ai vraiment envie de réussir à perdre ces 12 kilos (de ma grossesse) qui me pèsent profusément dans ma tete.Mais je me décourage pas, je suis prete et je vous souhaite à toutes et tous d atteindre votre objectif.
On va y arriver.......
bon courage.




2111 - 2120 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?