• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 11-05-2011 à 18:01
Bonjour, je suis Nathalie et je commence aussi lundi...enfin commencer est un bien grand mot car j'ai déjà perdu 30 kgs toute seule mais là je m'essoufle un peu et comme j'en ai encore 20 et bien soyons fous.....


luna (paris, 75) répond Posté le 11-05-2011 à 17:15
bonjour tout le monde, je commence aussi lundi et j'espère bien entraîner mon homme et mon fils dans l'aventure, j'ai 20 kilos à perdre, mon homme au moins le double et mon fils pas beaucoup, juste un petit bidou. J'ai déjà essayé plein de régimes entre autres les sachets protéinés (-20kgs) repris en quelques années, Dukan (-12kgs) repris en parti... mais trop contraignant plus le courage de faire aussi dur. Je nous souhaite bon courage à tous et toutes et surtout une merveilleuse réussite..... ;)

AMANDINE (QUEVERT, 22) répond Posté le 11-05-2011 à 15:25
Vivement lundi. J'ai 5 kilos à perdre. C'est la première fois que je fais un régime et j'ai l'impression d'avoir très faim... A très bientôt sur le forum. Bisous

DINA23 (BIOLLET, 63) répond Posté le 11-05-2011 à 15:10
Bijour!!

Je sors du regime Dukan que j'avais fait au moi d'aout dernier j'avais perdu 10 kilos mais depuis je n'arrive plus a m'y remettre beaucoup trop restricitif du coup me suis tourné vers celui-la j'espere avec raison.... Je me presente Dina, 23 ans j'ai 25 kilos a perdre pour etre parfait 15 serais deja tres bien!!!! :^>

J'ai besoin d'etre motivée a fond alors serrons nous les coudes, besoin de soutien et je ne pense po etre la seule :D

:-*

Fanchon (La Bruyère, 99) répond Posté le 11-05-2011 à 14:48
Orchydee : si je peux me permettre car j'ai déjà fait il y a plus de 3 ans le "régime" JM Cohen et j'ai perdu plus de 10 kilos, (abandonné suite à un douloureux décès familial) ne penses pas à tes MOINS 31 kilos mais fixes toi des paliers ex moins 10 kilos ou moins 1/5 de ta perte ex -6 kilos c'est beaucoup plus facile.
Moi je suis à la retraite donc je peux t'aider, comme toi tu peux m'aider .


orchydee (SENONCHES, 28) répond Posté le 11-05-2011 à 14:36

bonjour à tous,
je commence aussi lundi!
j'ai trente et un kilogrammes à perdre, je vois que vous avez tous moins de poids à perdre que moi! oula, je ne suis pas certaine d'être motivée en venant ici ... :-S
amicalement vôtre
orchydee

selenite2a (ajaccio, 20) répond Posté le 11-05-2011 à 14:33
bonjour! lundi je commence comme vous tous ! j'ai 11kgs a perdre. j'ai un sentiment "diffus" entre l'excitation et la peur d'échouer X( . je vais devoir changer mes mauvaises habitudes alimentaires. peut etre que l'on se "serrera les coudes" entre nous tous! alors a bientôt! très bonne journée! B-)

Fanchon (La Bruyère, 99) répond Posté le 11-05-2011 à 14:09
Wouah , nous sommes nombreuses à commencer lundi si avec tout ce petit monde nous pouvons perdre nos fameux kilos. >:)

lili (thonon les bains, 74) répond Posté le 11-05-2011 à 13:59
Bonjour tout le monde , moi aussi je commence lundi et j'angoisse de ne pas y arriver.
10 dernier kg mais bien incruster depuis longtemps avec de mauvaises habitudes alimentaire.
Y'en a marre de se les trainer! Aller a la poubelle, bon courage a tous cette fois c'est la bonne.

linda (67) répond Posté le 11-05-2011 à 12:38
bonjour a vous tous je m appelle linda j avais commencer le regime cohen en début d annee mais un gros coup de blues ma fait tout arreter je vais reprendre du début j ai 20 kilos a perdre et j espere trouver la motivation et votre soutien je vous souhaite a tous a tres bon demarage linda


2141 - 2150 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?