• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
patricia répond Posté le 26-06-2011 à 10:54
bon les filles la guerre ne se gagne pas en un jour donc cette semaine 300g mais 1 cm de moins hanches et taille, il faut continuer mais j'arrete la salade ne riez pas je gonfle des que j'en mange...
oui il va faire tres chaud nous avons déjà 26 degres dans le sud ouest, je ne désespère pas il faut que j'ai perdu 10kg avant debut septembre ca va chauffer dur cette semaine sera la semaine de tous les dangers je m'engage a perdre 1kg2 pour dimanche prochain on verra jusqu'ou le mental est important adichat a tous et a toutes

linou répond Posté le 26-06-2011 à 10:36
Coucou pour ma part 500 gr en moins .... bvooo à tt celles qui ont perdu et courage pour qui ça stagne comme moi et pour celles qui auraient repris je pense que les changements météo ça aide pas .. je vais partir en vac une petite semaine avec mes petits enfants ... donc je vous dis à la semaine prochaine gros bisou à toutes ...

josyale (caen, 14) répond Posté le 26-06-2011 à 10:35
rebonjour,
epaphican courage tu vas y arriver et pas de paniques chez certaines le cycle est infernal moi je suis mémépausée (lol) j'ai cette chance mais il faut en tenir compte c'est tout ne pas te laisser démoraliser ! demain lundi tu vas repartir sur de bonnes bases... bisous

josyale (caen, 14) répond Posté le 26-06-2011 à 10:32
bonjour les filles,
eh bien patricia quelle pêche ! comme j'aimerais pouvoir suivre ton rythme mais ça viendra avec une vingtaine de kilos en moins ! je confirme il fait beau en basse normandie ! moi aujourd'hui je vais chez ma fille jouer avec gaia ma petite filoute de 2 ans qui me dit des mamie che t'aime à tour de bras ! je suis en train de récupérer et tester des petites recettes de régime remonte moral! je les donnerai à celles qui seront intéressées après bisous à toutes et bon dimanche....

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 10:16
Pour moi, la catastrophe, j'ai repris 1 kg et quelques cm à la taille. Gonflée comme une bonbonne !!! Pas étonnant toutefois, beaucoup de déjeuners et diners à menu imposé et le cycle ! Reprise en main impèrative! Félicitations à toutes.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 26-06-2011 à 10:05
Patricia : quelle pêche ! ton enthousiasme est contagieux puisque tu as réussi à "booster" ton mari ! ;)
quelque soit le verdict de la balance, c'est cet état de forme qui est important : retrouver l'envie de bouger et de se faire du bien ...
Bon dimanche à toutes sous le soleil (eh oui, même à Cherbourg il fait beau B-) )

patricia répond Posté le 26-06-2011 à 08:53
bon battu des records pour moi ai fait 2h de marche et arrosage tt le jardin étendu le linge (ah oui les lessives c'est un vice chez moi) là je repasse pendant que j'ai bien chaud et apres douche et pesée on verra bien j'angoisse!!!!!! today activité piscine. eh les filles mon époux commence à penser qu il devrait se mettre au sport vous n'allez pas le croire il s'est levé a 8h 30 ce qui est un miracle et est parti faire un tour de vélo waouh, bon j'espère voir une de mes deux filles ce jour, mais.... bon je ne vous connais pas trop mais peut etre que par la suite je vous raconterai les méandres de mes princesses c'est vrai que de vous écrire cela fait du bien, moi qui est été dans une bulle pendant 15 ans sans pouvoir me confier à personne je pourrais vous en raconter des romans j'avais 25 salariés et je vous assure que j'ai vécu des trucs invraisemblables allez haut les coeurs une heure de repassage et pèse personne cela fait un bien fou de s'occuper de soi. adichat

patricia répond Posté le 26-06-2011 à 06:17
Salut tt le monde je pars fer ma marche et tte a leur balance ecriture en sms desolee je suis sur iphone a loree du bois a tte a lheure adichat

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 25-06-2011 à 23:43
Magdouche qui se lance des fleurs !!! tu es quand même la mieux placée !lol!! ;)

patricia répond Posté le 25-06-2011 à 20:36
bonsoir aux femmes meritantes....! bravo a toutes, today j'avais ma maman à la maison 39 degres sous abris une chaleur écrasante bien mangé mais avec beaucoup d'attention je vais tester la semaine végétarienne, c'est pas gagné je débute semaine 7 et les kilos ne vont pas aussi vite que les semaines, ce qui me manquent le plus l'entrecote à la bordelaise de 350g biensur!!!semaine prochaine j'ai ma petite fille juliette à la maison je vais pas avoir une minute à moi et ne pourrais pas marcher, j'ai pensé piscine mais avec ma sirène de 6 ans je vais avoir beaucoup de mal à faire des longueurs, bref je me pèse le dimanche alors demain matin couperet, il faut que je sois à un poids certain ou un certain poids fin aout anniversaire de mariage... j'aimerais mettre des photos mais cela ne marche pas depuis le iphone je vais charmer mon informaticien de mari pour qu'il m'aide a plus les filles et bravo bravo bravo


911 - 920 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?