• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gersende (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 24-06-2011 à 09:48
Bonjour a toutes, cette semaine pour moi, c'est n'importe quoi :(( 2 resto un verre de vin le soir 2 bières au resto, enfin bref j'ai craqué. Pourquoi? je ne le sais pas..... Peut etre la fatigue :( Je n'ai pas d'excuses d'avoir craqué, dommage j'avais perdu 5 kg je n'ose même plus me peser Oulalalala que faire. Bon je vais essayer de me reprendre dés ce midi. J'espère que pour vous toutes le moral reste au beau fixe, je vous encourage a ne pas craquer, à toute à l'heure pour vous lire.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 24-06-2011 à 09:23
lety59 : ravie de te retrouver !
Dans cette période tourmentée que tu vis, c'est assez logique d'avoir un moral en berne ... Surtout ne te sens pas coupable de quoique ce soit en te disant "je pense que je ne devrais pas me plaindre" ; ne pas se sentir bien dans ses baskets n'est absolument pas rationnel et on peut avoir tout ce qu'il faut pour aller bien et ne pas tourner rond ; c'est même plus difficile à assumer puisque la culpabilité s'invite en plus. Le changement de vie avec ton divorce a forcément des répercussions ; il faut essayer de te préserver et attendre que "l'orage passe". Si tu réussis à prendre soin de toi, à te faire plaisir (et cela ne passe pas obligatoirement par la nourriture), tu seras mieux dans ta tête, moins fatiguée et le reste suivra ; tu focaliseras moins sur tes kilos et ta difficulté à les perdre. D'ailleurs, tu dis que tu te sens mieux dans tes fringues, c'est donc que de la graisse s'est envolée :D !!
Tu as raison de t'épancher sur le forum, il est aussi fait pour cela ! t'inquiètes pas pour nous ;)
D'ailleurs, en écrivant ces quelques lignes, je me dis que ces conseils, je devrais bien me les appliquer une fois de temps en temps ; je crois que nous avons toutes un moral qui joue plus ou moins au yoyo :-S
Bon courage et bisous

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 06:39
Désolée les filles mais j'ai eu un problème lors de l'envoi de mon message et donc je l'ai envoyé 3 fois !!!! @-)
il faut vraiment que je vienne plus souvent pour m'entrainer, lol :P

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 06:37
Bonjour à toutes,

Je vois que dans l'ensemble vous gardez toutes le moral. J'aime vous lire même si je prends pas le temps de vous lire tous les jours. Cela fait presque une semaine que je ne suis pas venue sur le site !!!! :(
Je ne sais pas comment vous faites pour garder le moral, votre optimisme.
Je crois que je suis dans un mauvais moment car je suis très fatiguée et pas trop le moral. Cela fait 2 semaines que je galère pour perdre, je fais des écarts mais je n'arrive pas à les reperdre !!!! Pourtant je me sens mieux physiquement depuis le début, je vois un peu la différence dans mes fringues.
Si vous avez des petites astuces pour garder le moral, je suis preneuse.
Pour la wifit, justement je me posais la question de l'utilité. Normalement je fais de l'aquagym une fois par semaine mais c'est terminé pour les vacances et je sens qu'il faut que je fasse un peu de sport mais avec le boulot et les enfants j'ai du mal à trouver du temps pour moi (je suis en plein divorce). Comment faites-vous pour tout concilier ?
Enfin j'ai vraiment l'impression que rien ne va pour moi alors que je pense que je ne devrais pas me plaindre. Désolée de venir assombrir tous vos messages de soutien, de partage .... :(( Bisous à toutes et bonne journée :-*

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 06:36
Bonjour à toutes,

Je vois que dans l'ensemble vous gardez toutes le moral. J'aime vous lire même si je prends pas le temps de vous lire tous les jours. Cela fait presque une semaine que je ne suis pas venue sur le site !!!! :(
Je ne sais pas comment vous faites pour garder le moral, votre optimisme.
Je crois que je suis dans un mauvais moment car je suis très fatiguée et pas trop le moral. Cela fait 2 semaines que je galère pour perdre, je fais des écarts mais je n'arrive pas à les reperdre !!!! Pourtant je me sens mieux physiquement depuis le début, je vois un peu la différence dans mes fringues.
Si vous avez des petites astuces pour garder le moral, je suis preneuse.
Pour la wifit, justement je me posais la question de l'utilité. Normalement je fais de l'aquagym une fois par semaine mais c'est terminé pour les vacances et je sens qu'il faut que je fasse un peu de sport mais avec le boulot et les enfants j'ai du mal à trouver du temps pour moi (je suis en plein divorce). Comment faites-vous pour tout concilier ?
Enfin j'ai vraiment l'impression que rien ne va pour moi alors que je pense que je ne devrais pas me plaindre. Désolée de venir assombrir tous vos messages de soutien, de partage .... :(( Bisous à toutes et bonne journée :-*

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 06:36
Bonjour à toutes,

Je vois que dans l'ensemble vous gardez toutes le moral. J'aime vous lire même si je prends pas le temps de vous lire tous les jours. Cela fait presque une semaine que je ne suis pas venue sur le site !!!! :(
Je ne sais pas comment vous faites pour garder le moral, votre optimisme.
Je crois que je suis dans un mauvais moment car je suis très fatiguée et pas trop le moral. Cela fait 2 semaines que je galère pour perdre, je fais des écarts mais je n'arrive pas à les reperdre !!!! Pourtant je me sens mieux physiquement depuis le début, je vois un peu la différence dans mes fringues.
Si vous avez des petites astuces pour garder le moral, je suis preneuse.
Pour la wifit, justement je me posais la question de l'utilité. Normalement je fais de l'aquagym une fois par semaine mais c'est terminé pour les vacances et je sens qu'il faut que je fasse un peu de sport mais avec le boulot et les enfants j'ai du mal à trouver du temps pour moi (je suis en plein divorce). Comment faites-vous pour tout concilier ?
Enfin j'ai vraiment l'impression que rien ne va pour moi alors que je pense que je ne devrais pas me plaindre. Désolée de venir assombrir tous vos messages de soutien, de partage .... :(( Bisous à toutes et bonne journée :-*

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 23-06-2011 à 15:32
tatalle , alors comment te sent tu ?? et toi nath tjr parmi nous?

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 23-06-2011 à 15:29
coucou
:-O et bien que de messages a lire :-S vous vous etes toutes reveillees ;) :D
chba, moi aussi j'ai la wii fit+,je m'eclate au moins 30 min a 1h dessus tous les jours.je fait des exo de gym, du yoga ,du step,du houla hop, et je joue au jeux aussi avec mon fils il essaye de me battre (mdr).
quiquine,oui tu as compris je mange que des feculent meme avec jmc :^>
planula, courage tu va voir ta forme va revenire tres vite ;)
lemaire, 4kg 500 c'ste bien ;) et les cm on du bouger aussi ,moi j'en suis a 4kg donc tu vois ta pas de retard lol ;)
morwen , je suis aller sur aujourdhui.com, je me suis inscrite mais il me propose eux aussi de faire un regime lol,j'ai essayer de t'ajouter dans mes amies mais apparement sa na pas marcher :(( tu me dira je suis nulle pour me diriger sur un site (mdr) :D
magdouche, et ton concour sa donne quoi?

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 23-06-2011 à 13:15
SALUT A TOUS J'AIME BIEN LIRE VOS MESSAGES CAR JE ME SENS PAS SEUL même si je suis loin de vous . BISOUS LAURENCE DE LA RéUNION :x

chba13 (13) répond Posté le 23-06-2011 à 12:27
Le soleil est revenu et ça fait plaisir. :D

Bon, je vais faire mes courses, y'a jamais grand monde entre midi et 2. J'en profite.

Oui Quiquine, j'ai bien l'intention de me dépenser dimanche mais comme je le disais, on est si peu que y'a pas le choix. On fera plus de voyages même si c'est de Lançon à Lançon, une des deux maisons a tout à l'étage, cool. Mais ça se fera dans la bonne humeur et sous un beau soleil, le reste on s'en fout.
Les cigales chantent que depuis dimanche vous me direz, elles sont vraiment arrivées avec l'été cette année.

Biz, ataleur.


941 - 950 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?