• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 23-06-2011 à 12:12
Salut les filles. Ici beau temps.
Morwen. Je suis comme toi, j'adore maigrir pour rentrer dans de nouvelles fringues. Côté bouquin j'adore lire les bouquins policiers ainsi que ceux sur la psychologie. Ne t'en fais pas pour ta wii fi, je suis sûre qu'elle calcule le bon poids. Comme le dit Chba, le principal c'est comment se sentir dans ses affaires.
Planula. Que s'est triste de voir que tu te sens obèse à 67Kg. Si tu avais comme moi monté à 110,9Kg en 2009, je pense que tu te serais suicidée. Comme tu le dis tout se passe dans la tête. Aujourd'hui je fais 98,5kg, je me sens encore très forte, mais à partir du moment où je peux me bouger, je suis heureuse. J'aime la vie, je suis heureuse, j'aime la gaité et je n'ai jamais été complexée. Essayes peut-être de penser à toutes les bonnes choses de la vie pour oublier définitivement ton corps qui n'est pas gros, ainsi tu te trouveras belle car la vie est si belle.
Chba. C'est vrai que l'on focalise trop sur la balance. J'ai remarqué que dès que je n'y pense plus, je maigris, c'est drôle quand même. Je te souhaite pour dimanche beaucoup de courage pour le déménagement car j'ai horreur de ça. Mais au niveau de la perte de calories ça va descendre, car la météo annonce un dimanche caniculaire: pas la peine de mettre une combinaison de sudation (lol)!
Valou. C'est sûre qu'en ayant le même objectif, on se comprend. Grâce à ça, on va finir par tous y arriver.
Gamby. Où es-tu ? tu étais notre seul homme. Est-ce qu'on a fait peur ?

chba13 (13) répond Posté le 23-06-2011 à 08:43
Désolée pour le soleil, mais c'est pas au goût du jour ce matin du côté de Salon de Provence. Et zut. X( X( Il est censé revenir cet après-midi. :)

Programme de journée entre autre, les courses, mon frigo est archi vide. :-S
Bisous tout le monde.

valou (Hastière, 99) répond Posté le 23-06-2011 à 08:31
Merci Planula ! Je n'ai pas pu regarder la video (mon fils a explosé mon forfait internet pour le mois grrrrr et je n'ai plus accès à la maison ! Je ne pourrai consulter ça qu'au bureau mais les videos bloquent). Le potage??? bof aussi... Il doit être chaud, d'office, bouillant même , je ne supporte pas une soupe tiède, et encore moins froide !!! (oui, je sais, je suis difficile !!!) Mais je reconnais que c'est une bonne alternative et un bon coupe-faim ! Et bravo pour ta silhouette amincie !!! Les autres voient déjà ce que nous, on n'a pas encore tout à fait remarqué !!! Bonne journée à toutes !!! ;)


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 23-06-2011 à 08:13
Valou : JMC te donne une réponse ce matin : "bois-mange" un potage à la place des crudités ; tu peux varier pas mal, et les consommer froids ou chauds ; une fois de temps en temps, cela te permet de changer.
A Cherbourg, temps maussade, comme mon humeur du jour ; pourtant hier j'étais contente car une amie que je n'avais pas vue depuis 15 jours a trouvé que j'avais drôlement minci ... cel fait plaisir ! Quelqu'un du Sud peut-il m'envoyer un peu de soleil et de chaleur ! Veinardes B-)

valou (Hastière, 99) répond Posté le 22-06-2011 à 21:46
Ouh lalà !! Y en a des trucs à lire !!!! C'est vraiment gai, ces échanges, on a toutes à apprendre les unes des autres, parce qu'on a toutes le même but, avec des "bagages" différents, des expériences différentes, des santés différentes, des sensibilités différentes... Mais au final,on a une force incroyable si on se soutient toutes, qu'on se conseille, c'est une aide précieuse !!!
@ Morwen: j'adore lire aussi !!! As-tu lu les livres de Peter Mayle sur la Provence ? Je les re-dévore chaque année !!!
@ Morwen et Quiquine: je fais de grosses rations de ratatouille que je congèle, oui... salades de riz, bof, rarement... j'aime les carottes rapées, les betteraves, mais ça vient du commerce et pas forcément le plus "light"... par contre, je bloque vraiment avec la laitue ou autre... Mais bon, il y a plein d'autres choses !!
Chba13: je respecte tes choix: il vaut mieux savoir ce qu'on ne veut plus. Si c'est comme ici en Belgique, les agences interim cherchent en fonction de ton profil, de tes desiderata et de tes compétences. Et tu n'es jamais obligée d'accepter une mission qui ne te convient pas ! Et tu es libre de t'inscrire dans toutes les agences que tu veux !!!
Et toi, Morwen, en parlant boulot, dans quel domaine aimerais-tu avoir ta propre affaire ??
Bonne nuit à toutes !!! O:-)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 22-06-2011 à 18:52
Quiquine a tout dit ! ;)
Côté solde, je ne pense pas y aller. Contrairement à toi morwen, acheter des fringues n'a jamais été source de plaisir pour moi ; honte de mon corps depuis mon adolescence ; je me suis toujours sentie presque obèse ; je "ne fais pourtant que" 67 kilos pour 1.58 (j'étais à 72 en commençant ce régime). Petit à petit, je me réconcilie un peu avec moi-même, mais de là à prendre du plaisir en essayant des fringues, il y a une sacré marge !!
De toutes façons, c'est dans la tête l'image de "gros", car quand j'étais à 57 kilos, je me sentais aussi grosse que maintenant, alors ! c'est le mental qu'il faut travailler, et ça, c'est plus difficile ...
Moi aussi j'aime lire un peu de tout ; et je n'aimais pas les policiers jusqu'à ce que ma fille me fasse lire des livres de Fred Vargas ; un vrai bonheur :D

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 18:11
Chba. Tu vas bien trouver un boulot pendant les vacances. Il manque souvent de personnel. Vas voir les agences d'interim, ça peut marcher. Courage, et surtout, il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir d'ambition dans un travail. Déjà tu penses à créer une famille, ça c'est de l'ambition. Je pense que dans une grande ville comme Marseille tu vas trouver chaussures à ton pied, autant boulot que mari pour te soutenir car c'est important d'être à deux. Pour l'instant profites bien de ta liberté pour te consacrer à JMC. En plus tu es allergique au gluten, pas évident du tout pour toi et ton entourage. Planula. Tu vois très juste. Quelle bonne psychologue! Il faut déjà avoir un boulot pour se financer entièrement et acquérir une liberté. C'est important pour qu'un homme te respecte. Mais à notre époque, je sais qu'il est très dur de trouver un travail, donc courage.
Morwen. Je suis comme toi. Dès qu'il fait beau, je préfère être dehors.
Valou. Tu peux en effet faire de la ratatouille. Tout le monde aime ça.
Lemaire. Terrible de ne pas pouvoir bouger. C'est le problème d'une opération. Cela a été mon cas cet hiver ne pouvant pas bouger 2 mois, et j'ai repris du poids. C'est là qu'il faut resserer les boulons et faire très attention au régime pour garder le moral. Je te souhaite un bon rétablissement et du courage. Il faut que tu apprennes à nager étant près de la mer. C'est bon pour la rééducation. Sinon il faut que tu suives les bons conseils de Planula.
Que de retard j'avais

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 17:46
Morwen. Comme tu le vois, je rattrape mes messages. Tu vas avoir de la lectures!
Magdouche. Je ne connais pas la zumba, mais avant d'être opéré, je faisais du body-attach que j'adorais et que de calories perdues. J'adore la danse très sportive. Lorsque j'aurai reperdu une 15zaine de kilo, je pense que je reprendrai.
Val. Bravo. C'est bien de reprendre le sport. En plus tu reverras du monde. Mais ce forum ne va pas s'arrêter, même pendant les vacances, car on a du poids à perdre nous (lol)!
Chba. Pour les abdos, fais de l'aquagym ou du body-pump ou body-combat ou body-attach. Cela se fait en cours et pas sur des wii-fi. C'est très fatiguant, mais on transpire un max. J'ai du arrêter tout ça à cause de mon opération, mais sinon j'ai un vélo d'appartement, une piscine où je fais de la natation et de l'aquagym, plus une plate-forme vibrante, mais avec ma marche à pied en forêt en ce moment, plus regarder les matchs de tennis de Wimbledom à la télé, ça m'occupe beaucoup. Je sais on fait du gras devant télé! mais quel plaisir d'être les pieds en éventail! mais pas avec des mars glacés (lol).
Planula. Courage ma grande. Je connais ça la fatigue, la maladie et les coups de blues = sucrerie. Manges du chewing gum à la menthe sans sucre. Cela va t'occuper les papilles avec 0 Calorie. J'espère pour toi une remise en forme rapide et moral au beau fixe.
Valou. Bien de revenir crever de la zumba. Quel bonheur car tu as transpirer des calories. Je ne vois que les crudités pour le lunch

chba13 (13) répond Posté le 22-06-2011 à 17:29
Pour la wii fit, moi ça correspond à ma balance donc ça va.

Je sais qu'on focalise sur le chiffre de notre poids avec cette impression que ça ne va pas assez vite, jamais assez vite mais franchement ce sont les fringues les vrais révélateurs. Le fait de rentrer de nouveau dans un jean qui serrait trop, ça fait plaisir.

Dimanche, j'ai un déménagement toute la journée et on sera tellement peu que je vais en brûler des calories à mon avis donc mon sport pour dimanche ce sera que ça. Et na! :D

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 17:27
Magdouche. Recommence à faire chaque lundi ta remise en forme, c'est bon pour le régime de se faire du bien. Je suis comme toi, je n'arrête pas de faire du yoyo. Entre les bonnes bouffes du WE et les vacances bien arrosées, les kilos remontent vite. J'ai toutes les tailles dans mon armoire "du 40 au 56", pas mal hein!! Il y a 12 ans, je faisais 60kg pour 1,62m après avoir perdu 29kg avec un régime protéiné. J'ai repris ensuite 50kg en 10ans. Il est vrai que j'avais arrêté de fumer mes 3 paquets/jour il y a 2 ans et cela a bien augmenté ma prise de poids mais je ne regrette rien. J'ai du chemin à faire pour arriver à mon poids santé, mais j'ai le temps, puisqu'on va vivre jusqu'à plus de 100 ans (lol).
Morwen. Tu exagères de nous voir noyer dans un pot de Nutela !! Tu n'as pas honte (lol).
Val. Comment se fait-il que tu sois seule toute la journée ? Il faut sortir pour voir du monde et parler. C'est indispensable. OK, on est sympas sur le forum, mais cela ne suffit pas. Le gouvernement nous dit de manger 5 fruits et légumes et de bouger bouger (lol).
Valou. Ah tu reprends la zumba, bravo. Toute charité commence par soi-même et ne baisse surtout pas les bras.
Planula. La maladie peut avoir quelque chose de bien, puisque tu as perdu du poids (lol). J'espère que tu va mieux aujourd'hui. Bon rétablissement.
Pikapika. Mon chien aurait lui aussi besoin de faire JMC car depuis qu'il a été opéré de la prostate, il a pris 5kg. Il se doute bien que quelque chose se passe chez moi!


951 - 960 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?