• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 21-01-2014 à 13:04

bon allez g parler trop vite X( X(
me r'voila en caraffe,aprés ms ruptures d'air ,mon compresseur à changer,mintenent ben c
mon embrayage ki ma lacher hier >:) >:) >:)
alors de nouveau avec un car relais ,mé bon ça va celui fé pas baignoire :-q :-q :-q
alors on va fer avec :( :( :(
sinon à part ça tout roule :-S :-S :-S
j'commence bien l'année comme j'dit à ms collègue g pourtant pas marcher ds la MERDE en
début d'année :D :D :D ,j'aurais peut-être du !!!!!!
bien j'espère ke vs allez bien ??
coté régime ça suit son cours :-q
bonne journée a toutes :x :x :x
bises :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-01-2014 à 20:33

bonsoir ls filles :x :x :x
pfiou !!! la semaine kel chiotte :-S j'avé un car de remplacement mé alors celui-là pire ke le miens avant :-bd :-bd
ds ls montée il avance pas ,ls scooters de dépasse :-bd ,ken y pleut ben c'été une baignoire ls sièges
complètement mouillée mé mouillés de chez mouillés :-S :-S
bon enfin g récup le mien jeudi aprème :-q :-q :-q ,trop contente :-q :-q
bon DAME BALANCE cette semaine ça va chouette avec moi car g pas bouger ,malgré kelke écart X( X(
jourd'hui avec mon zom ont est aller visister le "LOUVRE-LENS " le musée pas mal intérressant :-q
il est bien , lumineux , bien expliké, tu peux avoir un pt boitier ki d'explik pas mal de chose :-q ,enfin ont
à passer un bon moment, après j'suis aller voir mon cousin ki habite juste à coté j'été contente de ls voir ;)
NOUNE j'vois ke t'a tjrs ds blèmes ô taf kome d'hab!!! bon courage a toi :-q
THEMA,PRETTY,FANFAN,VONIK,J'espère ke vs aller bien :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bisous :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-01-2014 à 21:45
suite
elle ira je pense au mois de mai car elle doit se mariée ma nièce et c'est ma fille qui sera le témoin ,la pt chatte et bien connerie sur connerie :D :D :D mais que du bonheur :-q :-q :-q ma sœur n'est pas monter en Normandie je crois que je la verrais jamais pourtant elle est en retraite ............
j'ai essayer de vous lire mais j'ai pas eu internet car nous changeons opérateur le bordel le temps que sa ce fasse :(( :(( :((
fanfan je pense bien a toi :x :x
théma comment va tu :-*
louna je vois que tu ne fait pas dans la dentelle :D :D :D :D :D et bien pas de chance dit donc :( :( :( :( tu les accumules bon courage a toi :x :x :x :x :x
pettry ??????
vonick???????
allez je vais me coucher je ne tiens plus le soir je suis vidée a bientôt mes amies !!!!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-01-2014 à 21:33

me revoilà !!!!
en premier je vous présente mes meilleurs vœux :x :x :x :x :x :x :x
je ne sais pas par quoi commencer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( tellement j'ai eu des soucis :((
au taf il mon enlever une titulaire pour aller a la cuisine centrale >:) >:) >:) qui elle est remplacer par une personne qui doit ce mettre a la page :( :( :( :( :( j'ai eu un stage de management oh la la pas facile mais bon pas le choix le noël de la commune avec mes pliages de serviettes 160 au compteur j'ai eu les félicitation du maire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q super soirée
le 24 soirée sage a la maison ,le 25 chez mes parents :x :x :x :x :x :x :x ils étaient content :x :x :x le réveillon du jour de l'an chez ma nièce pareille bien entre 2 le 30 je me fait arracher 2 dents et j'ai récupérer mon appareil le 31 au soir :-S :-S :-S j'ai quand même réussi a manger et boire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais la tête de déformer j'avais :D :D :D :D et après les fêtes la sa ses gâter papa m'appel le dimanche ta mère a du mal a respirer du coup avec mon zom on y va et j'appel le 15 l'ambulance arrive et me l'emmène j'arrive au urgence et pafff j'entends aller on ce reveille madame canu ont ouvre les yeux alors la mon cœur a fait un tout elle était je l'ai su le lundi dans le coma il mon dit quelle avait du gaz carbonique dans les poumons ,une infection urinaire ,tout mis bout a bout voila le résultat nous avons passer des jours très dur mais maintenant sa va elle ressort lundi après midi :D :D :D :D :D :D par contre plus de sucre,sel friandises ,et traitement pour sont cœur papa en a pris un coup pauvre pt père mais ce soir il était heureux quelle rentre :-q voila pour le début 2014 ma fille ma pris ma voiture du coup j'ai la veille super 5 sans direction assister :(( :(( :(( bonjour les douleurs sinon sa santé sa va elle devait partir pour n-y mais avec mamie elle na pas voulu partir

louna_80 (80) répond Posté le 09-01-2014 à 21:35

zut mon message à pas prit >:) >:) >:)
bon j'commence bien l'année 2014 ,PANNE : RUPTURE D'AIR >:) >:) >:)
py la même ke ls dernières fois :-S :-S ,j'vé finir par demander une carte de fidélité au fournisseur
ds tuyaux :-q :-q ;
heureusement j'avé preske finis :-q ,j'été sur le dernier tour ds pioupious :-q ,alors g put rester
sur l'emplacement scolaire du car sur la route mettre mon triangle et gilet jaune ? mé le temps ke le mécano
arrive me répare tout ça ,ben j'suis arriver en retard pr ls lycéens :-S :-S ,mé y avé plus personne alors
est-c'ki sont débrouillés par eux même, ou mon responsable à envoyer un collègue :-q ,j'serais ça
demin mat :-O :-O
NOUNE ton pt chat ça va pas trop de bétise ? et ta fille elle se fé a la conduite?té parents ça va mieux aussi?
FANFAN pr toi ça va mieux ;) ,et ton frère ça va pr lui ?
VONIK koi de neuf pr toi ?? plus de news ,j'espère ke tu va bien ?????
THEMA a tu trouver un couvreur depuis chez toi ? pr ton blème :-q
PRETTY t'a tjrs ton trètement pr éliminer l'ô ? ça te fé du bien ? et ta fille son appart ça avance ?
allez ls filles bonnes soirée :x :x
bise a +++ :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 07-01-2014 à 08:51
:( :( :( pas de dégats dans le 91;;;;;;;;;;mais j'ai peur qu'en février on est des problèmes d'ardoises en Bretagne.........une ardoise avait b ougée et pas trouvé de couvreur avant notre départ...........AH DIEU VAT *-:) *-:) *-:) *-:)

bisous à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 06-01-2014 à 20:30

:x :x :x coucou ls filles :x :x
bon ça y est la reprise c bien passer :-q :-q
contente ke ls vacances soit finies, car celle-là j'vé pas ls garder ds ls annales :-bd
alors d'abord avec la tempête kon à eu le lundi d'avant le réveillon de noêl ,ben ma véranda a faillie
s'envoler,enfin une partie c décrocher :-S ,du coup toute la nuit avec mon zom ben on écouter pr voir si elle
s'envoler pas ,y a fallu mettre ds parpaing pr tenir ms plaques X( ,le lendemain matin avec mon zom
ben y a fallu réparer tout ça ,en plus l'après -midi j'allais donner un coup de main à ma cousine pr fer le révéillon
alors avec pas bocoup de sommeil ça été le top :-q .
après ben le réveillon de noêl se passe sur 2 jrs :-q ,donc excès : bouffe ,chocolat,champagne, :P :P :P :P :P
ben le jeudi CRISE DE FOIE :-q :-q :-q :-q ,super !!!!! en plus le vendredi ont été inviter chez ms pts voisins c
ds pts cousins a nous ,pr miam's une raclette :P :P ,ben ça l'à pas trop fé ds la soirée pfitttt dehors car malade :-bd :-bd re CRISE DE FOIE :-S :-S

alors ensuite un méga mal de dos par dessus tout çà :-q :-q
le temps de récup un peu ds la semaine malgré ls apéros et le miam's,ça été :-q :-q
réveillon de jour de l'an trankilou avec mon zom :-q ,mé un bon repas :P :P
la semaine trankilou ,malgré tout ben samedi ds la nuit re CRISE DE FOIE :-S :-S
enfin voilà ms vacances SUPER!!!! :-q :-q
du coup cette fois-çi j'suis contente de reprendre le taf :-q :-q
THEMA ben non tjrs pas de news car ,mé ça devré venir bientôt :-q :-q ds l'année
j'espère que vs avez passer ds bonnes fêtes :-q ,que vs n'avez pas eu trop de dégat avec le super temps
que ns avons :-q :-q :-q
enfin voila du coup là ben j'reprends JMC :-q ,car DAME BALANCE elle à pas trop aimer :(( :((
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises :-* :-* :-* :-*
a ++++ :-q :-q

thema1340 (91) répond Posté le 06-01-2014 à 09:03
:) :) :) BONNE ANNEE à toutes............Courage à FANFAN ...........elle est peut être plus heureuse, reste le problème de ton frère......courage :x :x :x

IOUNA as tu un nouveau car ??????????

PRETTY :x :x :x VONICK :x :x :x
bisous à toutes , je retourne à l'hotel du "CRABE" bisois

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 02-01-2014 à 13:58
bonne annee a vous toutes la sante le bonheur et de la joie en couple et en famille bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 01-01-2014 à 21:10

. :x :x :x A TOUTES :x :x :x
PRETTY,THEMA,VONIK,NOUNE,FANFAN,

je vous souhaite une bonne année 2014 :)
que celle -çi vs apporte santé,bonheur,argent, enfin que du bon :-q
FANFAN avec la peine ki te touche @-) ,je te souhaite une meilleur année 2014 , bon courage à toi :-q bisous :-*
j'espère qu' avec ce temps de merde vs n'avez pas trop de dégat :-S
grosses bises a toutes :-* :-* :-*


91 - 100 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?