• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-04-2014 à 16:03
bonjour a toutes B-) B-) B-) B-) B-) B-) le soleil et dans nos coeurs aussi notre fils est rentre chez lui la reduc s est bien passee il fait beaucoup de marche et de velo mais il faut aussi quil fasse attention :D :D :D :D :D :D :D grosse peur apres maman c etait pire j espere que vous allez bien NOUNE ta fille fait des beaux voyages LOUNA dans tes plantations c est chouette pas de nouvelles de vonick PRETTY ET THEMA problemes de sante ,,,,,, mon homme est parti faire un tour a la peche la semaine prochaine operation de la cataracte le premier oeil le 8 et le second le 22 ca le rends un peu agressif il y verra mieux ensuite bises a toutes je repart dans mon point compte des magnolias c est superbe a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-04-2014 à 21:15
coucou les filles :D
bon ma fille est rentrée dimanche de n-y oh lal la les pleures :(( :(( :(( :(( :(( la pauvre amylou n'a pas arrêtée a l'aéroport pleurée,hurlée pauvre puce ma nièce était obliger de partir plus tôt et quand elle est rentrée elle la chercher partout :(( :(( :(( :(( elle a dit a sa maman "maraine ma laissée " :(( :(( :(( :(( :(( un déchirement pour ma nièce heureusement qu'ont peut se voir sur skype la elle va mieux ouf en plus ma fille y retourne au gd vacances pour le mariage :x :x :x :x :x :x :x je ne sais pas pour combien de temps elle va repartir ?????
nouvelle de ma soeur elle remonte en juillet enfin normalement mon zom et moi déscendraient en train jusqu'a nice et remontons avec le camion pour mon zom et moi en voiture avec elle maintenant ont attends la date X( X( en + elle viens de passer une écho des seins et elle a un kiste affaire a suivre décidément elle n'a pas de chance je serais moins stressée quand elle sera la :( :( :( :(
côté taf bah les filles sa ne s'arrange pas demain réunion de responsable j'en saurais +
le pt chaton et bien connerie sur connerie mais ont rigole bien
mes parents sa va je suis fatiguée de courrire partout mais bon ses mes parents je fait face pour évacuer tout sa je continue le sport 2 fois la semaine même toute seule j'y vais :-q :-q :-q :-q :-q
voila un peut ma vie mon ordi a merder pas mal de temps il a l'air de marcher je croise les doigts :-q
je viens de vous lire désoler de ne pas vous répondre une part une je vous fait des bisous courage a vous toutes et je vais revenir regulierement :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 02-04-2014 à 21:45

coucou ls filles :x :x :x
bon le soleil est revenu :-q alors ont va en profiter du coup g fé mon jardin,planter ms
haricots verts et beurre, ds cocos, carottes ,navets, pt pois,et plants de salalde mé elle j'l'ai mets
sous voile la nuit car fé fré encore X( X( ,enfin si tou ça donne avant ke j'parte chez ma belle _sœur
ds le sud pr l'été ce sera pas mal :-q :-q
oh ben jourd'hui gé 2 pts toutous ki sont parties au pays des toutous @-)
le premier c la pte chienne de ma belle-soeur"plume" elle avé 14 ans et un cancer généraliser @-) @-) ,ma belle-soeur
a dû la fer piquer lundi après-midi :(( :(( :(( ,cela à été dur pr elle ,et pr ns aussi car ont avé l'habitude avec elle :(( :(( :((
elle va ns manquer ken ont va descendre ça va fer un trou :(( :(( :((
le deuxième c le chien de mon pt cousin lui il avé aussi14ans- 15ans et été malade aussi :-S ,il à été obliger
aussi de le fer piquer :(( :((
voila ls news c pas terrible; bon coté régime la aussi c pas le top :-bd
bon pr mon dos ben gé ms séance de kiné j'en sui ka la 2 éme :-S :-S ,enfin y en à encore 13 y a le temps :-q
NOUNE j'espère ke ta fille ça va à N - YORK ,et ta minette tjrs ds conneries :-q
et toi ça va ,le taf et la santé?
PRETTY ça va pr toi ? koi de neuf ?
THEMA j'espère ke to blème de jambe ça va mieux? toi aussi avec le poids c pas le top :-S
VONIK koi de neuf ??? plus de news :-O :-O
FANFAN j'espère ke ton fils ça va de mieux en mieux :-q ,c bien si il progresse ;) ,bon courage a toi et ton zom ;)
bon ls filles passer une bonne soirée :x :x
bises a plus :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 25-03-2014 à 08:31
:( :( :( de nouveau pluie et frais B-) B-) B-) on était parti pour l'été..........

IOUNA .......jardin bèché :) :) tpmates semées devant la fenètre...........pas de serre :(( :(( :(( trop souvent dans le 56........

Pour moi nouveau problème de jambes X( X( X( je dois maigrir...........

bisous à toutes, soignez vous.......

louna_80 (80) répond Posté le 24-03-2014 à 22:28

coucou ls filles :x :x
me revoilou!!! :-q :-q
bon en c'moment pas le top kelke ^ts soucis de santé : estomac ki fé ds sienne malgré mon trètement :(
en plus le dos ,mardi je commence ms séances de kiné ( 15 ) j'sais pas si ça va fer grand chose ont verra bien :-S
j'vois ke pr vs c pas non plus le top @-)
NOUNE j'espère ke ça va aller mieux pr toi :-q ,bon courage avec té parents :-q ,j'espère ke pr ton ordi
ça c'est arranger ;)
FANFAN contente de savoir ke pr ton fiston ça va mieux :-q ,cela va prendre tu temps ,mé le prinçipal
est k'il se remets doucement ;) bon courage a toi =((
PRETTY alors komen va ton news trètement? j'espère k'il t'apporte pas trop d'effet secondaire X( ,soigne toi bien bon
courage aussi à toi =((
VONIK ?? koi de neuf plus de news :-O :-O :-O
THEMA et pr toi komen va tu ? le jardin t'a commencer ? moi pas encore peut-être fin de semaine :-q
bon coté régime c pas le top avec ms pts blèmes,py pas la tête à ça X( X( ,ça me saoule car
j'essaie tjrs de commencer ,ça part bien py pfiouttt ça croule GRRRRR :-S :-S :-S
enfin ça va revenir :-q
allez ls filles THEMA,FANFAN,NOUNE,PRETTY,VONIK,BISOUS :-* :-* :-* :-*
bonne soirée a toutes a ++ :x :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 21-03-2014 à 08:40
:x :x :x :x Bisous à toutes :-q :-q :-q Courage à FANFAN pour son fils........Ah la vie c'est comme les impots , ils y a duex façon de payer en bloc ou par petites doses :(( :(( :(( Mais cela devient lourd

IOUNA tu as disparu :( :( :( :(

PRETTY tout va bien

NOUNE tu es toujours débordée, le boulot çà va ?

Bon WE :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 17-03-2014 à 09:51
salut a toutes :D :D :D :D :D :D les nouvelles sont meilleures mon fils est en maison de reeducation et les nouvelles sont bonnes il recupere tres vite il marche 6 a7 km par jour le kine tous les matins pour sa gage thoracique enfin on est passes par tous les moments B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) noune je sais que ca doit etre tres dur maman est partie depuis 3 mois elle me manque mais mon gamin ca etait plus dur a part tout ca je sais pas ou vous en etes au point de vue poids mais c est pas facile de perdre mon medecin me dit que le stress y joue pour beaucoup la situation va s arranger les beaux jours en plus j espere vous lire a toutes je vous souhaite une bonne journee bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-03-2014 à 21:07
coucou les filles un bordel avec mon ordi en + un mal fou de ce connecter sur ce site l'autre jour je ne pouvais pas écrire du coup j'ai abandonner et aujourd'hui sa a l'aire d'aller bon en 3 mots fatiguer,épuiser,naze je vois pas le jour avec mes parents ma fille est repartie a New-york cela fait 3 semaines il lui reste 2 sa filleule ne la quitte pas et avec sa cousine elle sont tellement complice que le départ va être dur enfin voila je vous écrirait plus tard car la j'ai plus le temps bises a vous toutes

thema1340 (91) répond Posté le 15-03-2014 à 14:14
B-) B-) B-) B-) b que cela fait du bien B-) B-) B-)

on se sent revivre :x :x :x :x

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-03-2014 à 11:33
coucou les filles me revoilà, je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages mais je vais reprendre tout ça d'abord Thema bonne anniversaire avec retard mais mieux vaut tard que jamais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
comment vous allez toutes Louna, Fanfan, Noune, Vonick, Thema, j'ai toujours mon traitement pour essayer d'évacuer mon œdème mais je vois pas bien la différence enfin faut que je persévère. Hier je suis allée à l'hôpital Georges Pompidou voir un médecin qui traite la douleur et j'ai commencé le traitement ce matin on vas voir ce que ça donne mais il m'a bien dit que j'aurai toujours une petite douleur résiduelle car mon pied est dans un sale état que dans mon accident j'ai pas loupé mon coup enfin ça aurai pu être pire quand même et je serai pas là à vous parler. la seule chose c'est que les médoc qu'il m'a donné sont très fort et je ne sais pas si je vais pouvoir continué à conduire, mais c'est pas grave mon zom me conduira à mes activités ou je demanderai qu'on vienne me chercher.
je me suis lancée dans la mosaïque et je fais pleins de jolies choses
allez bises je vais essayé de venir plus souvent

bises à toutes


71 - 80 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?