• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 12-12-2014 à 07:59
. :-q :-q :-q tu as quand meme une belle " gambette " :) :) :) profites de ce repos pas demandé pour te faire plaisir............

FANFAN :x :x :x :x NOUNE bisous que cette fin d'année se passe bien pour tous :x :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 11-12-2014 à 10:41
NOUNE quel joie d etre grand mere ca c est du bonheur des soucis aussi ca me rapelle mon neveu 850 g a beclere en 1986 mais c est devenu un grand garcon mais les choses sont bien faites mais tres lent c est lui qui a perdu sa maman a 15ans passez de bonnes fetes de fin d annee en famille tantot coiffeur estheticienne c est mon apres midi louna fait attention une cheville c est vachement fragile prends ton temps a toutes je vous envoie pleins de souhaits pour la fin de l annee bizz


louna_80 (80) répond Posté le 10-12-2014 à 21:55

bonsoir les filles :x :x :x
ben kel temps de chiotte jourd'hui de la flotte presque toute la journée :-S ,et hier on se cailler dur dur !!! j'avé -4° et il avé gelée blanc
mais alors kelke chose de sympa :(
sinon avec ma patte folle ben j'attends ke le temps passe @-) @-) @-) ,j'peut vs dire ke c pas évident pr kelkun comme moi ki à l'habitude
de bouger tout l'temps X( X( X( alors je meuble mots mélés jeux sur l'ordi et du coup g ressortie mon canevas ke j'avé laisser
depuis un moment de coté ben là j'peux vs dire kil avance bien :-q :-q :-q
sinon mon pied ben g tjrs ma botte de ski :-S ,normalement jusko 24 déc si tout va bien ,et mon arrêt de travail va jusko 31 déc lui :-q :-q :-q
faudra ke je revois mon toubib avant :-q pr voir avec lui si c OK :-q et si mon pied c bon :-q
NOUNE félicitation pr ton pt gars :-* :-* ,et contente de savoir kil à repris du poids et ke ça va mieux ta fille doit être contente avec son zom ;)
comment y s'appelle ?,
sur ke ça à du te donner des contrariétées et j'espère ke mintenent tu va mieux :-q ,profite bien de ta pte famille ;)
FANFAN j'espère que tu va mieux :-q ,que tout té exams se sont bien passer et que tout va bien :-q ,soigne toi bien fait attention à toi :-q
j'espère ke le séjour de ton fils c bien passer en allemagne ;)
c bien si tu va fer noêl chez ta fille elle doit être contente :)
THEMA j'vois ke tu à eu ls même ptits soucis que moi X( ,moi heureusement g pas d'opération :P ,py j'espère que ça va aller ke j'vé
pouvoir reprendre le 5 janv et retrouver ms pioupious :-q ,enfin je serais ça dans 15 jrs en allant voir mon toubib X(
PRETTY j'espère que tu va bien ???
je vous souhaite bonne soirées :x :x :x
THEMA ,NOUNE,FANFAN,PRETTY bises a toutes :-* :-* :-*
a bientôt ;) ;) ;)

thema1340 (91) répond Posté le 06-12-2014 à 08:15
. :x :x :x bonne nouvelles :-q :-q :-q beaucoup de bonheur à tous.............Ce sera un joyeux Noel

IOUNA ??? çà va :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-12-2014 à 19:40

coucou les filles me revoila
et bien j'ai eu des mois très dur :(( :(( , enfin ma fille sa grossese pas le top :(( au bout du 5 mois et demi la perte de la petite fille :(( :(( elle est rester dans sont ventre il ne pouvais pas l'enlever car trop dangereux pour le petit et ma fille :(( :(( nous avons passer par tout les médecins bois guillaume et pour finir hospitalisation 1 mois pour ma fille a CHARLES NICOLE :(( :(( ET le dimanche 23 novembre a 17h commence les contractions mais il ne fallait pas elle était a 6 mois 1/2 et dans la nuit riens na fait n y les cachets n'y la perf et a 5h du mat péridural césarienne et a 5h32 il ont sortit la petite :(( :(( et 5h35 notre peit amour est venu au monde :x :x :x :x mais dans quel état petit choux 985 grs 35 cm de la les complications mais miracle il a pris 1 semaine lundi et mardi il l'ont changer de service il est en néonat et la ont peut le voir a travers la vitre aujourdhui il pese 1kg 090 :-q :-q :-q :-q :-q et a fait sont gros caca comme me dit ma fille elle ne vie que pour sont fils elle est forte a 1m43 avoir un enfant qui n'était pas prevu chapeau que du bonheur :x :x :x :x ma fille,ma chair,nous a rendu le bonheur :x :x :x :x :x voila mes news je vous souhaites a toutes meilleurs santé vous le mériter biz

thema1340 (91) répond Posté le 01-12-2014 à 09:12
IOUNA . :( :( :( j'ai connu cette période 4 mois sans pouvoir appuyer ++ 3 oppérations avant de me redresser.............courage........... :x :x :x :x

FANFAN mauvaise période pour vous aussi :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-11-2014 à 16:47
bonjour a toutes je vois les nouvelles pas trop bonnes pour mon compte vacances pourries par un oedeme tre important alors que je sous diuretiqueq depuis des anneesdonc dr et on remet un cp de plus et au retour votre dr ok donc scanner des poumons remplis de flotte ensuite cardio resultat sanguin mauvais suspicion embolie pulmonaire urgence scintigraphie pulmonaire a chartres donc collapsus pulmonaire ensuite pneumologue et souffle_35% il faut maigrir et depuis aerosol de cortisone 3 fois par jour le top jen ai un peu marre sinon mon fils tres bien il part avec ses eleves en ALLEMAGNE la semaine du 8 /12ma fille va bien on fait NOEL chez elle allez a bientot et gardez toutes le moral bises


louna_80 (80) répond Posté le 27-11-2014 à 20:55
SUITE ;) ;)
va jusko 3 déc donc y va me le prolonger pour encore 3,4 semaines ,c'ki fé que j'reverrais ms pioupious ka la reprise du 5 janvier :-S
volie ls filles j'vois que pr vs c pas le top non plut :( :(
du coup pour mon régime j'été trop contente car j'avé déjà perdue 4 kgs :-q :-q ,mé là va falloir ke j'fasse gaffe car de pas bouger ,rester à la maison sans
rien fer ben j'vé remonter vite fait X( X( ,py g pas finis d'en faire des mots croisés ,mon canevas du coup j'lai resorti :) .
donc voilà :-q :-q :-q
si une chose de bien j'me fait chouchouter car mon zom fait tout :-q :-q c COOL ;) ;) ;) ,enfin c pas drôle pour lui non plus le pauvre car il a eu
peur ken j'suis partie ds "les pommes " @-)
allez bonne soirée a toutes :x :x :x

j'vous tiens au courant ;) ;)
NOUNE,PRETTY,FANFAN,VONIK,THEMA
BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 27-11-2014 à 20:45

voilà ma jolie botte de ski !!! ;) ;) ;)

ben ça ma nouvelle galère X( X(
le 18 nov ,mardi dernier ben j'me suis casser la figure ds mon escalier :-S :-S ,le matin j'me leve comme d'hab à 7 h en descendant de ma chambre
mon manteau sur le bras ben j'me suis prit ls pieds dedans :( et vlan ls 3 dernières marches ratées et me v'là rétaler par terre :-bd :-bd ,j'ai de suite sentie que j'me suis fé mal à la cheville @-) @-) ,et pour corser le tout en me relevant j'étais pas bien j'dit à mon zom j'ai envie de vomir ,j'm'assoie sur la chaise ds ma
salle à manger py là pfiou!!!!! partit ds ls pommes :-S :-S , mon zom m'a retenue du mieux kil a put pour eviter que j'me cogne kelke par :-q ,ben là
voyant ça il a appeler ls pompiers car j'suis rester 10 mn ds les pommes :( ,y sont arriver j'me réveiller enfi direct l'hosto :( ls urgences bon juske là
rien de space :-q ,y me passe la radio verdict " belle entorse de la cheville " :-S ,donc je sort avec béquilles et orthèse pr tenir tout ça :-q
du coup premier arrêt de travail jusko 23 nov, fin de semaine le vendredi j'vé revoir mon toubib car en plus g ds maux de tête et envie de vomir :(
en même temps y regarde mon pied :-q ,en le triturant y me fé mal et lui suspecter une fracture de la 5 éme métatarse (os du ptit orteil),du
coup radio lundi dernier et ben oui "fracture du ptit doigt de pied" du coup me voilà appareiller avec cette jolie botte @-) @-) et j'en ai pr 1 mois
avec cette merveille @-) @-) @-) ,pas pouvoir marcher dessus donc béquilles :-q :-q ,avec une piqures anti plébite tout les matins pendant 1 mois j'vous dit pas la nuit comment c galère X( X(
du coup j'dors ds la pte chambre en bas :( ,avec tout ça g passer un scanner cette aprème pour ma tête et heureusement g rien :P enfin volià mes
aventures !!!!

enfin voila ms ptes aventures :-S :-S :-S ,j'finis l'année 2014 en beauté X( X( ,j'espère bien commencer 2015 :-q
là faut que j'revois mon toubib car mon arrêt de travail

thema1340 (91) répond Posté le 27-11-2014 à 08:20
:) :) :) contente d'avoir des nouvelles meme si ce n'est pas brillant............ j'espère que ta fille va se rétablir vite...mais c'est long :x :x :x :x

Pour toi nouvelle opération ;;;;;;;;;;; il y a de la réduc ?

tiens nous au courant PRETTY .. IOUNA....et les autres BISOUS :x :x :x :x


21 - 30 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?