• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (91) répond Posté le 02-06-2014 à 19:51

coucou les filles voila j'en suis à 4,5 kg en moins ça va moins vite que la première fois mais je m'en contente
le rangement du garage continu j'ai enfin pu rangé mes carreaux pour le mosaïque j'ai bien travaillé cette année faut que je vous montre ça
biz à toutes à +

louna_80 (80) répond Posté le 01-06-2014 à 21:28

chalut ls filles :x :x
bouh !!! le week est finis mé il à pas été très terrible coté temps X( X( enfin ça fé du bien ken même :-q
bon pr moi coté DAME balance ,ben la semaine dernière j'avé perdue 500 grs ;) ,ben là aussi 500 grs c tjrs
mieux ke rien :-q ,mé j' continue :-q :-q
ah!! ls filles si vs avez l'occaz d'aller au ciné allez voir le film " qu'est qu'ont à fait au bon dieu" c'est trop drôle :-q :-q :-q
avec mon zom on à passer une super soirée ça fé du bien la tête ;)
pr mon dos tjrs pareil mé j' vois mon rhumato jeudi matin :-q ,alors on verra bien s 'ki va dire ,si y va me refer une infiltration ????
j 'vais voir avec lui :-S ,sinon ben oui g tjrs mon car le même :-q ,pr mintenent j' finirais kome ça juska la fin de l'école :-S :-S
FANFAN c bien pr ton fiston si tout va bien pr lui :-q :-q tant mieux . c vrai la maison de ta maman à été vite vendue :-O
tant mieux pr vs ;) ;) ,bien pr ton zom pr c yeux y doit être trankilou mintenent :-q :-q
THEMA pas de bol aussi pr ton frigo py c truc là ken ça tombe en panne c pas tjrs le top X( X( ,t'en est ou pr JMC
ça tu perds doucement :-q , et tes jambes ça va mieux ?
PRETTY bravo pr té 3 kgs :-q :-q :-q :-q c sur kon se sent mieux :P :P continue té bien partie ;) ;)
oh!!l là tu te lance ds le big ménage :-q ,ben alors bon courage car c jamais facile de fer le tri car on trouve tjrs
ds excuse pr pas jeter,ont dit "ça peut servir " hihihi :) :) :) , toi aussi lave vaisselle+ four pas de bol non plus :-bd :-bd

NOUNE koi de neuf chez toi ?? le taf tjrs ls même blème ?? et toi aussi JMC t'en est oû ?
VONIK tjrs pas de news keski se passe ?? tu veux plus discuter avec nous @-) ???? enfin j'espère ke tu va bien :-q
bon ls filles passer une bonne soirée :x :x
bises a ++ :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 31-05-2014 à 10:27
:-S :-S :-S coucou PRETT Y moi c'est le frigo............et le four hélas là c'est un truc électronique et le ZOM ne peut rien............

bisous à toutes :x :x :x

CharlotteBRG (, ) répond Posté le 30-05-2014 à 19:10
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence mon premier régime lundi avec la méthode Savoir Maigrir et j'espère perdre mes 8-9 kgs en trop d'ici 6 mois !

Allez, un dernier weekend en roue libre avant d'attaquer !!

Bon weekend à toutes et à tous ;)

pretty91 (91) répond Posté le 30-05-2014 à 18:37

coucou les filles, je me suis pesée ce matin - 3 kg depuis que j'ai recommencé, ça ne va pas vite mais je préfère, déjà avec tout les médocs que je prends je suis contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Louna toujours mal à ton dos mais ton car ça doit pas arranger, en ce moment on fait le grand nettoyage de printemps on a vidé tout le garage j'appréhende quand on va attaquer notre chambre car la ça va pas être la joie, mais en ce moment je ne sais pas quel air plane car après la panne du lave vaisselle, c'est le four qui m'a lâché heureusement que mon zom bricole bien car s'il avait fallu faire appel au dépanneur bonjour la note, mais ça y est tout remarche car sans four je sais pas quoi faire.

biz à toutes

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 24-05-2014 à 15:06
me voici de retour parmi vous :D :D :D :D :D oui de la pluie nous en avons mon fils va bien il est venu avec safemme et fille le 26 avril quelques jours il est vachement bien on est restes pantois il fait 25 a30km de bicyclette par jour il retoune voir ses eleves c est le bac pro alors il recoit des sms de leur part LOUNA ton jardin va etes arrosse NOUNE j espere que tu souffles un peu car les parents c est prenant nous avons vendu la maison a maman 2 mois apres l avoir mis en vente ca 5 mois quelle nous a quitte c est du rapide mais souci en moins la cataracte s est bien passe il a ses verres définitifs ouf PRETTY le poids avec les medoc c est normal mais le poids est dur a partir bonne chance je vous envoie des pensees positives il ne faut decourager et poutant c est pas facile tout les jours B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) bises


louna_80 (80) répond Posté le 21-05-2014 à 20:26

bon ki veut de la flotte ben c pas c'ki manke aujourd'hui :(( :(( :(( :((
y fé tellement humide k'avec mon zom on à remit le chauffage pfiou!!!! on va oû le chauffage en mai X( X(
bon coté régime ben un coup haut :-q ,un coup bas :-bd ,la semaine d'avant j'avé perdue 1,3kgs ,py là bon seulement
200grs la semaine dernière :( ,enfin c déjà pas mal ;) :(
pr mon dos ,ben j'attends mon rdv chez mon rhumato le 5 juin ont verra bien pr l'instant c "doliprane et ixprim" :-S
NOUNE alors ton mariage ça été oû c pas encore passer ? koment va ta maman mieux . té tjrs ds le sport ?
FANFAN koment va tu ? et pr ton fiston ça va mieux aussi ? pr ton zom sa 2 éme opé de l'œil ça été ?
et ta broderie ça avance :-q .
THEMA alors ça va JMC t'en est oû ?
PRETTY comment va ton pied ? ton trètement te fé du bien :-q ,du moment kil te soulage un peu c déjà
pas mal :-q ,et "minette" komen va ? ,ça y est pr ta fille elle vole de c propre ailes ;) ,ça va ton zom si fé :-q
VONIK ?????? keski s'passe plus de news :-O :-O :-O :-O ,j'espère ke tu va bien :-q :-q
bon allez passer une bonne soirée bien ô chô :-S :-S :-S
THEMA ,NOUNE,FANFAN ,VONIK ,PRETTY bises a toutes :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 14-05-2014 à 07:43
:D :D :D :D je suis repartie chez JMC le 28 avril ...........seule je ne peux pas ...........et pour ma jambe OBLIGATOIRE de perdre........avec le "crabe" j'avais repris 7 kgs...........PRETTY

a mon age je ne prends plus de betes............à chaque fois cela a été un tel déchirement...mais ils ont la chance que nous ne les laissons pas souffrir.........le premier UE NS AVONS du piquer ne souffrais pas meme si il était paralisé des pattes arrières on lui faisait la brouette :( :( ;) mais une fois il s'est oublié dans le salon.......et à son regard :(( :(( :(( :(( on a compris........ :(( :(( :(( :(( mais c'est trop dur.

NOUNE attention à toi quand même

FANFAN ton fils çà va

IOUNA toujours dans ton car..........et ton dos ?

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-05-2014 à 10:57
pettry je viens de lire ton mesage oh ma pauvre que je te comprend :(( ont en a perdu 2 l'année dernière 1 au mois de juin et le 2 en novembre je te dit les pleurs le 1er il était malade obliger qu'il parte il n'y avait plus riens a faire mais le 2eme il n'a pas suporter l' anestésie et du coup il est mort dans mon lit il avait 6 ans et c'était a ma fille :(( :(( :(( :(( :(( :(( et bien ont en a repris un enfin une :x :x :x :x :x :x elle ne peut remplacer les 2 autres car il sont dans notre coeur mais elle nous a ammener du bonheur quand ont a des bêtes c'est vrais c'est des bêtes a chagrins ont les aimes nos bêtes alors courage a toi et ton zom :x :x :x :x :x
coté régime alors c'est du n'importe quoi pour moi X( j'y arrive plus et c'est pas dans ma tête j'ai trop de chose a surporter X( peut être quand ma soeur sera la je serais mieux dans ma tête je l'espère :) car les douleurs j'en parle pas c'est par étape sa viens sa part :(( :(( :(( :(( :(( ra le bol :(( :(( :(( :(( toujours des médoc :(( :(( :(( voila je vous souhaite un bon dimanche je vous laisse je vais porter le repas a mes parents biz a toutes et bon courage pour la suite les filles :x :x :x :x :x

pretty91 (91) répond Posté le 08-05-2014 à 21:07

coucou les filles, j'ai un peu relus les messages tu sais Louna tu dis que le chien de ta belle est mort, moi c'est ma mounette qu'on a emmené hier après-midi chez le véto elle n'en pouvait plus la pauvre mère. mais que c'est dur de prendre une décision pareille c'est pas facile @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)
on l'a caressé jusqu'au bout elle est parti en paix. je suis très malheureuse de ça disparition je me mords la langue quand je passe dans les coins où elle se mettait tout le temps j'ai toujours envie de l'appeler. sinon depuis le debut de la semaine j'ai fait du grand n'importe quoi enfin c'est vrai que le moral n'y était pas non plus.
ça me fait du bien d'en parler
allez biz à toutes


51 - 60 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?