• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-04-2012 à 07:03

poufff alors la!! le week-end non stop :((je peut dire que je n'ai pas vu le jour :^> entre la crève qui me tiens et les invitations surprises je n'ose même pas pensée a la balance en fin de semaine et aujourd'hui j'ai ma nièce de Mayenne qui arrive :x :x enfin cela fait du bien au morale :^>
fanfan je t'ai lu je te souhaite un bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi :x :x
vonick cool un news ordi un vendredi 13 mais tu n'aurais pas du le payer mais le gagner ;) ;)
louna dommage pour tes 15% c'est toujours comme ça quand on veut quelque chose ou y a pas ou ta plus de sous :(
bon moi la pesée + 100g X( ce matin j'ai repris ma gym tout doux :D :D depuis 2 jours plus de crampes mais eu super mal partout :(( le dessous du pied es douloureux car il a tellement appuyer que je m'en ressent encore X(
bon 7h il es l'heure :-S
pretty :-* thema :-* louna :-* fanfan :-* vonick :-* les robin :-* ticori :-* bon lundi :-*

louna_80 (80) répond Posté le 15-04-2012 à 20:37

pfou!! ça passe vite le week :((
hier boulot,jourdhui trankilou :P ,py c'matin y fezé fré :-S :-S 4°mé
du soleil avec ds nuages mé alors du vent!!!
déçue c'matin ,ont va avec mon zom c/o leroy merlin pr acheter nos dalles pvc
pr la pte chambre, et bureau ben NON y en avé pas fô ke demin j'téléfone pr
savoir si y en ont :-S . dommage car jourd'hui ont avé 15% sur nos achats :(
tant pis :-S . v'là notre journée passer ça va vite :(
pr DAME BALANCE gé repris 100grs X( X( ,va vrément falloir ke j'mis remette
car là gé repris doucement c'ke j'avé reussi a perdre X( X(
j'espère ke pr vs DAME BALANCE aura été + chouette
VONIK pas de chance d'avoir dù changer d'ordi :-S ,tu té pris un ordi portable
où avec la tour?
TOUT LE MONDE A PASSER UN BON WEEK ??
allez bonne soirée a tous à ++
bises à tous :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-04-2012 à 08:36

J'ai dû changer d'ordinateur :( La carte graphique coutait plus cher à changer, qu'un ordinateur neuf! C'est ce que j'ai gagné un vendredi 13, je m'en serais bien passé :(( mon budget en a pris un coup :( :( je m'en remettrai :D :D
Fanfan, je te souhaite une meilleure santé, et qu'une fois opérée ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Comme pour moi,ça fait 3 ans et demi qu'on m'a enlevé un rein!
Je vais voir dame balance demain, j'espère que les 2 restaurants de la semaine n'auront pas laissé de traces!
Bon week end à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 13-04-2012 à 20:46

ben entre 2 averses le soleil est rester ken même :D :D
demin DAME BALANCE :-S :-S , pr moi a mon avis ça va pas trop le fer :( :(
bon courage a toutes, j'espère ke pr vs ça va le fer :-q
ben c 'soir j'vé pas fer nocturne :P
allez bonne soirée a toutes ;) ;)
bises a +++ :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-04-2012 à 20:39

;) FANFAN ;) ;)
j'vois ke té analyse c pas le top :-S
j'te souhaite bon courage,avec toi par la pensée :x ,le prinçipal
est ke ça soit prit a temps ;)
passe un bon moment avec ta fille :-q
tiens ns ô courant ;)
bises a toi :-* bon samedi, demin DAME BALANCE @-)


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:55
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-04-2012 à 19:44
bonjour a tous :D :D :D :D scanner effectue douloureux lors du lavement aujourdhui resulta masse pelvienne de 7cm donc echographie pelvienne lundi matin et surement le billard ensuite mon medecin traitant que j ai pu voir de suite ma fait comprendre que c etait serieux mais je m en doutais trop fatiguee plus de ressources c est pas moi donc je suis dans ma broderie a points comptes ceux sont des coquelicots c est tres gai notre entree va doucement nous avons tout notre temps lesROBIN nous avons change notre baignoire pour une douche en quart de cercle il y a 3 a 4ans c est plus pratique pour nous la peur de glisser NOUNE toujours des douleurs mais j espere par ailleurs que ta fille aura une reponse positive chez LEROY MERLIN LOUNA toujours au taf dans la maison comme au boulot demain ma fille viens manger avec son cheri et les petits a lui 6 et 10 ans a part cela tout va bien a bientot de vous lire toutes mes amities a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-04-2012 à 13:13

allez BONNE CHANCE A TOUS ;) ;)
fô jouer LOTO,GRATTAGES,SUPER LOTO ki tente rien n'a rien :D :D
ben c'matin 3° mé alors un brouillard a pas voir grand chose :-S :-S
un peu de soleil,mé de la flotte é là ça se couvre grave X( X(
NOUNEj'espère pr toi ke ça va te soulager un peu :-q
VONIK pas de bol avec ton ordi X( ,j'espère ke tu va trouver une solution :-q
woh!! c'matin j'me suis tranformer en peintre :D ,gé fé mon plafond de ma
pte chambre :P ,cette aprème ma piscine + planning,encore une journée
chargée :D :D
allez bonne aprème à tous et MERDE MERDE MERDE ;) ;) ;)
bise a ce soir :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 13-04-2012 à 08:03

Mon ordinateur portable a rendu l'âme ( la carte graphique)
Je ne peux pas me connecter comme je veux, je le fais sur un "Netbook" dont la batterie est morte.... et qui met un temps fou à lire et à envoyer un message!
Bonne journée à tous!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-04-2012 à 06:53

et ça continue 2° ce matin on va remettre les doudounes ;)
je suis rentrée a 21h30 hier soir :-S il a trouver une perte de force dans ma jambe a moi de me muscler voir la piscine sinon cela viens probablement de mon hernie que j'ai eu X( il ma bien travailler le corps :D :D je rigole la j'ai souffert :(( j'étais complètement bloquer de partout @-) maintenant il faut attendre 2a3j pour voir :^> par-contre je n'ai pas eu de crampes cette nuit :D ce matin je suis flagada et mal ou il a appuyer mais ça c'est normal
je ne vais pas forcer au boulot :-O même ce matin je n'ai pas fait ma gym relax :^>
voila j'espère que je vais aller mieux de toute façon il faut que je le rappel dans quelque jours pour lui donner des news
bon vendredi 13 aller tout le monde aux grattages ;) loto ;) enfin tout ce que vous voulez :D il faut tenter la chance ;) ;)
a ce soir moi je vais aller voir si ils ont régler leurs comptes au boulot X( :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?