• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 22-03-2012 à 10:55

:D :D :D :D MEME SI VOTRE ABONNEMENT EST TERMINE nous avons la possibilité de rester sur le forum ?????????? Combien de temps je ne sais pas

ROBIN qui est de venu PARIS il faut être très motivée pour ces régimes, et le faire en couple, j'avais perdu 20Kg précedemment, mais cette fois je varie entre -5 et + 2 :(( :((

Mon pieds se maintient, j'ai plus de stress avec mon "zom" qui a eu un cancer en 2007 et ???
NOUNE tu es formidable, mais tes pioupious te remercient, mais tu as raison on se demande quel monde laisser à nos petits enfants
VONICK mes voeux pour ton anniv,
FANFAN :-* :-* TRICORI :-* :-* IOUNA :-* :-* PRETTY :-* :-* EZY :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 22-03-2012 à 10:01

pour vos voeux d'anniversaire!
L'echo-cardiographie, était bonne pour un coeur qui bat depuis 77 ans :x , mon coeur ne fatigue pas trop! Ouf!
L'électro cardiogramme a quelques anomalies qui vont peut-être se corriger en diminuant le traitement d'un 1/2 comprimé par jour :-bd A voir?
Enfin ce sont plutôt de bonne nouvelles!
Je serai de retour demain soir.
Bonne journée!

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-03-2012 à 08:46
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D mon gastro je l ai vu on fait un scanner abdo le 12 avril pour voir ce qui s y passe il m a demande si j etais prete a entendre de mauvaises choses onb verra bien pour l instant je ne pense a rien :D :D :D :D j ai achete des coussins a broder chez bergere de france rose et vert pour ma petite fille elle m a dit mamy je fait ma chambre de cette couleur puisque mon fils et sa femme viennent de s acheter un appartementa AURILLAC donc ils sont dans la decoration des lieux B-) B-) B-) B-) B-) ma fille a vendu sa maison avec son ex samedi fini de ce cote maintenant elle va cherher a se poser du cote de CHARTRES actuellement ils sont en loyer a 1200euros par mois autant acheter avec celui ci c est du concret il veut se marier donc on verra mais que de soucis . :(( :(( :(( :(( je vois que nous allons nous separes car pour moi ca ce termine aussi le 30 mai et je stagne mais auparavant il nous reste encore quelques jours a converser bonne journee a tout le monde beau soleil aujourdhui c est chouette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-03-2012 à 07:07

BON ANNIVERSAIRE :x :x :VONICK :x :x que ta journée soit agréable et remplie de bonheur ;)
le centre-aéré a été dur 1 fille en moins :-bd en+ il fallait faire les entremets pour aujourd'hui 750 barquettes @-) j'ai finit mon expo sur les" chtis "si je peut je prend une photo du hall mais la journée va être dur X( a 14h réunion avec le secrétaire de mairie pourquoi ont ne sais pas :( je ne vous ai pas dit il y a eu une voiture bélier dans la nuit de samedi pour rentré dans la cantine pas le hall du coup ma porte es hs :(( mais ou va ton?
j'ai eu un pt souci avec papa :x il a fait un malaise lundi bon pas trop grave mais on aime pas cela a leur age et comme dab je l'ai su que mardi quand il ma demander de ramener du pain hier il a repris la voiture mais je ne suis pas rassurer X( alors comme vous dites les filles le régime es mis a l'écart en ce moment c'est dur :-bd :-bd
thema pas trop de souci pour ton zom?
pretty je retourne voir ma rhumato vendredi soir
fanfan t'es toujours dans ta déco d'assiettes?
louna le soleil c'est plus agréable pour conduire B-) B-)
bon j'y vais a ce soir
robin :-* thema :-* pretty :-* louna :-* fanfan :-* vonick :-* ticori :-*bon jeudi


louna_80 (80) répond Posté le 21-03-2012 à 20:16

bonsoir !!!
B-) B-) un bô soleil tte la journée ;) ;) ,mé fre c'matin 2° et du
brouillard :-S
LS ROBINS c vré ken c'moment c pas facile pr le régime, moi aussi gé
du mal en c'moment X( X( ,moi mon abo arrête au mois de mai,mé aprés
j'continuerais car j'me suis imprimer tt ls menus juska mintenent,alors bon
courage à toi :-q et tkt pas ça va revenir ;) ,tu viendras ns fer un coucou
de temps en temps :) :)
PRETTY j'espère ke ta tendinite ça va mieux ??,pas grave le rdv pr ton ZOM ?
ça doit être bô l'alsace j'y suis pas encore aller @-) ,un jr peut-etre :-q
NOUNE alors ta journée au centre-aéré ça c bien passer,et té douleurs ça va mieux?
VONIK alors bientôt un an de plus :D :D ,t'a prevue le gateau et bougie au moins :P :P
THEMA au fête ton pied (ongle incarné) ça va mieux ?
FANFAN alors ton news gastro komen ça c passer ? y t'a donner kelke chose?
MARIEL tjrs pas de news ???? ke se passe t-il ??
TICORI bonne fin de semaine :)
bonne soirée a tous ;) ;)
bises a ++ :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 21-03-2012 à 08:51
ALLEZ UN COUCOU A TOUTES
OUI comme dit PRETTY ce n'est pas facile pourtant le soleil est là B-) B-) B-) cela devrait nous motivées toutes pour rentrées dans nos petites robes d'été .MON ABONNENTs'arrete je crois dans 2 semaines mais comme cela et négatif :-S :-S :-S :-S je ne renouvelle pas par contre je vais tout reprendre à zéro avec les fiches que j'ai avec les beaux j'y arriverai mieux peut-etre
Aujourd'hui mercredi bonne journée aux mamies qui gardées les petits-enfants ,courage à toutes celles qui vont chez le toubib bonne journée à toutes sous le grand soleil qui est bien agréable


thema1340 (91) répond Posté le 21-03-2012 à 08:45

:-O :-O je suis chez mes petits enfants et demain à l'aube RV médical pour mon "ZOM"

:D :D :D VONICK :D :D :D avec un jour d'avance........

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-03-2012 à 21:47
Eh non Louna finalement on est pas aller en bourgogne, on est restée à paris. voila aujourd'hui j'ai plusieurs rendez vous, par contre ma tendinite à l'épaule est revenue et même les anti-inflamatoires ne me font rien Noune tu devrais pas rester avec tes douleurs faut voir le toubib. Ma fille est rentrée de sont Week end en Espagne elle c'est pris un coup de soleil sur le nez mais je crois que cela lui à fait du bien.
nous on part à la fin du mois on alsace on va à Colmar.
je ne me pèse pas en ce moment car je fait du grand n'importe quoi alors on verra quand je vais pouvoir m'y remettre sérieusement, on verra ça demain ou jeudi mais c'est pas facile.
bon allez bises à demain

louna_80 (80) répond Posté le 20-03-2012 à 19:59

coucou ;) ;)
c'matin ça cailler -1°, é y en à ki gratter ls pare-brises+ pte gelée
blanche :-S ,mé bô soleil aprés B-) B-) B-)
pfou !!! journée charger ds pioupious l'matin à emmener o théatre+ms
piscines cette aprème+planning aprés piou !!! :P :P
hier soir ont est aller fer ls courses car + rien ds frigo c'été la
dêche :D :D ,du coup rentre 21 h,alors ont c payer 1 mc do :^> :^>
VONIK alors ça ta donner koi ton éco-cardio ? tjrs ds té assiettes ?
NOUNE alors ton repas CHT'I ça prends tournure? ton cou ça va mieux ?
PRETTY alors té aller en bourgogne ? et té blèmes de santé ça va mieux aussi :-q
LS ROBINS :-* FANFAN :-* TICORI :-* THEMA :-* MARIEL :-* ça va ??
allez bonne soirée a tous ;) ;)
bises à ++ :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-03-2012 à 11:16

C'est aujourd'hui le printemps!
Ce matin c'était pourtant gelé, les gens grattaient leur pare-brise!
Depuis le soleil a fait son apparition B-)
Je peins toujours mes assiettes....
Mercredi je fais une echo cardiographie .
Je pense être absente mercredi et jeudi.
Bonne journée à tous! :D


1191 - 1200 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?