• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 02-04-2012 à 20:38

SUITE !!!
VONIK toi aussi DAME BALANCE à pas été chouette :(
té douleurs ça va mieux ?? ,eh!! + ke 3 assiettes à fer c pas mal :-q
alors t'a profiter de té gars et de té brus ;) ,pr toi aussi tkt pas
fé de la compensation,é ça va s'arranger :D :D
LS ROBINS,THEMA,FANFAN,MARIEL,TICORI
bonne soirée a tous :-q
bises a ++ :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 02-04-2012 à 20:33

chalut !!!
ben j'vois ke tt le monde a son lot de BLEME X( X( ,c'matin y cailler 0°
mé bô soleil aprés B-) B-)
waouh!! moi aussi gé fe fort jourd'hui,c'matin ont retourner sur AMIENS
( 80kms aller/retour :( ) pr rechercher ls exams de mon zom é son ordonnance
pr son autre IRM,aprés aller prés de chez moi (40kms aller/retour :( )pr
avoir du moins ESSAYER d'avoir un rdv,alors BORDEL X( X( pas avant fin
MAI-MI JUIN X( X( ,du coup ça m'a GONFLER gé appeler le rhumato,lui é
expliker ke pr avoir un rdv pas possible,ke si lui pouvais voir EH!!
bien MIRACLE le rdv ds 15 jrs :-q . kome koi ken y veulent y peuvent :D :D
voila pr ça :P ,penser être trankilou ;) BEN NON MERDE ALORS X( X(
à 18h, branle -bas de combat ds fourmis derrière mon placard de cuisisne,alors
mon zom X( ouais fo voir d'ôu elles viennent avant k'y en est partout et mettre du
produit,alors allez vider le placard,le bouger+produit enfin LA TOTALE KOI X( X(
g'été verte X( X( ,aprés tout ranger :P :P .
bon pr jourd'hui gé donner ça va :D :D
PRETTY alors t'a passer un bon week en ALSACE :-q t'en mieux pr toi :-q sùr ke
ls douleurs vont se rappeler à ton bon souvenir :D :D ,ken ô régime ta la
semaine pr compenser ;) ;)
NOUNE alors t'a pu voir ton toubib ce soir? ça va mieux pr toi,c chiant ls blèmes
féminin enfin j'espère kil ta donner de koi arreter l'hémo !!
toi aussi ta pas perdue grand chose :^> ,moi gé repris 800grs X(
LA SUITE SUR L'AUTRE PAGE :-q


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 10:29

Rien ne va plus!
Balance:reprise de 200gr!
Arthrose: ++ genou, dos ......
A part ça je continue à peindre mes assiettes, il m'en reste 3 à peindre avant de passer au four.... et 2 journées de peinture à faire avec le groupe avant la reprise en septembre....
Tant qu'il a fait beau,j'ai peint à la maison, fenêtres grandes ouvertes à cause des produits !
Hier je suis allée au resto avec mes 3 fils et leurs compagnes!Maintenant tout le reste de la semaine pour compenser les calories pris!
Bonne journée à toutes!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-04-2012 à 06:56

coucou tout le monde ;) ;)
bon vous n'avez pas de remède car la franchement je commence a déprimer depuis vendredi rien ne va plus X( et samedi il y avais la chasse aux oeuf des pts du perso et je me suis levée avec hémorragie je me suis garnie mais pafff mon pantalon a été tacher :(( l'après-midi je suis rester coucher mais guerre mieux :(( et hier il y avais le parcourt du :x je l'ai fait avec mon amie mais pas rassurer et je suis toujours au même point :(( la ginéco ma enlevée mon stérilet il y a à peine 2 mois cela aller mais la X( le bordel complet :(( je vais aller au boulot X( super avec la tenue blanche je vais stresser toute la journée je vais téléphoner au doc ce matin pour ce soir si il peut me prendre et voir avec lui voila les news :( :( la pesée - 100 g X( part contre la marche que du bonheur moins ce matin avec les douleurs mais faut faire avec X( papa c'est pas la grande forme non plus :( et c'est vrais mis bout a bout tout cela j'ai craquer samedi comme j'étais toute seule j'ai exploser il ma fallut de peut que je re-fume X( X( je ne vais pas vous embêter avec ça X(
c'est vrais la le matin il caille et hier soleil B-) mais un vent glacial :-S on avais couper aussi la chaudière et on la remise car la t° redescend vite dans la maison @-)
pretty super beau l'hospice :-q
robin et tes ampoules?
fanfan,thema,vonick,louna a ce soir :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-04-2012 à 22:01

bonsoir tout le monde, me voila rentrée de notre escapade alsacienne, cela nous a fait du bien de décompresser un peu. J'attends avec impatience le mois de mai pour nous virée en bretagne après un petit passage à Beaune (la photo c'est l'hospice de Beaue) nous avons fait hier le chateau du Haut Koenigsbourg c'était vraiment très beau mais alors dur dur les escaliers mais je suis montée jusqu'en haut par contre le pied lui il à pas aimer X( X( X( X( X( X( X( X( par contre je n'ai pas du tout fait régime j'ai fait des gros écards je reprends demain le bon chemin
bises à demain car la je suis crever je vais me coucher

louna_80 (80) répond Posté le 01-04-2012 à 20:17

bonsoir !!
ben ouias y fé fré brrr!!!!! 2° c'matin mé un bô soleil B-)
alors pas trop piègée pr ce 1r avril :D :D :D
j'espère ke tout le monde a passer un bon dimanche :)
sans trop de douleurs :-q
bonne soirée a toutes et mr ;) ;)
bises a ++ :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 01-04-2012 à 07:36

il fait toujours frais..............

louna_80 (80) répond Posté le 31-03-2012 à 20:44

bonsoir !!!
:(( :(( bouh !! fé fré c'matin 7° mé gris ,le soleil pfitt !!! partie
en vacance :-S :-S ,ont avé arrêter le chôfage du coup ont là
remit hier soir :P ,ben ont l'supporte bien :D :D
ben moi DAME BALANCE pfou!!! + 800 grs :^> :^> ,va falloir réagir :D
FANFAN -300gr c bien bravo :-q ,continue ;) ;alors ton zom la pêche
ça à mordu :-q ,bon courage pr té travos ,moi avec ls visites c/o ls
toubibs ça avance pas vite :-S :-S
LS ROBINStoi aussi - 600 grs bravo; eh oui ls ampoules ça fé mal,é c dù
à la marche,mé tu vois ça à du bon t'a perdue ;) ,continue té bien
partie :-q ,ça y est le mènage fé ? é MR ça va lui ?? passe lui le bonjour :-*
THEMA bravo toi aussi même si c pas bocoup c tjrs ça de partie ;)
NOUNE alors tu profites de ton week ? et ton papa ça va mieux ? pr toi DAME
BALANCE ça à donner koi??
VONIK é té assiettes t'en est oû?? toi aussi côté BALANCE alors ??
MARIEL komen va tu ?? tjrs pas de news ??
TICORI alors DAME BALANCE sympa cette semaine ??
allez bonne soirée à toutes ;) ;)
à demin à ++ ,bises :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 31-03-2012 à 11:07

BALANCE B-) B-) B-) B-) -200g c'est minable :-O :-O
NOUNE les médecins gagnent bien leur vie en ce moment ????????? je ne sais si ce sont les éléctions qui les stimulent........Mais on doit tous passer des Exams....Espérons qu'après ils sauront nous apporter des solutions :D :D :D
IL fait °° frais, le chauffage é redémarré ce matin.........Fini l'été et surveillez le vent demain........on devrait avoir cela tout :( :( :( l'été.

Mme ROBIN les pieds c'est affreux, mais cela va mieux, jusqu'à la prochaine fois, car c'est un de mes point faibles....bonne journée
IOUNA ??? t'es ou ??
PRETTY bon WE amoureux, cela fait du bien
FANFAN :-* :-* :-* VONICK :-* :-* :-* TRICORI :-* :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 31-03-2012 à 10:54
bonjour a tous .aujourdhui -300 g c est peu enfin ce n est pas de l autre cote .c est vrai que nous n irons pas au jardin il fait gris .mon homme est parti a la peche ce matin car il on lache 80kg de truite hier mais aujourdhui le tout c est d en avoir une au bout de sa ligne ca lui fait du bien ils se retrouvent en copains c est vraiment bon enfant.la semaine on va attaquer les peintures et papier de l entree moi je fait le commis j espere et je vous souhaite une bonne journee a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1151 - 1160 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?