• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 11-02-2012 à 09:47
coucou tout le monde on a eu la bonne idée de passé chez free, alors plus de tel plus d'internet enfin on a réussi en bidouillant un peu a avoir de la connection, mais on a pas reçu la box j'espère que l'on va l'avoir aujourd'hui. quel beau temps encore aujourd'hui mais alors quel froid :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P encore -6° ce matin à 9 h, et avec ça j'ai mal à mon pied et à mes jambes j'ai encore très mal dormi. et puis cette semaine j'ai été 3 jours toute seule à midi alors j'ai fait du grand n'importe quoi alors cette semaine pas de balance. X( X( X( X( X( X( X(
Louna je vois que chez toi c'est dur de rouler, et toi noune toujours mal à ton talon. je vois que la famille robin va bien. pour la voiture de ma fille je suis allez chez peugeot pour changer la serrure c'est du délire!!!! alors notre petit garagiste m'a dit commander la pièce chez oscaro et moi je vous la change et pas besoin de faire une déclaration à l'assurance. pour mon prêt on verra le mois prochain. Thema tu pars dans ta bretagne? nous aussi le jardin est encore plein de neige mais comme disait ma grand mère elle en attends d'autre, il annonce un temps pourri la semaine prochaine. bon je vous laisse car il faut que j'aille chercher de quoi manger mon frigo c'est le grand desert et le chat n'a plus rien à manger non plus alors courses obligatoire
biz a+

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-02-2012 à 09:29

Toujours moins 8°!
Je vais déjeuner chez mon fils ce midi; je fais des madeleines pour apporter à mon arrière petite-fille, elle adore....
Je vous souhaite un bon Week End à tous!
Demain pesée, ma balance à l'air bloqué, elle ne décolle pas ....toujours à peu près le même poids depuis 1 mois, c'est rageant :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

louna_80 (80) répond Posté le 11-02-2012 à 08:38

bonjour !!!
ben ça caille tjrs c'matin -15° brrr !!! :P :P ,mé soleil par
contre c pas soleil pr DAME BALANCE +100gr bon cpas grand chose mé
ça s'accumule depuis un certain temps X( X( .
passez toutes une bonne journée bien ô chô :D :D
bon PT DEJ A TOUTES :P :P :P
bises à tte à l'heure :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 10-02-2012 à 23:25

bonne soirée à toutes, l
e froid persiste, et on nous annonce des pluies verglaçantes, pas drole du tout.
NOUNE je crois que ce n'est pas drole pour ton papa, quel âge a t'il ? il ne va pas tenir le coup,
Bon samedi, je laisse la balance de coté, vendredi je pars dans l'ouest, vacances scolaires. :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 10-02-2012 à 20:11

bouh !!! c'matin ça cailer encore - 11° :-S :-S ,en + du brouillard
tout pr plaire pr rouler X( X( X( ,mé aprés un bô soleil B-) B-)
NOUNE ma pauvre avec ds douleurs en permanence,c pas facile,en plus
ça fatigue (moral, physique) :( :( ,c vré + ke 18 jrs :-S ,bon
courage à toi ;) . pr té parents c sur ke pr ton papa ça doit
pas etre facile de se lever tte ls nuits pr ta maman :-S ,elle souffre
de koi ? heureusement ke tu est là pr l'aider un peu :-q :x
ROBIN tant mieux si MR va bien ;) ;) ,alors votre balade sur ls
champs ça été y avé du monde par ce froid? bises a vs 2 :-*
FANFAN :-* TICORI :-* MARIEL :-* PRETTY :-* VONIK :-* THEMA :-*

BON COURAGE PR DAME BALANCE DEMIN :D :D ? moi j'pense ke ça va etre la
cata :^> :^> :^> ,ben ont verra :( :(
bises a toutes a +++


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 10-02-2012 à 07:14

aller les jours se suivent et ce ressemble X( côté ° -8° X(
comme tu dit robin la neige ne fond pas :^>
bonne balade a PARIS en amoureux :x :x
louna oui la tajine étais bonne mais long a cuire :(( :P
pour papa et bien c'est pas la grande forme :-bd j'y suis allez hier soir après ma réunion le médecin viens ce midi il n'a plus de force maman le fatigue :^> elle le réveille +++la nuit quand elle a envie de pipi car elle ne peut pas ce levée tt seule il faut qu'il la pousse du lit alors après pour dormir :-bd :-bd c'est dur de voir ses parents comme ça :((
mes douleurs X même la nuit je soufre et pourtant je ne marche pas :D :D :D
il faut que je tienne encore 2 semaines :(( :(( :((
et au boulot un froid et le sol :(( :(( avec le sel tout ressort blanc :-S
mais a coté de toi louna c'est rien alors prudence a toi ;)
bon je me motive mais vraiment j'y vais a contre coeur :-bd
bonne journée a tous :-*
robin :-* thema :-* pretty :-* fanfan :-* vonick :-* louna :-* ticori :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2012 à 20:25
bonsoir à toutes
Il a fait un peu moins froid cet aprem-midi aussi MR a voulu sortir sommes allés sur les CHAMPS -ELYSEE bon on ne pouvait pas dire que l'on transpirer mais à marcher ça allait ;LOUNA mr va bien alors pas facile de conduire sur les routes surtout que la neige ne fond pas allez courage c'est bientot la fin :) :) :) :) :) :)noune les chats sont heureux avec leur arbre !!!!et ton papa va mieux et tes douleurs aussialors au boulot toujours pas le top @-) @-) @-) @-) @-) PRETTY ça va bien
bon à toutes je vous souhaite une bonne nuit

louna_80 (80) répond Posté le 09-02-2012 à 20:10

alors ça caille tjrs :-S :-S ,j'avé - 13° c'matin brr !!!
là c'soir j'suis un peu vané :P ,conduire ds c conditions météo
c pas le top,déja en normal tu fé gaffe à tout,mé là avec la
neige c pire X( ,surtout sur ls ptes routes X( X( X( ,
j'vé apprecier mon lit ds pas longtemps :D :D
NOUNE komen vont té douleurs ça va mieux ? ;) et ton papa ça va
mieux pr lui ;) je te le souhaite :-q .
sur ke ls minous sur leurs arbres ls places doivent être chère :D :D
ta tagine d'agneau alors t'a fé fureur avec :P :P :P
VONIK komen va ta santé bien j'espère ? ;)
PRETTY ça y est pr ta fille son blème c arranger ;) ,et toi pr ton prêt
t'en est ou ??
ROBIN j'vois ke sur paris vs vs ls caillez aussi kome ns :-S ,ma fille me
dit ky fé pas chô car elle est à paris aussi ;). t'en est oû de JMC?
bon courage à toi ,et MR komen va? passe lui le bonjour :-*
THEMA :-* MARIEL :-* FANFAN :-* TICORI :-* bonne soirée ;) ;)
bises à toutes a demin :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 09-02-2012 à 10:16

Moins 8° ce matin, et pas de soleil :( Les toits sont bien blancs et la pelouse est gelée!
Heureusement qu'il n'y a pas de coupures de courant, comme annoncé tous les jours, mais je crois que tout le monde fait attention à sa consommation d'énergie :-bd :-bd
Bonne journée à tous et pour ceux qui sont obligés de prendre leur voiture: PRUDENCE!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-02-2012 à 07:23

la !!!la cafetière es de rigueur ce matin -11°gr.... X( il va faire bien froid au moment des livraisons quand les portes vont êtres ouvertes :((
louna courage a toi si tu prend la route :-*
au faite trop rigolo :D l'arbre a chats c'est a qui qui va y être en haut ;) c'est que du bonheur avec eux :x je devrais les emmener aux boulot pour améliorer l'ambiance glaciale qu'il y a :(( :(( :((
bon jeudi a tous ;)


1401 - 1410 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?