• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 02-02-2012 à 10:37

Moins 6° ce matin, mais le soleil est là! Dommage qu'il y ait ce vent qui vient de Sibérie....
Autrement ça va !
Les crêpes ont fait des dégâts, plus 500gr sur la balance ce matin!
Donc, régime +++ jusqu'à la pesée de dimanche!
Bonne journée!

thema1340 (91) répond Posté le 02-02-2012 à 10:34

:D :D elle a pas froid ma grenouillr, elle a du aller voir TRICORI :-* :-*

PRETTY ça y est tout est réparé ? faut pas t'énerver comme ça pas bon pour la santé et les finances
IOUNA j'espère que tu es bien couverte, tu nous donne des nouvelles du "ZOM"
NOUNE que va dire le toubib
Mr Mme ROBIN bonne continuation, un peu moins froid dur PARIS ?
VONICK :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* FANFAN bien au chaud :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-02-2012 à 07:30

bonjour les filles oh!! et monsieur!! ;)
merci pour vos voeux :-* :-* et oui mon zom a été gâter nous avons passer une agréable soirée :D :D
aille!aille il caille!!!- 7°et toujours ce froid glacial @-) @-) il y en a une qui ne chaume pas c'est la chaudière X( X( X(
louna je pense a toi :x couvre toi bien car a chaque fois que tu ouvre la porte un sacré froid doit rentrer @-) @-) @-) bon courage a toi :-*
thema je fait du psoriasis depuis l'age de 12 ans heureusement j'en ai plus que dans la tête et j'ai eu cela a cause d'une peur X( X( X( sinon j'en étais remplis des cheveux aux doigts de pieds et a l'age de 26ans je suis aller voir un chiropracteur sur PARIS j'y allez tout les mercredis pendent 4 mois X( mais il ma soigner ;) je me r'appel il ma dit t'es une central électrique a toi toute seule :D :D alors maintenant quand ça va pas j'ai la tête qui me gratte :(( :((
pretty ça y es ça remarche ;) tu va t'en r'appeler de ce coup ci :D courage a ton zom le boulot quand ça va pas :( et je sais de quoi je parle :(( pas du tout motivée d'y allez aujourd'hui :(( :(( :((je vais chez le doc après le boulot et si il m'arrête je ne dirais pas non car je souffre toujours du pied même dans le lit :(( :((
bon c'est la chandeleur alors tous aux crêpes avec modération :P :P :P :P j'en fait ce soir :P :P
a tous !!si vous sortez" HABILLER" vous chaudement ;) a ce soir bis :-* il faut que j'aille au taf :(( :((


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 21:50

bonsoir à tous, voila mes conneries sont réparées, je promets je recommencerai plus ça m'a couté 60 € tant pis pour moi, :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je vois que les zoms vont pas bien moi non plus le mien vas pas bien, il est fatigué, et au boulot ça merde, enfin ça va passer, :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ce soir j'ai fait une moussaka, moins bonne que la dernière fois enfin d'après mon zom, ma fille est partie faire à la salle de gym alors elle mangeras plus tard, je suis sortie aujourd'hui ça caille j'avais mis mon bonnet et mes gants car dans ma vielle twingo y'a pas la clim et elle a du mal à rechauffer en plus je crois que je vais devoir changer le pot d'échappement je crois qu'il est percé. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
Louna ma mounette va bien, tout ces examens sont normaux, j'ai de plus en plus mal à mon pied je crois que c'est le temps et la nuit c'est mes jambes qui me font mal, je crois que mon problême de circulation du sang m'embête de nouveau
bon je vais me mettre au lit car j'ai froid
biz à demain

louna_80 (80) répond Posté le 01-02-2012 à 21:06

salut à ttes !!!
ben il a pas fé chô chô jourd'hui :-S :-S ,en plus ce soir y a
du vent et il est glacial X( X(
ROBIN tant mieux pr MR si ça va mieux :-q et ke pr toi le régime
ça roule ;) ;) bonne continuation :-q
NOUNE alors sympa la soirée pr MR ;) ,il a été content :-q
tu t'été fé une beautée O:-) O:-)
j'espère ke ton pied ça va mieux ?
THEMA :-* VONIK :-* FANFAN :-* PRETTY :-* MARIEL :-* vs etes rester
bien ô chô :) :)
TICORI toi t'a de la chance t'a le soleil B-) B-)
pfou !! demin matinée chargée ça va être la course :P aprés mon tour
du matin fo ke j'me dépeche car j'emmenne mon ZOM passer I R M,
bon ça devré l'fer ;)
allez bonne soirée a toutes :-q, pas trop de douleurs ;)
bise a demin :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2012 à 15:59
NOUNE :repos aujourd'hui , les verres brillent .ALORS t'a remis ça avec le hockey et le pied moins douloureux j'espère cette aprem cuisine!!!bon anniversaire à MR
PRETTY : pas bien de couper les fils du téléphone la facture aie aie aie :( :( :( :(comme dit la chanson valait pas faire ça) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)THEMA:ça va mieux que ce matin c'est pas marrant d'aller gardée les pioupious mal fichue :(( :(( :(( :(( :((LOUNA : oui MR va mieux ns sommes sortis hier mais aujourd'hui il fait très froid sur PARIS pas de neige avions à midi un beau soleil comme vous toutes sommes restés bien au chaud oui le régime ça va VONICK :elles étaient bonnes les crèpes comme LOUNA je ferais les crepes demain à toutes vous souhaite un bon aprés-midi

louna_80 (80) répond Posté le 01-02-2012 à 10:28

NOUNE
BON ZIVERSAIRE A MR ;) ;) ;) ;)
passe un bon moment, tu lui a fé koi kome cado ?
t'a prévue un bon repas :P :P avec gateaux et BOUGIES!!! :D :D
allez bise a ++ :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 01-02-2012 à 10:23

brrr !!! ça caille c'matin -6°j'avé a 7h30 X( X(
bon là ça va y a un bô soleil B-) B-) mé caille caille!!!
NOUNE repose toi bien et fé toi belle t'a raison,profite de ta journée :-q
THEMA fé gaffe !! soigne toi bien, té de garde avec té pioupious ;)
VONIK ls crêpes :P :P miam's miam's :P :P fé attention :^> :^>
moi j'en fé demin c la chandeleur ;) :P :P
allez à ttes passer une bonne journée ( gardes, crêpes,repos ) :D :D
moi j'tourne ce midi et 7 aprème ds ms campagnes va pas y avoir
un chien :D :D ,de ce temps tu parles moi j'resterai ô chô :P :P
bises à tte a ce soir :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-02-2012 à 09:41

Ici ça caille! Moins 3° avec du vent, et cette nuit moins 6°!
Je ne vais pas sortir aujourd'hui!
Je vais faire des crêpes cet après-midi, j'ai mon petit-fils qui vient.....je vais essayer de ne pas trop en manger :-bd ;)
Je plains ceux qui prennent le volant ces jours-ci .....
Bonne journée à tous!


thema1340 (91) répond Posté le 01-02-2012 à 09:24

:(( :(( :(( ça caille et ce matin je ne tiens pas debout, vertiges??????? heureusement que ce n'est pas moi qui conduit sur PARIS ce jour.............


IOUNA j'espère qu'il vont trouver pour ton ZOM, mais il souffre?
NOUNE fait toi belle le psoriasis c'est dans la tête?
ROBIN :-* :-* VONICK :-* :-* PRETTY :-* :-* FANFAN :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* TRICORI un peu de chaud B-) B-)


1451 - 1460 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?