• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-02-2012 à 08:53

coucou la compagnie!! ;)
hier aussitôt quitter nous sommes aller au hockey ROUEN contre CAEN alors la le match :-q :-q 8/2 pour ROUEN :x :x quel jeu en un tiers 6 buts on été mis :D :D
bon ce matin je le repaye les douleurs heureusement que je vais chez le doc demain :-S et que je suis de repos aujourd'hui :D
louna dit ton zom comme il doit souffrir j'espère qu'il vont trouver bonne santée a lui :)
c'est mercredi alors les mamies vous êtes de garde pour les loulous :x :x
moi je vais me faire une beauté je fil chez le coiffeur ce matin faire ma couleur mais je vais dérouiller car mon psoriasis es de retour avec le stress du boulot X( X(
je vais essayer de me détendre car c'est l'aniv de mon zom :x :x et ce soir j'ai du monde :^> :^> :^>
bon je vous laisse bon mercredi a tous :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 31-01-2012 à 20:29

ROBIN excuse j'avé plus assez de place :(
komen va tu ? ça va le régime :-q ,et MR ça suit son cours ;)
passe lui le bonsoir pr moi :-* et meilleur santé
alors vs avez eu de la neige sur PARIS ?
Allez bises a vs 2 passez une bonne soirée ;) :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 31-01-2012 à 20:25

chalut ls filles!!!
piou !!!! kel journée :P
c'matin j'emmener mon zom c/o le rhumato,il avé rdv à 10h20,et j'fini
mon tour à 9h15,de là il a fallu aller juska amiens 3/4 h de route
calcul ont est arriver à 10h05 :P . lui va peut-etre trouver ce ke ls autres
non pas trouver depuis 2 ans 1/2 :P :P ,il pioche du coté de la
spondylartrhite,du coup il lui fé repasser 2 I R M bien speciaux,1prise de
sang speciale aussi, avec tous ça ont sera fixer :-q .
il aurait si c ça kome sa soeur :-S :-S
voilà du coup la journée a été speed X( X( X( ,entre tt çà et le planning
il a fallu jongler.
dite donc c'matin ça cailler j'avé -5° :( :( :( ,et 7 aprème c pas monter
bocoup + X( X(
NOUNE tu sé moi ls pioupious j'en avé pas c'matin juste 3 grands de CM2 :D :D
et kelke collégiens ;) ;) ,donc ls tours du soir hop !! vite fé :-q
j'vois ke ls tiens ont trouver un news JEU DS LS WAWAS :D :D :D
c sur ke ls bêtes s'mettent bien ô chô :) :) kome ns :D :D
j'espère ke té douleurs aux pieds ça va mieux :-q
PRETTY waouh !!! la note va être salée X( X( X( .et minouchette komen va?
VONIK t'a raison reste bien ô cho, car vu le froid ki arrive ça va cailler DUR DUR!!! X( X( X(
FANFAN :-* alors ton puzzle t'en est ou?,té aussi congelée de ton coté kome ns ? :D :D
TICORI toi té bien au soleil B-) B-) ,tu peux pas ns en envoyer un tchiot peu :P :P
MARIEL ben alors koi de 9 @-) komen va tu ?
THEMA koi de 9 @-)
bises a ++

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 31-01-2012 à 08:53

Bonne journée!
Hier il a neigé pendant 2 heures mais ça n'a pas tenu! la pluie l'a remplacée..
Ce matin les transports scolaires ne circulent pas il doit y avoir du verglas par endroit?
Je vais sortir ce matin pour ma prise de sang, ensuite je rentre bien au chaud; il fait 0°!avec un ciel gris. c'est l'hiver.....
Courage à celles qui sont obligées de sortir!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-01-2012 à 07:00

un froid ce matin -2° @-)mais pas de neige X( X(
quand a mon pied ouille! ouille!!je retourne chez le doc jeudi :(
il y a grève des profs ont a une maternelle de fermer cool pour nous :-q j'en ai profiter de faire tremper hier soir les verres car ils sont ternes :( et on va les frotter 1 par 1 ce :( matin comme cela on va avoir du boulot surtout que je sens mal la journée :(( :((
pretty tu ne fait pas dans la dentelle :D j'espère que la facture ne va pas être trop salé X( X(
nous aussi les animaux ont froid tout les chats sont dans la maison enfin je veut dire dormir 1sur la chaise 2dans le lit de ma fille et la chienne et la chatte dans le mien et je peut vous dire qu'il prennent de la place quand je regarde la télé ils sont coller a moi :x mais c'est des amours :x :x
bon je vous laisse je vais prendre mon courage a deux mains pour y aller X( X( X(
bonne journée a tous :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-01-2012 à 22:13
coucou tout le monde, Louna tu sais côté poids ça bouge pas mais j'ai des fringales terribles, alors pas étonnant,merci pour le rayon de soleil on en a bien besoin, Noune je vois que tu es allée au okey, chez nous il fait froid, Vonick c'est sur téléphoner au volant c'est pas prudent sinon apparemment M. Robin va mieux, c'est bien. :) :) :) :)
Voila j'ai encore fait une connerie j'ai changer d'alarme sur ma maison l'an dernier et je suis passer en gsm pour la télésurveillance, avant ça passait par France Télécom aujourd'hui j'ai reçu ma facture et je me suis apperçu que j'avais un appel tous les soirs vers mon ancien centre de télésurveillance, je l'ai appelé il m'ont dit que je n'avais pas résilier alors que j'ai envoyé un recomandé avec AR du coup je suis allez sur l'anciennne centrale qui est restée branché et tout coupé les fils du coup je n'ai plus de téléphone sur cette ligne là :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( heureusement il vienne demain réparer je sais pas combien ça va me couter dur dur mon zom va faire la gueule mais c'est notre ligne principale alors faut bien la rétablir.

bon aller au lit j'espère que je ne vais pas avoir mal aux jambes cette nuit j'ai pris de l'aspegic en prévision, et si la minouchette ne viens pas ce coller entre nous deux je devrait bien dormir
bises à demain

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-01-2012 à 21:41

coucou les filles!!
et dite donc il caille de chez caille @-) @-) pas de neige mais un temps a rester sous la couette ;) ;)
thema :-S
les douleurs? c'est le pied qui me fait souffrir ;) surtout le talon :((
le boulot + ça va + c'est insupportable :(( :(( les filles de produc sans reprennent au 2eme chef tout le monde es partis a la mairie cet après-midi X( gare a demain >:) et voila je mange moi aussi du chocolat :P il m'en faut au moins 1 kg pour décompresser X(
vonick je suis contente que ta santé aille de mieux en mieux cool :-q
louna dit tes pioupious sont sages??car les miens insupportables et les wc sont la salle de jeux de l'eau partout X( X( les garnements!!!!!
robin te revoilà parmi nous ;) ;) bien le bonjour a mr :-*
pretty comment va tu?? :x
fanfan et ta maman elle t'en fait voir :^>
a tous je vous souhaite une bonne nuit :-q


louna_80 (80) répond Posté le 30-01-2012 à 20:19

allez saison de carnaval :) :) :)
un peu de soleil ds cette froidure :-S :-S ,en attendant ls crêpes :P :P :P
ROBIN toi aussi tu crake sur CHOCOCLAT :P :P ,c un antistress :D :D
c bien pr MR si ça va mieux avec son trètement :-q passe lui le bonjour :-*
t'a raison c bientôt ls crêpes miam's miam's :P :P :P ,y a tjrs kelke
chose pr fer un écarts :^> :^>
MARIEL :-* PRETTY :-* VONIK :-* FANFAN :-* NOUNE :-* TICORI :-* THEMA :-*
BISES A TOUTES :-* :-*
bonne soirée a +++ et bien ô chô :D :D :D


robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2012 à 17:51
BONSOIR LES FILLES
Voilà suis partie 3 jours et ils vous ai arrivés pleins de petits problèmes dit-on LOUNA faire un demi tour devant les poulets ça ne loupe pas mais c'est rageant X( X( X( X( X( . LOUMA je craque aussi sur le chocolat mais seulement le week-end aprés j'ai toute la semaine pour récupérer seulement que 2 carrés le soir.VONICK pas de pot pour le fils mais en ce moment ils chassent dur les poulets il faut de l'argent dans les caisses et faire aussi leur quota d'amende;Dommage NOUNE pour LES DRAGONS ILS FERONT LA PROCHAINE FOIS.Merci de prendre des nouvelles de MR il va bien son traitement est terminé attendons maintenant qu'il retourne à la radio dans 3 jours pour savoir si tout baigne Bon je vous laisse bonne soirée à toutes et bravo pour celles qui ont bien perdues pour les autres on se remotivent mercredi c'est les crépes :P :P :P :P :P :P

thema1340 (91) répond Posté le 30-01-2012 à 16:24

Bonjour à toutes
NOUNE ta vas bien, pas trop de douleurs après cette balade :-O :-O
IUONA nous pas de soleil , masi pas encore de pluie, c'est mieux pour les routes :) :)
VONICK tant mieux que ton état s'améliore :-q :-q une bonne nouvelle ça fait du bien :D :D
PRETTY :-* :-* FANFAN :-* :-* TRICORI :-* :-* MARiel :-* :-* nini :-* :-*
famille ROBIN j'espère que Mr est rétabli, bonne soirée à tous


1461 - 1470 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?