• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-02-2012 à 10:52

c'est fait, la neige est arrivée cette nuit à Rennes!
Dans mon quartier elle n'a pas l'air de fondre,et le vent s'est levé!
J'ai fait du feu dans la cheminée!
Je ne vais pas mettre le nez dehors, de plus on nous annonce des pluies verglaçantes :( :(
J'ai repris 500Gr cette semaine :(( :(( ,Les crêpes en sont la cause, c'est décourageant pour 6 crêpes dans la même journée, c'est cher payé X( X(
Bon Dimanche à tous !

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-02-2012 à 09:33

coucou tout le monde!!!
et bien ça y es elle es la !la neige :D :D
c'est un paysage que j'adors :x bon pour conduire cela va être autre chose il y en a 15cm
ça a commencer a 5h du matin la ça ne tombe plus, heureusement car il va falloir dégager la neige pour sortir la voiture du garage X( X(
a voir la météo il en es tomber partout cet nuit
une qui es contente c'est la chienne elle fait sa folle :D :D :D
bon dimanche a vous tous!!! :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-02-2012 à 21:31
coucou tout le monde ça caille, ça n'as pas du être marrant pour toi Louna sur la route, mon fils qui est à Clermont Ferrand et qui travaille à la DDE n'arrête pas de sortir pour la neige ce matin il est parti à 3 heure du matin et il a fini à sept heure ce soir. demain il annonce de la neige pour la région parisienne X( X( X( X( X( X( X( X(
ticori tu en a de la chance avec tes 30° nous c'est pas le cas :) :) :) :) :) :) :)
hier soir ma fille est sortie en boite avec ses copains et comme le vestiaire est chère et qu'il disent ne pas être responsable en cas de vol alors il ont laissé leurs affaires dans le coffre de la voiture de ma fille et quand il sont sortis la voiture avait été ouverte la serrure a été forcée et il ont piquer les clefs de voitures d'un copain de ma fille fouillé toute la voiture piquer un peu d'argent, et en plus ils ont fait un gros crachat sur la voiture. alors il ont du aller au commissariat pour porter plainte alors lundi il faut que j'aille à l'assurance pour faire une déclaration pour changer la serrure de la voiture. aujurd'hui ma fille m'a emmené faire des courses car si il gèle je veux pas aller me casser la figure.
mr Robin va mieux, et toi Noune pas sympa ton toubib quest-ce que tu as à ton talon j'espère que c'est pas une tendinite j'en ai fait une y'a 2 ans j'ai eu mal pandant plus d'un an et c'est très génant pour marcher

Thema, Fanfan, Vonick, et tout le monde bonsoir je vais me fourrer sous la couette car j'ai trop fr

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-02-2012 à 21:22

oh!! la !la!! qu'es que cela caille @-) @-)même dans la maison on a du mal a chauffer bon ils nous annonces de la neige pour demain on verras bien X(
ça y es ma belle- mère es partie :D on a fait le tour de tout le monde sur skype :x les ETATS-UNIS la MAYENNE et SERRES -CHEVALIERS c'est vrais que c'est mieux que le téléphone :-q
ticori dit tu peut nous envoyer du soleil et de la chaleur ;) ;) (lol) B-) B-) B-)
louna ta vu la météo :^> la neige arrive X(
fanfan ta quoi a ton dos??
vonick c'est bien car qui dit coupure de courant X( dit pas de chaudière heureusement que ta la cheminée :D
robin -400g malgré les crêpes :-q bien tu vois!! bonjour a MR :-*
pretty ton zom c'est reposer aujourd'hui?et toi ça va :-* :-*
thema ta raison de remplir le frigo on ne sais jamais ;)
bon les filles vous savez je vais sous la couette c'est la que j'ai le plus chaud :D
bonne nuit tout le monde :-* a demain

louna_80 (80) répond Posté le 04-02-2012 à 20:25

bouh !!! ça y est journée fini ouf :P
sur ls routes ça été à peu prés :-q kelke pte routes ds l'ombre oû
la neige est rester,mé ds l'ensemble ça été tant mieux :P
mé gé vue la météo pr demin c pas triste :-S :-S ,ça va être encore tt
blanc demin mat X( X( et pr lundi matin ça va être CHÖ X( X(
enfin j'vérré bien a moins ke demin soir ont reçois un arrête prefectoral
de pas rouler lundi mat :-q
ROBIN merci de ta pensée c sympa , sur ka paris c pas pareil.
- 400 gr c pas mal malgré ls crêpes :-q .
bien pr MR ke ses exams soit ok ;) ,bises a lui :-*
TICORI t'a de la chance toi, 30° l'aprème :P kel pied :-q ,ns ont
en est loin,c plûtot 30° en dessous :D :D :D et plus :( :(
600 gr ça va vite redescendre tkt pas ;)
AUX AUTRES COPINAUTES , LA JOURNEE OK :-q PAS TROP FROID ;) ;)
allez bonne soirée a toutes a ++ , bien ô chô
bises à toutes :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2012 à 16:58
à toutes
pesée ce matin -400 grs et ce malgré les crepes .UNE pensée sympa pour LOUNA qui la pauvre est obligée de rouler avec ce froid de canard et les routes qui glissent sur PARIS pas de neige mais toujours aussi froid et ns passons en alerte orange je pense que c'est pour la banlieue je ne suis pas sorti aujourd'hui MR OUI pour aller faire qq courses, résultat de sa radio plus rien du tout.NOUNE pas chouette le toubib avec ce froid il aurait pu avoir pitié de ta jambe il est dur.VONICK c'est sympa la cheminée .alors PRETTY faut pas s'oublier quand on tricote des écharpes et bonnetsje pense qu'il doivent les apprécier en ce moment.THEMA la santé va mieux .FANFAN C'est bien pour le poids s'y il reste stable.TRICORI quelle chance d'etre sous la chaleur alors qu'en métrpole tout le monde grelotte ;;;;;;je pense n'avoir oubliée personne sinon excuse vous souhaite un bon week-end bien au cho

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 04-02-2012 à 14:01
Bon courage à tous, ici aussi le temps est déglingué le matin il fait 19°C et puis ça remonte tranquillement jusqu'à 30°C c'est vraiment bizarre, vous avez du soleil donc je vous envoie la chaleur pour vous réchauffez. Cette semaine, plus 600g hélas il faut dire que je n'ai pas pu faire de sport et je me suis un peu lachée. Bon week end à tous, restez bien au chaud.

louna_80 (80) répond Posté le 04-02-2012 à 11:07

bonjour a toutes !!!
j'aime la neige mé pas ds c conditions X( X(
là pr moi rouler ce midi ls ptes routes ça va pas être triste
:-S .
c'matin j'avé -10° ça caille et c tout blanc oh !! pas une grosse
couche 1cm mé c chiant X( X(
gé perdue ke 200 gr cette semaine :^> ,normal crêpes oblige :^> :^>
ont verra la semaine prochène :D :D
j' vois ke tout le monde est ds le froid , alors rester bien ô chô
cette aprème :P :P
bon a ce soir, bonne journée a toutes ;)
bises a ++ :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-02-2012 à 10:42

et bien fanfan ta raison il faut prendre soin de soit il faut rester une belle femme malgré nos rondeurs ;) ;) et l'age ;) ;)
pas de neige ou très peut sur les toits @-) mais il fait un froid de canard!!!!hier a 20h30 j'étais coucher j'avais tellement froid dans le dos que je me suis mise sous la couette avec des chaussettes :D :D
louna tu bosse ce matin fait gaffe ;) la route es glissante >:) >:)
je suis allez voir dame balance :-q -700g pas mal vu les crêpes :P
bon je vous laisse car ma belle mère viens manger et c'étais pas prévu :(( :((
thema pretty robin ticori fanfan louna vonick bon samedi :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 04-02-2012 à 10:40

à tous!
Il parait qu'il va neigé cette nuit, on verra çà demain!
En attendant moins 8° ce matin!
Hier,j'ai fait mes provisions pour la semaine!Si ça glisse lundi, je serai tranquille!
Ma cheminée est prête pour faire du feu en cas de coupures de courant, puisqu'en Bretagne nous sommes en alerte orange!
Demain c'est mon jour de pesée, ça ne va pas être le top! :(( :(( :((
Bon week End à tous!


1431 - 1440 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?