• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 21:48

bonsoir tout le monde, ce soir je suis crevé j'ai fait du ménage et du repassage mon pied a pas aimé du tout, j'ai eu du mal à descendre diner, et encore plus a remonter me coucher la je crois que je vais me mettre au lit en espèrant passer une bonne nuit, je vais prendre de quoi calmer cette foutu douleur. aussi cette semaine je vais repasser au jour le jour car 2 heures de repassage c'est trop pour moi :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et comme la jeune femme qui vient faire ça d'habitude est en vacances, heureusement ma fille m'a aidé, parce que sinon ça aurai été dur :D :D :D :D .
félicitations à ceux qui on perdu du poids et pour les autres courage, on va y arriver

louna (80) répond Posté le 30-07-2011 à 21:44

B-) B-) noune MR LE CHAT se fé dore la pillule B-) B-)
toi aussi pesée catastrophe!!!!, moi ke 200 gr de partie, mé bon avec ls ecarts c'etait
a prevoir :^> :^>
bises a demin :-* :-* :-*

louna (80) répond Posté le 30-07-2011 à 21:41

bonsoir tout le monde ;)
TICORI tkt pas tu sé pendant ls vacances ont a toute et tous un peu FLANCHER X( X( , mé
bon ont se remet ds la course :-q :-q alors culpabilise pas ont a droit au pti plaisir
du moment kon repard du bon pied ;) ;)
VONICK sympa ton bateau :-q c celui ki te sert pr ts vacances :D :D :D ,pour pourrais ns le fer partager entre copines et copains!!!!(LOL)
OC2ANOPOLIS a brest je lé pas fé encore, mé g fé NAUSSICA par chez moi a boulogne et c chouette aussi,koi que jé fé de la plongée sous marine pendant 10 ans, ds toutes ls mers
preske de la terre :P :P et y a des poisson magnifike :-q :-q té trankill a 30metres sous l'eau c calme et ça destresse ;) ;) , le monde marin c une merveille et c dommage ke ls hommes detruisent tout :-S :-bd :-bd
ROBIN t'a passer une bonne journée avec le fiston et pti fiston :-q , c bien tu descend
doucement t'en ai a combien de kilos perdu depuis le début? t'a commencer kome ns le
30 mai?? bravo a ++ .
allez bon week a tous ce ptit monde et a demin, bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-07-2011 à 21:34

alors thema1340 on ne ta pas vu j'espère que tu va bien :x :x nini pour moi la pesée étais catastrophique X( X( je le savais ce seras mieux la semaine prochaine :-q soleil cette après midi promenade dans le bois il faut en profité c'est tellement rare même les animaux en ont profiter B-) B-) B-) B-) bonne soirée tout le monde :x :x

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 30-07-2011 à 21:06
Juste un petit coup d'oeil sur le forum pendant mes vacances, je n'ai pas pu me conformer au régime ces jours ci, ni même me peser aussi recommencerai je à mon retour, la lecture du forum m'a bien manqué ainsi que ses encouragements. A très bientôt en espérant être raisonnable d'ici la il y a tant de bonnes choses auxquelles que je me suis laissé tenter

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2011 à 17:51
alors PAPILLON 91 pas venue aujourd'hui sur le forum qu'est qui se passe ?
LA BALANCE continue à penchée du bon coté je suis super satisfait et vous toutes ;;;;; bravo à toutes celles qui ont perdues malgré les petits écarts des vacances.
aUJOURD'HUI j'ai un écart ce midi mon fils et petit-fils rentraient de vacances et sont venus nous dire bonjour alors pas question de régime aussi ce soir rattrapage
bonne soirée à toutes


Mariel22 (22) répond Posté le 30-07-2011 à 11:14

OUPSSSSSSSS Vonic, excuse-moi ;) ;) ;)J'ai du mal avec les pseudos
Moi aussi j'aime bien aller me promener à St Malo, mais uniquement hors saison!!!! Il y a bien trop de monde à cette saison et puisqu'on peut en profiter toute l'année.... :D :D :D ... Je suis aussi allée à Océanopolis... Très beau aussi, mais les jumelles n'ont que 4 ans et demi, ça leur aurait fait bcp... Elles ont bien profité... Il y en a juste une qui a eu peur dans le "Nautilus".....
Superbe ton voilier!!!!
Sérieusement, comme prévu la balance :(( :(( :(( :(( :(( très fort aujourd'hui... +1.5 :(( :(( :(( :(( Je me doutais que ce serait pas bon mais quand même!!!!
Bon WE à tout le monde!!!! Fait enfin chaud, c'est génial, pourvu que ça doureeeeeeeeee!!!!!


Mariel22 (22) répond Posté le 30-07-2011 à 11:14

;)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 10:35

bonjour tout le monde, ce matin verdict j'en suis à 12,2 kg depuis le début c'est super tout le monde me dit que ça se voit je suis vraiment contente, pourtant j'en avais fait des régime avant, je n'avais jamais réussi a aller si loin, :D :D :D :D :D :D :D; mariel22 c'est la famille de mon mari qui est originaire des côtes d'armor il sont à trevou téguiniec entre perros guirrec et lannion. mais j'aime bien la bas. noune tu vas te rattraper, nini courage on va y arriver :) :) :) :) :) :) louna bon courage pour ton jardin, allez vonick on s'y remet.
bon à plus tard faut que je finisse mon ménage car j'ai arrêter j'avais un peu forcer sur mon pied alors résultat se matin j'ai mal, deux comprimés etça devrait s'aténuer. la photo vue sur jersey city.
bises à tous

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 30-07-2011 à 10:16
Aujourd'hui, le soleil brille, et la balance est plutôt sympathique aujourd'hui: - 700g.
Je suis contente, car la courbe repart à la baisse. Alors on ne lache rien et on continue. Bravo à vous toutes et bon WE B-) :-*


3001 - 3010 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?