• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 29-07-2011 à 21:37
salut la foule!!
ça y est un côté de jardin de fé :P :P , kel bazar j'arriver même pas a retrouver ms échalottes ds ls grandes folles X( X( X( , de plus avec la pluie du mois de juillet
elles ont mois données :(( :(( ,bon demin samedi repos ;) ;) ont reprendra lundi
:D
DOMINIQUE77 eh oouais!!! jé fumée l'herbes de mon jardin et c de la pure :D :D :D
donc c pr ça j'me suis plantée ;) ;) excuse!!! (LOL); contente pr toi et ton ptit
bout a venir :x :x .
waouh demin la pesée majik!!! j'sais pas se ke ça va donner demin @-) @-) ,ont verra bien :D :D
PAPILLON91 cool!! fo avoir la ZEN atttitude X( X( c vrai que c chiant d'avoir changer ls pseudos ont été bien kome ont été :) :) ,komen va tu, t'en ai oû?? bon courage pr pesée demin :-q :-q
FANFAN27 c bien t'a perte de poids :-q chapeau ;) ;) continue tu va y arriver :-q
bon peut etre a tt a l'heure bises :-* :-* :-*

Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 29-07-2011 à 19:24
coucou tt le monde koman ça va la veille du jour fatidique?? Bon demain le grand jour de la PESEE!!!Pour ma part kom ça fé 2 semaines ke je me suis pas pesée, j'avais trop peur vu les écarts ke j'avais fé, j'espère ke demain je serai de nouveau copine avec melle BALANCE. Et j'espère ke ça sera pareil pour vs aussi, allez on croise les doigts.OK MARIEL22 contente de te retrouver parmis ns, non mon pseudo na pa beaucoup changé ils ont juste rajouté (POMPONNE 77) à DOMINIQUE 77400.Salut PANCHO à bientôt sur le forum promis fé ns signe + souvent :-q :-q THEMA 1340 TKT PA je pense kon a bien retenu ton nouveau pseudo mais je pense kom toi PAPILLON ç'était bien + SYMPA!!Salut LOUNA tu t planté c moi DOMINIQUE ki attend la naissaance de mon petit fils TIMEO. ;) ;) Ta fumé ou koi LOL ça va t'en bave pa trop dans ton jardin :P :P j'espère ke tu t'en sors + vite t'aura fini + vite tu pourras ns faire 1 pti coucou bisous à +

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 29-07-2011 à 18:16
THEMA 1340 (papillon 91) alors en colere ??????????????????? il nopus a joue un tour pendant les vacances JMC mais nous allons nous y faire

de main la pesee bon courage pour le jardin ainsi que pour LOUNA

A toutes bonnes soirees


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 14:40

coucou tout le monde, fanfan je vois que comme moi tu as perdu beaucoup de poids, moi je serai à 12 kg demain et je ne pensais pas y arriver, ce qui m'a piquer au vif et inciter à faire quelque chose pour perdre du poid c'est parce qu'en avril je suis allée voir un orthopédiste à l'hopital Cochin à Paris il m'a d'emblée demandé moi poids et ma taille et il m'a dit je ne peux rien faire pour vous il faut perdre 40 kg, X( X( X( X( X( X( X( X( , je ne pense pas que j'irai jusque là mais j'en perdrait 25 ou 30 ça m'irai parfaitement mais je ne suis pas rendu, mais 12 kg j'ai fait un peu plus d'un tiers de l'objectif, mon mari, ma fille et mon entourage me dise que c'est bien mais je vais y arriver :P :P :P :P :P :P :P :P noune c'est joli ce que tu fais.
la phota c'est un temple boudhiste juste à côté de chez nous en auvergne

bise à tous à plus tard

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-07-2011 à 13:33

oh la la !!la course obliger d'aller a rouen pour les papiers d'auto école X( X( :P bon ses fait et la suis partie chercher ma pt nièce chez la nounou :D louna ça va ton jardin pas trop dur? X( X(thema1340 je suis d'accord avec toi le changement des pseudos la gallère :(( :(( :(( :(( :(( pretty attention a toi :) :) :) le mal au dos je connais alors va y doucement :D :D et oui j'ai un passe temps le collage des serviettes *-:) *-:) je met une photo ;) ;) ;) ;) ;) la il fait beau je vais aller au bois avec la chienne un peu exercice me feras du bien pour le régime a tout a l'heure B-) B-) B-) B-)

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-07-2011 à 11:06
moi je suis nee un 10 aout 46 mais parents racontaient qui l n avait que 10sous mon pere revenait d allemagne en 45 quand ils se sont maries mais se sera un beau bebe pour les parents et la mamie le jardin profusion de courgettes et tomates c est pour cela que quelquefois dans le menu les legumes verts sont remplaces par ce qui vient du jardin bravo a toutes et tous qui perseverent aujourd hui 77kg et au depart le 30 mai 83 ks500 je suis tres contente je suis de mariage le 20 aout je n aurai rien a acheter pour me vetir j ai profusion de vetements quel plaisir encourageusement a toutes j ai tellement fait de regime que je n y croyait plus merci mr cohen a bientot le temps est gris mais rose dans nos coeurs

papillon_68 (aspach le bas, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 09:25
bonjour,j'ai eu de la chance,j'ai pu garder mon pseudo.C'est vrais qu'on ce perd avec tout ces changement,on ne c'est plus qui est qui,comme moi qui a du mal à communiquer car ça ne fait pas longtemps que je suis sur un ordinateur.A demain pour la pesée,en espérant qu'elle soit bonne.Bonne journée à tous.

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 09:05

coucou tout le monde, louna alors ton jardin c'est la jungle tu vas avoir du boulot, mais ça te fera faire de l'exercice et c'est bon pour le régime( je blague :D ). ml1410 j'adore toutes tes photos,noune tu ne fait peut être pas de crochet mais tu dois faire autre chose, *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) dominique tu sais il vaut mieux être au plus près du terme pour l'accouchement c'est mieux pour le bébé et ton petit Timéo sera pour toi le plus beau du monde, :) :) :) :) :) :) je ne sais pas pour vous mais les nouveax pseudo je les ai noter sur un papier et j'ai mis l'ancien à côté comme ça je peux repérer tout le monde, koni quel drôle de façon de transformer ton pseudo, aujourd'hui je vais faire le grand ménage car la dame qui vient me le faire est en vacances et comme il faut faire des économies pour aider ma fille alors je vais mis remettre, le plus dur ça va être le repassage car j'ai du mal à rester debout longtemps ça me fait mal au dos :( :( :( :( :( :( :( mais tant pis faut qu'on l'aide notre fille et moins elle aura a emprunter pour son appart mieux ce sera :) :) :) :) :) sur la route de los angeles.
bon a plus faut que je m'y mette si je veux avoir une maison propre pour demain car je voudrai que mon mari finisse la chambre de notre fille il y a encore un meuble a remettre et un bout de plynthe à coller



thema1340 (91) répond Posté le 29-07-2011 à 08:47
:( :) Pitié remettez une fois vos anciens pseudos " je suis perdu" je suis PAPILLON 91, de colère j'ai retiré la photo jes suis devenu "THEMA1340" quel rapport.
LOUNA comme toi boulot ce WE dans notre jardin , à part les mirabelles par terre tout est sous l'herbe........ :P

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 08:47
Juste un petit message pour vous informer de mon absence pour les 15 jours à venir. Les vacances se profilent en effet ! Ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas à vos messages...
Je vous donne RV le 16 août pour un retour en pleine forme !
Bonne continuation à vous toutes en attendant.
Bises.


3021 - 3030 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?