• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 30-07-2011 à 09:48

Mariel 22, moi c'est Vonick et non Pretty, Mais avec tous ces changements de Pseudo, on a du mal à se retrouver. J'aime beaucoup aller passer la journée à St Malo, de préférence hors saison, le tour des remparts fait partie de mes promenades préférées, et ensuite les boutiques et le très fameux glacier, mais là "stop" maintenant que je suis le programme JMC je suis raisonnable :P Tes petites filles ont dû être ravies de leur visite à l'Aquarium, il est super, ainsi que OCEANOPOLIS à Brest.
Bon, maintenant parlons POIDS, la balance ce matin était un petit peu bloquée; je n'ai perdu que 200gr, mais avec un barbecue et un repas à la crêperie, je ne m'attendais pas à mieux; enfin je n'ai pas repris...Je souhaite à tout le monde un bon Week End et de bonnes vacances pour ceux qui partent.Je mets une photo d'un voilier au port de ST Malo

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 30-07-2011 à 09:41
bonjour a toutes pesee 76kgs400 satisfaite deux mois -7kgs mais pas de sortie et surtout aucun gateau ni chocolat c etait mon grignotage aujourd hui beau temps cela fait du bien que la grisaille de ces jours derniers a bientot de toutes vous lire c est vraiment agreable bisous a+

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-07-2011 à 08:50
:(( :(( :(( et oui la balance ne trompe pas +700 :(( :(( je m'en doutais avec la semaine louna tu as raison même si c'est pas beaucoup elle descend :-bd :-bd c'est dingue comment le corps peut reprendre X( X(bon ça iras mieux la semaine qui viens j'espère que pour vous toutes et vous les messieurs la balance a été sympas :x :x bon a tout a l'heure :-S ;) ;) ;)

nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 30-07-2011 à 08:17
:^> :^> :^> Ppour moi ce matin, ce n'est pas trés bien +400gr,avec un eccart dans la semaine.Bon on essayera de faire mieux la semaine prochaine, bien que nous partons 4 jours en fin de samine prochaine chez belle-maman!!!!! ;) ;) A bienôt tout le monde.Nini

louna (80) répond Posté le 30-07-2011 à 07:59

COUCOU!!!!
oups!!! pr moi la balance a pas été trop méchante :D g perdue 200gr sur ce que g repris
BON D'ACCORD c pas bocoup X( X( mé c mieux que d'avoir repris +++ :P :P
MARIEL22 té gentille!!!! kome dise ls mômes ds TES RËVES!!! LOL, g déja assez avec mon ptit jardin, j'en é encore a fer +la pelouse la semaine prochaine :P :P
NOUNE sympa ton papillon :-q ki est venu sur ta cuillère gouté ls restes!!!
BONNE PESéE a tt le monde ;) ;)
a tt a l'heure bises :-*

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 29-07-2011 à 23:58
il est temps que je rentre me coucher, je fais plein d'erreurs de frappe, mais je pense que c'est lisible . :-*

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 29-07-2011 à 23:57
Effectivement demain c'est RDV avec Mlle Balance. On espère tous une belle surprise enfin que la journée s'annonce encore plus ensoleillée. :)
Promis DOMINIQUE 77400, je viens sur lme forum le plus svt possible, en plus ça fait trop de bien :-q
LOUNA (80): moi mon Timéo a déjà presque 6 ans; c'est le petit Timéo (petit fils)de DOMINQUE qui doit bientôt naître qd Mdme nature le voudra... :x
Bon je rentre chez moi (suis encotre au bureau...) et je me prépare à passer une bonne nuit, en espérant que ma blan,ce sera mqa meilleure amie demain :-* BONNE CHANCE pour demain

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-07-2011 à 22:43

coucou tout le monde :D :D :D alors le jardinage la galère pour vous les filles :(( :(( :(( :(( je vous admires car moi je ne peut plus le faire trop problème de dos :(( :(( :(( cet après midi promenade dans le bois il faisais beau pour une fois B-) B-) demain la pesée oh oh !! la balance X( X( cette semaine n'a pas été ce qu'elle devais être mais c'est la fin des vacances :(( :(( :(( :(( la semaine prochaine seras différente :-S :-S bonne pesée a toutes ont y crois malgré tout ;) a demain :x :x :x

Mariel22 (22) répond Posté le 29-07-2011 à 22:21

Bonsoir les filles, on va finir par arriver à se retrouver...
Aujourd'hui aquarium de St Malo avec mes petites filles et leur maman... Nous sommes rentrées par la côte et nous nous sommes arrêtées à la plage de St Briac... J'ai pensé à toi PRETTY j'ai fait des photos du château que tu avais mis ce matin... Je l'avais reconnu... C'est vrai que tu es originaire de tout près de chez moi, puisque moi je suis entre le cap d'Erquy et le cap Frehel... Mais moi, je suis originaire de la region parisienne, ;) ;) ;) j'ai habité pendant près de 20 ans à Antony, je travaillais à l'école qui est juste à côté de la coulée verte... bref, tout prêt de Verrières!!!! Rigolo non????
Thema, c'est bien que tu aies mis un papillon... On sait que c'est toi!!!!
LOUNA QUAND TU AS fini ton jardin, viens donc faire le mien... je me suis laissée un peu débordée!!!!!!!!!! :D :D :D ;) ;)
Vous en avez mis de jolies photos aujourd'hui....
Ma belle fille m'a demandé de garder les filles un mercredi sur deux à partir de la rentrée... Ce sont les mercredis où elle travaillera... Me voilà donc avec l'occupation avec les trois choupettes.... Il faudra que je fasse faire le travail à la grande... Ca va me rappeler des souvenirs...
Allez bonne soirée, je vais trier les photos que j'ai faites aujourd'hui....
Et demain, balance.... OUPSSSSSSSSS!!! On a fini au restau ce soir!!!!!!!!!!! :(( :(( :((

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 22:03

louna tu sais mon jardin aussi c'est le vrai bazar, j'espère que demain on va pouvoir tondre, car c'est la forêt vierge et il faut que je desherbe tous mes légumes, quel boulot, aujourd'hui je suis allée faire des courses, j'ai cavaler partout j'ai fait une parti de mon ménage mais c'est pas facile enfin je finirai demain, c'est vrai thema1340 je suis comme toi je préfèrai papillon. la photo c'est les phoques dans de port de San Francisco.

bon bises à tous à demain pour le verdict de melle balance, n'est-ce pas Dominique


3011 - 3020 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?