• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 25-07-2011 à 09:07
Après 2 jours où j'ai suivi scrupuleusement le régime; ce matin je suis à moins 6Kg depuis le 30 mai!Encore quelques mois de surveillance stricte; j'espère atteindre mon but.
Jeudi encore un repas prévu au restaurant, c'est en bord de mer, je prendrai du poisson :P .....
Aujourd'hui nous commençons la semaine sous un ciel bien gris, nous allons encore avoir de la pluie :(

koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 25-07-2011 à 09:06
Après 2 jours où j'ai suivi scrupuleusement le régime; ce matin je suis à moins 6Kg depuis le 30 mai!Encore quelques mois de surveillance stricte; j'espère atteindre mon but.
Jeudi encore un repas prévu au restaurant, c'est en bord de mer, je prendrai du poisson :P .....
Aujourd'hui nous commençons la semaine sous un ciel bien gris, nous allons encore avoir de la pluie :(

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-07-2011 à 08:31

bonjour à tous finalement je me suis pesée ce matin car la semaine dernière je l'avais le lundi et bonne surprise j'ai en fait perdu 1,2 kg, :) :) :) :) :) :) :) :) ma fille et mon mari sont content seul bémol il faut que je me rabille car tout est trop grand, je vais essayé d'allez voir chez kiabi ou c&a histoire de trouver un ou deux truc à ma taille. et puis aujourd'hui c'est un grand jour ma fille va signée pour son appart, l'oiseau va s'envoler du nid :(( :(( :(( :(( :(( :(( , mais c'est la vie. alors mon mari à décider de prendre sa retraite fin 2012. celà vas me faire tout drôle, enfin y'a suffisament à faire dans la maison pour l'occuper. et puis on a travailler ensemble pendant dix ans et y'avait pas de problême. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)ce matin je voulais aller chercher mon pain à pied, mais la c'est fichu il pleut encore drôle d'été

à tout l'heure


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-07-2011 à 23:29

Louna,tu as du passé une bonne journée, c'est bien. alors demain il faut réataquer le régime. pour moi je crois que j'ai encore perdu du poids. papillon c'est vrai que j'ai de la chance que mon mari et ma fille me soutiennent mais ils me voient tellement souffrir avec mon pied qu'il m'incite à faire mon régime, :) :) :) :) :) :) :) aujourd'hui après mon rangement je suis allée faire des courses je voulais trouver des boutons en forme de fleur pour coudre sur le sac que j'ai fais à ma fille :D :D :D :D :D :D :D, mais la boutique ou je vais d'habitude est fermée le dimanche pendant les vacances alors tant pis j'ai fait des fleurs en coton celà fait tout aussi joli :D :D :D :D :D :D :D :D. et la je n'ai pas pris ma canne je crois que je la lâche de plus en plus. :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O Ml je vois que tu aime la photo une année avec mon mari on à fait les enclos paroissiaux c'est vrai c'est magnifique
bon bonne soirée à tous à demain

louna (80) répond Posté le 24-07-2011 à 18:01

;) salut a tous!!
ça y est mon baptême est passée,c'etait sympa,le plus drôle a l'eglise!! a un moment le curé ki été sympa, avec ls gosses ki trouvés ça long, et ls parents ki bonbardés pr ls photos :D , il a abrégé la fin par ALLéLUIA!! et bon dimanche :P :P ,pas evident car il yen avait 2 en même temps, donc ça fesais du monde :-S , aprés le repas sous une tonnelle
a l'ombre ont etaient bien ;) ;) ,ont a passer une bonne journée ses le prinçipal :-q
là ont est rentrer et tous le monde c'est mis en tenue decontractée trankill!! :P :P
demin ls valises a fer, car la route du retour mardi oû mercredi??? :D :D
ML1410 sympa ts fotos :-q ,jolie la charpente!!. j'espère ke ta fé bon voyage pr le mans??
et ke le temps est sympa :) :) passe un bon sejour ;)
PAPILLON91 tkt tu va y arriver :-q tu sais moi je pèse pas tout,D'ACCORD je sais cette semaine jé rien pesée!!!! X( X( X( , je vé reprendre cette semaine :-q . tu sais je pese juste le fromage :-q et dés fois certain truc!!!! mé pas tout.
PRETTY91 bon courage pr ton ménage d'été :D :D ,avec toi par la pensée ;)
la foto c'est de la verrerie de MURANO a VENISE, c un service doré a l'OR FIN :-q
un vrai travail d'artistes y sont doués ls mecs ki font ça :-q
allez a tt a l' heure, bises :-* :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 24-07-2011 à 14:52
:) :) PRETTY je suis comme toi 20 à perdre, mais moi je ne suis pas aidée, la cuisine pas deproblème c'est moi :P :P Mais si je pèse il râle :( :( si je ne prends de fromage "idem" alors c'est dur de dur :P :P

ml1410 (22) répond Posté le 24-07-2011 à 12:36

Papillon, c'est une toute petite ville qui touche à Dinan... Je ne connaissais pas du tout... J'ai été époustouflée par la beauté et le calme de ce village... à 2 pas du Vieux Dinan où les touristes se bousculent...
A voir absolument pour ceux qui passent par le secteur!!!!
Je réduis la taille de mes photos pour les mettre sur le site...
Bon dimanche, il faut que je songe à faire ma valise , je pars au Mans tout à l'heure...
Je ne suis pas en avance et je fais l'idiote sur les forums!!!! Pas malin :P :P :P :D :D :D

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-07-2011 à 11:57

Ml elle sont surperbe tes photos, moi j'essaye d'en passer aussi de mes voyages, mais il y en a qui sont trop lourdes. :( :( :( :( :( :( :( :( :( . bon nous vouloit parti pour une aute semaine, pour ma part j'ai encore 20 kilos à perdre et ça va pas être facile X( X( X( X( X( X( X( X( X( . mais avec le soutient de mon mari et de ma fille je vais y arriver. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D, et puis je crois que j'ai trouver comment ne pas grignoter, faut que je sois occupée, alors je vais faire du grand ménage dans la maison et puis je vais tricoter ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) .je pense que comme ça je vais y arriver.

bon à tout à l'heure

papillon (91) répond Posté le 24-07-2011 à 11:18
ML1419 que c'est joli ces photos, je vais chercher sur internet ou se trouve cette ville, à coté de chez toi, moi je suis dans les terres, pas loin de la mer quand même AURAY - VANNES - LORIENT-
Mais je ne suis pas très plage.


noune (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-07-2011 à 09:45
m1410sont super tes photos :D :D papillon91 je ne suis pas presser d’être au mois d’août car je reprend le boulot X( X( X( ce matin un semblent de soleil je vais peut être pouvoir aller chercher le pain a pied B-) B-) B-) ça me feras du bien :D :D aller bon dimanche a tous ;) ;) ;) ;) ;)


3091 - 3100 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?