• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-07-2011 à 12:18

coucou les filles oui fany c est toujours le meme camping lol mais c est mon havre de paix je my ressource c est mon petit paradis et il me fait du bien
je confirme on peut sirtir et faire attention meme avec un sandwich il faut juste garder les feculents de l autre menu et rajouter fruit et laitage
je sais bien que le 900 marche bien les filles mais sur la durée ????????????????????????????????
c est un booster plutot quand on decole plus le 1200 est lieu adapter pour les fringale et on maigris quand meme moi je suis a 1400 a plus motivezen

titine (septemes les vallons, 13) répond Posté le 07-07-2011 à 11:46
bonjour,
je suis toute nouvelle j'ai commencé mon régime lundij'espére avoir des amis(ies) pour s'encourager mutuellement à bientot.

dz29 (douarnenez, 29) répond Posté le 07-07-2011 à 11:34
bonjour tout le monde ça ce passe, bien au bout de trois jours j'ai perdu 2ks
ça donne du tonus pour continuer a+

dz29 (douarnenez, 29) répond Posté le 07-07-2011 à 11:30
bonjour tout le monde ça ce passe bien au bout de trois jours j'ai perdu 2ks
ça donne du tonus pour continuer a+

Maria (06) répond Posté le 07-07-2011 à 11:26
Bonjour à tous !

Au plaisir de tous vous lire!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait un petit écart ! Hier j'ai passé une très bonne journée avec mes amis, petit dej pique nique dans un parc, puis resto le soir. Dans la matinée, je me suis contrôlée, j'avais fait une salade de fruit avec du fromage blanc 0% et en échanger j'ai enlever tout laitage et fruit du reste de la journée, mais le soir au resto, plus difficile.. Resto japonais, (pas du genre sushi, mais des vrais plats si vous voyez) et pas trop de choix diététique. En plus, c'est mon resto préféré @-)

Bon, j'ai pris un plat avec plusieurs légumes et à base de sauce de soja (mais mélangé à du sucre malheureusement) et je me suis contentée de ça, pas de dessert. Or à la moitié du plat j'avais plus du tout faim, mais j'ai quand même fini.. Je ferai un rattrapage ce weekend en espérant que c'est pas trop grave..
En tout cas en vous lisant, j'ai repris courage, et je ne vais pas lâcher pour si peu !!!! ;)



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 11:03
SANDY : tu commences très bien dis donc bravo à toi :-q

HELENE HOLLANT : je suis originaire du nord et Adrien aussi nous sommes 2 chti'mi ;) n'hésites pas si tu as besoin d'aide ;)



Fan0ush (STE SUZANNE, 97) répond Posté le 07-07-2011 à 10:57
Je voulais savoir si yen avait parmis vous qui ne mange ni veau ni porc ?

sandy (Chadenac, 17) répond Posté le 07-07-2011 à 10:43
merci pour ton conseil,Callie, je vais essayé, je n'arrive pas à me passer du 1/2 sucre dans le café le matin.
Je suis au 1400, -1kg ce matin et -3cm de tour de hanche COOOOOOL! B-) :D

callie (95) répond Posté le 07-07-2011 à 10:23
pour celles qui ne peuvent se passer de sucre ds le cafe je vous conseille AQUALOZ en pharmacie c'est du sucralose c'est 0 calorie et ca a un tres bon gout contrairement au stevia


callie (95) répond Posté le 07-07-2011 à 10:13
super contente ce matin -1kiloa ce qui fait 2 au total
je suis ravie
mais je suis le regime a 900 cal donc c'est un peu dur
j essaie de boire un maximum et je fais minimum une heure de sport par jour
bon courage a celles qui craquent, faut tenir le coup les filles , on en est qu au debut
hier je me suis achete un livre de recette et j ai achete mon autocuiseur
ca promet de belles recettes en perspective
j ai aussi etablit un menu type pour la semaine mais j avoue etre un peu a cours d'idee je sens que je vais piocher ds les menus de l annee derniere
je compte sur vous pour me donner vos menus au fur et a mesure

qu est ce qui est prevu pour ce midi et ce soir?


1491 - 1500 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?