• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-04-2015 à 09:29
bonjour les amies , je passe vous souhaiter un bon vendredi saint .Ici nous avons un brouillard épais encore pour l'instant .

Yvonne comment vas le chien de ta fille , j'espère mieux .on est tellement attaché à nos animaux à quatre pattes .

pour moi à midi navets blanc nouveau , pdt et omelette aux champignons , pomme au four ,fromage blanc et ce soir , tarte aux poireaux au saumon fumé et fromage de chèvre , et des mirabelles cuits .

bises à toutes
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-04-2015 à 22:09
Yvonne , je comprend l'état de ta fille et de son mari , on s'attache tellement à eux .Ils sont tellement attachant et fidèle . Se sont des compagnons .
Moi non plus je ne savais pas qu'un animal peut faire un AVC ,un infarctus oui mais ça non .
J'espère que ta fille pourra quand même venir .Je pense que le véto le garde .

bonne nuit .
bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-04-2015 à 20:16
bonsoir les amies , je viens d'avoir un sms de ma fille , elle fonce chez le véto , en rentrant du travail elle a trouvé son chien Tomy en convulsion , bavant et ne tenant pas sur ses pattes !! ça lui était déà arrivé y a 2 ou 3 ans quand il avait avalé des graines pour escargots , mais ce soir c'est bizarre car depuis ma fille met tout en hauteur , si ma fille le perd je ne vous dis pas dans quel état elle et son mari vont etre , car comme ils n'ont pas d'enfants tout leur amour est pour leurs 2 labradors , ils ont 13 ans le far c'est une recette que j'ai prise sur Google car je n'en avais fait , de toutes façon ils emporterons ce qui reste , et a fallu que j'en fasse un aussi a mon fils bien sur !!

pas grave les mamans c'est fait aussi pour ça , faire plaisir aux enfants n'esce pas ? vous etes de mon avis je le sais
je vous souhaite une bonne soirée bisous a toutes
Astrite , je me ferais ta recette du far pour dimanche comme je vais etre seule je vais me gater ( modérément ) promis
je viens d'avoir sms de ma fille , son chien a fait 1 AVC les vétos ne savent pas si ils vont pouvoir le sauver , je ne savais pas que cette maladie arrivait aussi aux animaux

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-04-2015 à 15:32
bonjour les filles

michounette ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . OH ces ordinateurs , quand ils sont capricieux ils nous font bien des soucis . Profite bien du soleil .

victoire bonne marche .

Yvonne j'ai une recette JMC du far breton aux pruneaux pour 4 personnes , la part 286 calories
il faut 150 gr de farine fluide
4càs d'édulcorant en poudre spécial cuisson
3 œufs entiers
1/2 gousse de vanille
600 ml de lait écrémé
80 gr de pruneaux dénoyautés

Ca va te faire du bien d'avoir ta fille pour quelques heures .

passez une belle après midi .
bises
astrid

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 02-04-2015 à 13:44
bonjour les filles
Désolée j'étais en panne d'ordi depuis 8 jours , mon fils l'avait pris chez lui pour le nettoyer car j'avais quelques souci , maintenant ça va
Ici il fait très beau je vais l'après-midi dans mon jardin pour faire ma broderie , c'est bien agréable
Question régime c'est dur , dur je n'arrive pas à reperdre ce que j'ai pris et je suis plus aussi motivée qu'il y a 3 ans , beaucoup me disent que je suis bien comme ça , mais moi je trouve pas surtout au niveau des hanches et du ventre
on verra le résultat samedi
je vous souhaite une bonne journée a vous trois


victoire35 répond Posté le 02-04-2015 à 10:18
Un petit bonjour entre la gym et la ballade ( petite) car cet après midi, il y en a une grande prévue.
Quand je fais du far (breton) , je le fais aux pommes ( moins calorique que les pruneaux).
Pour 4:
- 1 tasse de farine, 1 tasse de lait, 1 c a Soupe de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs et 2 pommes.
C'est ma recette.
C'est moins pateux que le vrai far breton que mon mari trouve trop élastique.Chacun ces gouts !
Quelles que soient vos occupations, je vous souhaite une bonne journée :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-04-2015 à 09:47
c'est avec un beau soleil que je vous dit bonjour ! je vais mieux , ça fait du bien de se sentir en forme ,
demain soir ma fille , son mari et 1 couple d'amis , vont venir chez moi souper et dormir et samedi matin ils partiront tôt a Gourette , dans les Pyrénées Atlantique , une station de ski , là ou ma fille a un studio , ils y resterons jusqu'au lundi , et mon fils et son amie iront a Lit et Mixe dans leur maison , faire la nounou a leur chat et a leurs 2 labradors qui ont 13 ans ,
je vais leur faire 1 poulet fermier roti au four avec frites et haricots verts pour les dames , les hommes n'aiment pas trop ce qui est vert et en dessert 1 far breton , Astride c'est calorique le far breton ? oui surement
vous esperant toutes en forme je vous souhaite une bonne journée bisous

victoire35 répond Posté le 01-04-2015 à 11:32
Coucou les z'amies :-*
Neige et froid glacial.
Pour moi, sauna et hammam ce matin et marche cet après midi;
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-04-2015 à 09:47
bonjour les filles

Il a neigé cette nuit et ce matin un froid glacial .
J'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fut bonne .
Hier j'avais une journée ou je n'étais pas chez moi , j'ai gardé Juliana chez elle .Je suis partie à 7h45 . Ma fille est rentré mangé , elle était heureuse de pouvoir se mettre à table et manger et surtout de voir Juliana . Le soir quand le papa est rentré je suis partie à mon cours de customisation pour rentrer à 21h45 .Je suis entrain de faire une robe .Et comme j'ai perdu des centimètres depuis la prise des mensurations j'ai pas mal de rectifications à faire .

Yvonne j'espère que tu vas mieux? Soignes toi bien .

michounette plus de nouvelles de toi .

victoire profites encore des derniers jours et laisse toi bichonner .

très belle journée à toutes

A midi du filet mignons en croute avec une salade d'endives avec pomme , noix et des carrés de fromage .

bises a toutes


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-03-2015 à 22:25
bonsoir les filles

j'ai gardé Juliana chez ma fille , et après je suis allée à mon cours de customisation , je suis rentrée à 21h45.

des rafales jusqu'à 100 km .

le traitement te fais du bien Yvonne

bonne nuit à toutes
astrid


1271 - 1280 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?