• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 01-10-2011 à 10:01
bon ca y es on y est +400g ce matin la deprime est bien installé et ca en plus c galere lundi je voit ma psy et j'espere kel va m'aider a trouver des solution pour ke ca aille mieu et pour couronné le tout mon beau pere (ki ne pense pas a mal) m'achete des paquet de mars j'en ai 5 paquet de 6 dans le frigot comment faire pour ne pas craquer en plus le moral n'est tjrs pas bon
j'espere ke pour vous la semaine c mieu passé
<X Karine je suis vraiment triste pour ton amie ca doit etre dur et si tu ne c pas koi faire pour elle sache que tu ne peu rien il faut juste que tu soit la car pour le moment son chagrin est trop grand. soit juste la pour elle et quand elle aura envi d'en parlé elle sait kel pourra compter sur toi


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-10-2011 à 08:40
bonjour les filles
Pour moi ce matin moins 1kg 200,et au niveau cm c'est spectaculaire je pense que la marche y fait beaucoup elle m'équilibre énormemment.J'en suis à moins 10kg700 je suis hyper heureuse et motivée pour la suite.
<X Karine ton mari à peut etre raison,consulter ensemble ton gynéco,lui est là pour vous écouter et vous orienter.Je sais que c'est dure pour une maman de laisser les enfants chez une nounou pour le travail,j'y suis passé je n'avais pas le choix ,mais je pense que chaque maman devrait pouvoir choisir avoir un petit salaire et rester chez soi pour élever les enfants ou bien le salaire entier et travailler.
le fait est que dés que le congé parental est terminé on ne touche plus rien.
je compred ta tristesse pour ton amie,téléphone lui ou va la voir,elle a sans doute besoin de parler.bon courage karine
a toutes je vous souhaite une bonne pesée et passé une agréable journée.
astrid


karinejb (saint aubin , 39) répond Posté le 30-09-2011 à 21:54
bonsoir tt le monde pas trop le moral mes medicaments me fatiguent bcp c la deprime complete :(( du coup ce soir je me suis empiffrée de spag carbo (sauce fromage blanc tt de meme ) :^> je dois reprendre le travail fin juin (fin de mon congé parental) ms je ne veux pas laisser mes bébés ac mes soucis je voudrais qu'on mette en route le troisieme mon homme veut pas c'est le brouillard ds ma tete mes soucis le petit bout qui est parti trop vite je suis perdue triste enfin bon j'arrete de vs embeter ac mes histoires :^> pas de pesées pour moi demain ms je suis de tt coeur ac vous !!
bonne soirée

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 15:41
<X paquita dommage que je n'habite pas dans ta région,j'aurai fais la marche avec toi.
bon courage à toi.
astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 30-09-2011 à 15:29
Bonjour les filles,
Il fait toujours très beau sur Toulouse ce qui monte le moral.
Juste un petit coucou car en ce moment je suis débordée. Demain je ne pourrais pas me peser car je pars très tôt pour une marche des mères de famille (15 kms). Donc dimanche ou lundi.
COURAGE POUR VOUS TOUTES...
Et surtout à toi Karine mais je pense que dans l'amitié les paroles ne sont pas nécessaire mais la présence est importante car on se sent épaulée. J'ai moi aussi une amie d'enfance que je ne voyais plus car nous n'étions plus sur les mêmes régions suite à nos mariage. J'ai su un jour qu'elle avait perdu sa fille. Elle allait avoir 2 ans, elle était tombée de sa chaise haute chez la nourrice (qui n'était même pas en cause). Et bien j'étais révoltée, malheureuse car nos filles avaient le même âge. J'ai pris mon courage à deux mains pour l'appeler et en fait c'est elle qui m'a réconfortée. Courage à toi...
Biz à toutes

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 09:28
bonjour les filles,
quel bonheur d'avoir du soleil.
je vous souhaite à toutes une magnifique journée .
motivations à toutes,demain c'est jour de pesée.
astrid

NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-09-2011 à 22:05

Bonsoir les filles

Karine l'essentiel c'est d'etre presente avec ton ami pendant ce moment tres cruel,

Astrid tu es une battante super 4km de marche,

moi j'ai toujours ma tendinite,

Bonne nuit a demain

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-09-2011 à 16:24
coucou les filles
<X Karine je crois qu'il n'y a pas de mots pour soulager .C'est cruel et injuste ce qui arrive à ton amie.Perdre un enfant est ce qui peu arriver de pire à une maman.
<X michounette tu as raison,la marche remplace la vélo il faut rester prudent surtout avec les problémes de santé.
<X nounou j'éspère que ce n'est pas trop dure avec ta tendinite,tu n'as vraiment pas de chance.

ce matin avec le groupe nous avons fait 4 km de marche,puis on à pris un plat du jour sur une terrasse bien au soleil,je n'ai pas pu terminer mon assiette,les autres ont pris un dessert,et moi un café,ce soir ce sera salade et une tranche de jambon.
bonne fin d'aprés midi à toutes .
astrid

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 29-09-2011 à 15:43
Bonjour à tous , j'espère que tout le monde est motivé pour la continuation du régime , encore 2 jours et on pourra constater nos effots :P
Karine si tu expliques à ton amie que tu ne l'as pas su , elle ne pourra pas t'en vouloir , c'est trop injuste de perdre un bébé , avoir attendu si longtemps pour le perdre au bout de 2 jours , vraiment cruel , je partage ta peine :(
Asridèle , tu as raison je vais faire du vélo 1 jour sur 2 ,car là j'en ressens encore les conséquences :-S par contre aujourd'hui j'ai fait beaucoup de marche , ça compensera
Bon fin d'après-midi a tous

karinejb (saint aubin , 39) répond Posté le 29-09-2011 à 14:34
bonjour à vous !
journée plutot pas cool je viens d'apprendre qu'une amie de longue date a eu son bébé cool sauf qu'il est parti a 2 jours !!! je suis triste en colere et perdue je ne sais pas quoi faire ni lui dire! je ne l'avais pas vu depuis quelques tps ms on se connait depuis 20 ans ! la cremation etait ce matin je l'ai su trop tard :(( la vie est cruelle!!!! c'etait son 4° enfant les grands sont tres touchés elle 1 vraie mere poule que dire quoi faire?? je vous souhaite tt de meme 1 bon aprem!


4521 - 4530 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?