• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 22-08-2015 à 10:24
bonjour a toutes , que t'arrive t-il Victoire ?
Astride je suis venue hier soir !! qu'esce qu'a ton neveu ? j'espere que ce n'est pas grave ? mon dieu que de malades sur terre !!


















bonjour les amies , oula VICTOIRE ? qu'esce qu'il t'arrive ma belle ? tu ne vas pas nous quitter hein ?
et ton neveu Astride as tu su ce qu'il a , pourquoi ils l'on gardé ? j'espère que ce n'est pas grave ,
je vous laisse pour l'instant , j'ai Amaia a gardé 2 ou 3 heures et elle veut aller au jardin cueillir des tomates cerises
bisous a plus











michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 22-08-2015 à 10:10
bonjour tout le monde
Alors première semaine passée toute seule , ça fait un grand-vide , on en profite pour se remettre un peu au régime et - 500grs , c'est pas énorme mais c'est bien
Beaucoup de chose a faire , pour mon jardin la chaleur a abimée un peu ma pelouse , mais pendant 1 semaine mon fils a pu venir 1 fois par jour pour arroser , c'était pas suffisant , ensuite ma petite fille est venue habitée avec son copain 1 sm , pendant que j'étais en camargue avec ma fille du nord
Astridèle pour le programme de comm'j'aime je n'ai fait que 2 mois , mais a la fin je ne prenais que le repas le midi , le soir je me faisais une salade , il me reste encore pour 1 sm
Maintenant je peux reprendre ma broderie , j'en ai pas fait beaucoup ça me manque , je viens de terminer un portrait de mon mari , quand il était plus jeune , j'ai transformé une photo , en point de croix , je vais essayé de vous l'envoyé en séparé car j'ai peur qu'avec le message ça passe pas
Yvonne , Victoire , comment allez-vous ??, Pour les nouvelles personnes je vous souhaite la bienvenue
Bon week-end



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-08-2015 à 09:37
olala victoire dis moi qu'es ce qui se passe, .

je dois partir assurer ma permanence ..J'ai pris du retard dans le chantier , mon neveu à été hospitalisé hier il a fait une échographie et ils ne l'ont plus laisser rentrer .

donc je suis aller hier soir lui ramené les affaires et je dois retourner aujourd'hui , lui ramener un cable .Lui ranger la cuisine , donc le mon chantier prendra un peu de retard , mais sera fini lundi soir ça c'est sure .

Yvonne , michounette , Brigitte et Jean Claude pas de nouvelles de vous !!!! J'espère que vous allez bien .

Pour moi a misi une soupe de courgettes , une demi saucisse fumée yaourth , pastèque .Hier soir j'étais à une crêpes partie . Donc ce sera plus léger aujourd'hui .

bon samedi

astrid


victoire35 répond Posté le 22-08-2015 à 08:21
Désolée, je ne reviendrai pas sur le forum (que j'aime bien pourtant. ).
ASTRIDELE: donne moi les coordonnées d'un forum privé ou je peux te retrouver .
Je vous embrasse . :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-08-2015 à 22:12


coucou

victoire , ton corps a besoin de récupérer , écoute ton corps .

yvonne , tu seras bien récompensé pour la bonne semaine que tu as fais .

michounette , Brigitte Jean Claude Yvonne et Victoire , passez une bonne nuit .

bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 21-08-2015 à 22:02
bonsoir les amies , Victoria si tu as dormi 2h c'est que ton corps en avait besoin , moi c'est avant hier , je n'étais pas bien , quand je me suis levée j'avais des vertiges , je suis descendue nourrir mes chats et la chienne et je suis remontée me coucher , j'ai redormi jusqu'à près de 11 h , et je me sentais mieux après ,
en principe demain je devrais avoir perdu quelques centaines de grammes des 2 kgs que j'ai pris
Juliana a eu sa première dent , c'est mignon , les autres vont suivre , elle n'en souffre pas trop ?
a midi j'ai mangé 2 tomates du jardin avec la moitié d'un concombre et 2 tr de jambon ,je suis revenue tard des courses , je n'avais pas envi de cuisiner , et ce soir 1 demi bte de macédoine de légume sans mg avec 3 tr de filet de poulet ça fait 105 grs , c'est raisonnable et 1 fromage blanc au citron 0%mg
cette semaine j'ai été sage et pas de grignotage sauf mardi , le moral était dans les chaussettes !
je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous

victoire35 répond Posté le 21-08-2015 à 20:56
Bonsoir a vous :-*
Si vous saviez ce que j'ai fait cet après midi........
Un gros dodo de 2 heures......... Il y avait tellement de retard. ...........
A part çà ( et meme avec çà) la journée s'est bien passée.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit . :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-08-2015 à 13:48
coucou

mon repas était excellent ,Laura à aussi aimé . J'en ai mis aussi au congélo .

Il fait dire que je n'ai pas fais de purée , mais dans une cocotte , j'ai mis le poulet , entouré de pd t , petite tomates et courgettes , oignons , ail , sel de l'hymalaya avec des herbes .thym , persil , poivre .

Yvonne , tu n'es pas très bavarde actuellement j'espère que tu vas bien .

très bonne après midi à vous
bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-08-2015 à 09:30
bonjour les filles et Jean Claude .

Je suis assez fatiguée ce matin , je vais me mettre un bon coup de pied au fesse et je vais démarrer au quart de tour .

Victoire , au moins tu as passé une meilleur nuit . Que ce soit le médicament où le sucré , ce sont peut être les 2 cumulés . Pour ton repas de midi je le trouve excellent , nous avons droit aux boudins noirs , , tu as ton fruit , ton féculent , ton légumes , ta protéine , reste le laitage . Et ce soir un peu plus léger et c'est bon .D'ailleurs je vais me noter le boudin noir pour mes prochaines courses . Un jour j'ai lu que le boudin noir devrait être rembourser par la sécu tellement il est sain pour notre santé .

Jean Claude ,et brigitte , je pense que les fatigues nous dut aux changement de températures brusques dans la journée .Et puis notre corps n'a pas se reposer avec la canicule .

Michounette . viens nous voir un peu plus souvent !!!!

Yvonne , comment vas tu ? tu as put te limiter un peu par rapport au fruit et si tu es seule , c'est plus facile qu'avec Lulu et Amia . Eux ont envie d'un bon Goûter .Et bois souvent surtout avant 17h sinon c'est se lever souvent .

pour moi a midi se sera poulet grillé au four avec une purée de purée pdt et courgettes .


Je vous souhaite une bonne journée , dans la joie et la bonne humeur

bisous
astrid



victoire35 répond Posté le 21-08-2015 à 07:49
Bonjour mes amies et amis :-*
J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle journée .
JULIANA a une dent .....pas contre toi j'espère ASTRIDELE.
Au moins , elle, elle ne fera pas partie des ...sans dents ...,,,,,,,,
YVONNE: j'espère que ton ordi va bien. Ou en es tu dans tes haricots ? et autres conserves ?
J CLAUDE ET BRIGITTE vous êtes motivés. Ça fait plaisir à lire .
C'est vrai que les médecins ne sont pas diplomates mais de temps en temps çà mets les pendules à l'heure.
J'ai mieux dormi cette nuit jusqu'à 4h (l'effet du nouveau médicament ? ou du sucré qui m'a calmé ? )
Ce midi, j'ai prévu: salade verte / boudin noir grillé/ pomme cuite / purée / yaourt.
Ce soir : soupe de légumes / fromage blanc avec une pêche.
En général, je ne fais pas régime le midi mais le soir , c'est toujours très léger.
Ce sont toujours les écarts (de sucré) qui anéantissent mes efforts.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous souhaite bon courage . Merci d'être là. :-*


611 - 620 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?