• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-08-2015 à 15:51
coucou tout le monde

Je suis un peu sous le choque .Je serai plus présente à partir de demain

Jeaun Claude et Brigitte c'est vrai qu'on se sent tout de suite mieux dès qu'on reprend le programme .Même quand vous allez en forêt noire , dites vous qu'on peut revenir sans avoir pris de poids , au plus un petit kilos . IL n'y pas que la bonne bouffe il y a aussi les belles balades . Je vous laisse à plus

astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 17-08-2015 à 13:12
Bonjour à vous toutes ,

Merci Astridele ( nous aimons bien ton prénom avec " ele " rajouté au bout ! ) en Alsace cela donne une prononciation affectueuse pour la personne concernée .
Donc ,je disais merci d'avoir encore répondu tard hier soir à mon message .
Comme annoncé , nous avons repris le programme JMC depuis samedi matin . Seul petit extra ,il nous reste encore quelques yaourts aux fruits sucrés du stock de nos petits enfants , mais dans deux jours on n'en parle plus .C'est étonnant comme l'effet bénéfique se ressent déjà : moins de lourdeur digestive et mieux dans la tête .

Heureux anniversaire à ta fille , Astridele , notre fille va avoir également 41 ans ,mais le 31 août ,on ne pourra pas trinquer avec elle car elle habite à Nouméa en
Nouvelle-Calédonie .Mais avec Skype on est proche malgré les 23 000 km qui nous séparent .
Bonjour à celles qui ne nous connaissent pas encore ,au fil des messages on va essayer de s'intégrer dans ce groupe .

En attendant ,une bonne journée à tout le monde !
J-Claude ....avec un coucou de Brigitte !


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-08-2015 à 11:45
ça y est c'est passé , les vacances terminées , passeé d'agréables moments avec mes enfants , mais la balance m'a pas suivi , hélas , il faudra recommencer , il y en a marre , je vois qu'il y a de nouvelles personnes , bienvenue a tous

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-08-2015 à 11:43
coucou , problème de connexion , cela fait 2 fois que je vous envoies un message mais ça passe pas
là je fais court pour voir si cette fois-ci ça marche


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-08-2015 à 11:20
bonjour les amies , mon moral en a pris un coup ! + 2KGS ! je m'en doutais car la semaine passée j'ai beaucoup dérapé !
aujourd'hui je suis seule ça ira mieux je pense , hier après midi , j'ai tondu après avoir été acheté une nouvelle tondeuse chez un particulier car la mienne a rendu l'âme ( le mr la vendait 90 euros sur le bon coin et arriver chez lui il me la laisser pour 70 euros , donc j'ai tondu pendant 1h45 ! c'était surtout beaucoup de fleurs de pissenlits , mais avant a fallu que je ramasse tous les ballons et jouets de Bergère !
aujourd'hui soleil , les nuits sont fraiches on dort bien ,
bon anniversaire a ta fille Astride , elle a 2 ans de moins que mon fils , il vient de faire ses 43 ans
samedi ma petite fille est arrivée avec ses parents et elle me dit : bon mamie on y va ramasser les mûres dans ton jardin parceque on va pas rester 2 h ici !! oups ça m'a fait bizarre , mais c'est quoi cette façon de parler ? elle a du entendre dire cette phrase et elle répète , et elle n'a que 3ans et demi ! oulala ça promet !pas grave elle est mignonne quand même
je vous souhaite une bonne journée bisous


victoire35 répond Posté le 17-08-2015 à 06:57
Bonjour les amis et amies :-*
Problèmes de connections hier soir . Pas grave !
ASTRIDELE: tu as raison ASTRID au sujet de SWAN.....
mais moi, je ne paie pas et je ne veux pas m'autoriser à le recadrer. Ça plait à ses compagnons de ...lutte anti kilos....bonne route a eux ............
Courage pour ta garde d'enfant et tes travaux.
ESPOIR: vous voilà bien motivés tous les deux. C'est parti pour une nouvelle aventure. Courage .
YVONNE : qu'est ce que tu deviens ?
MICHELE: courage à toi. Un petit coucou ?
MICHOUNETTE: arrives tu a te maintenir ?
Je vous souhaite une bonne journnée. :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-08-2015 à 23:03
Coucou jean Claude et Brigitte .

Je connais un peu plus de vous et nous allons prendre comme premier objectif moins 5 KG . c'est réalisable n'importe le temps que vous mettez .Je vois que la motivation première est la santé et le d'être mieux dans sa peau . C'est bien si vous êtes d'accord on débute demain .et sinon on remet de 1 ou 2 jours .

bonne nuit
astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 16-08-2015 à 22:54

Encore un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit ( mon message précédent ne m'autorisait pas plus de mots ! )

Merci à vous toutes pour votre soutien et bon courage à toi Astridele pour tes chantiers en cours .

Et une pensée à toutes les personnes qui ont des problèmes de santé .

Après la canicule c'est l'inverse il fait carrément frais .Mais au moins nous dormons mieux !

Donc Bonne Nuit et à demain .

Bisous de nous deux !

Espoir67 (67) répond Posté le 16-08-2015 à 22:46

Bonsoir les amies ,

Pardon pour mon silence depuis mon dernier message qui date de vendredi ! Mais ne vous inquiétez pas tout va bien .Merci Astridele , je vais répondre à toutes tes questions , Nous avons commencé notre parcours JMC en couple début janvier 2014 .A cette date j'avais atteint 100 kg ( pour 1,69 m ) et j'ai pris conscience que j'avais atteint un seuil et un IMC dangereux pour ma santé . J'ai choisi un premier objectif : 84 kg , JMC m'a conseillé le programme 1600 kcal ( je suis retraité )
Brigitte , à la même date pesait 78 kg et son objectif c'était : 65 kg , JMC lui a conseillé le programme 1400 kcal (également retraitée )
Malheureusement nous n'étions jamais assez rigoureux , en plus quelques séjours en Forêt-Noire ( réputée pour sa bonne gastronomie ) ont ralenti les résultats .Nous avons finalement arrêté de faire attention début août 2014 alors que moi j'étais arrivé à 89 kg et Brigitte à 71 kg .
Comme , par le passé nous avions fait différentes tentatives de régimes , notre cerveau s'est empressé de donner l'ordre de faire des réserves .
Et à ce jour ( ce samedi matin ) ma balance affiche 98 kg et pour Brigitte 78 kg , en plus nos mesures actuelles sont un peu au-dessus de celles de début 2014 (rétention
d'eau ? ) Notre motivation est avant tout d'être mieux dans notre peau et puis bien sûr de préserver notre santé et nos articulations .
Depuis hier nous avons repris de bonnes habitudes ( tu as raison , il reste peu de choses dans le frigo qui datent des vacanciers ! ) Le fait de se sentir moins lourd côté digestion est déjà un petit signe bénéfique .Côté objectif nous voudrions procéder par étapes et perdre 10 kg dans un premier temps me parait raisonnable , sachant bien que ce ne sera pas suffisant , mais fixer la barre trop haut au départ peut mener au découragement . Je sais bien que moi en tant qu'homme ( si je suis sérieux ! ) je perdrais plus rapidement que Brigitte .
J'arrive au bout des caractères autorisés .

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-08-2015 à 21:47


je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit

gros bisous et a demain . Je ne sais pas quand , j'ai un emploi de temps bien chargé .

astrid


641 - 650 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?