• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Espoir67 (67) répond Posté le 12-08-2015 à 19:16

Bonsoir à vous toutes ,

D'abord une pensée pour ta petite fille , Astride , j'ai moi-même passé une IRM hier matin à Haguenau et comme c'était une première pour moi j'avoue que c'est
impressionnant au niveau du bruit , mais pour moi l'examen concernait les genoux donc pas du tout comparable avec l'examen de la tête car l'étroitesse de l'appareil
rajoute du stress supplémentaire . Espérons que le diagnostic pourra se faire de façon précise et qu'un protocole efficace sera mis en place .
Chez nous toujours aussi chaud alors que chez Victoire les orages sont en train de s'abattre ( d'après la météo ! )
Demain notre joyeuse bande de vacanciers repartent et nous allons ,Brigitte et moi-même pousser un " ouf " de soulagement car la maison va brusquement passer de l'effervescence au calme plat .Mais je suis sûr que dans quelques jours ils vont déjà nous manquer .
Hier soir avec nos invités ,la soirée s'est prolongée jusqu'à 1 h 30 et l'ambiance montait graduellement grâce au rosé-pamplemousse bien frais . Pardon Astridele ! ! !

Bon nous allons passé à table sous la pergola , dernière soirée avec notre fils et les enfants . Mais promis ,ce soir pas d'excès .
Bonne nuit à vous toutes ( si possible pas trop chaude ! )
A bientôt !
J-Claude avec un coucou de Brigitte ......

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-08-2015 à 12:24
rage sur le matin , je suis allée a la pharmacie acheté doliprane pour Lulu car j'en avais plus en réserve , et j'ai trouvé quelqu'un pour discuter et quand je suis revenue chez moi 1h après , j'avais les habits touts moites ! va encore faire chaud cet après midi ,
comme tu dis Astride , moi aussi j'espère que l'hiver ne sera pas froid comme a été plus que chaud cet été !
bon courage a ta petite fille , j'espere que tout va aller bien
Lulu ça peut aller mais des fois faut lui dire stop pour la télé sinon il y passerait 15h sur 24 dessus , non il ne pense pas du tout a la rentrée !! ce qui l'inquiète c'est de savoir si la semaine prochaine y aura ses cousins chez l'autre mamie !! qu'ils profitent bien de leurs vacances tous , la rentrée va être dure
je vous dis bon appétit mes amies et bon après midi a ce soir

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-08-2015 à 10:56
coucou

Il fait bien chaud , je suis en nage .Cet année on en souffre de cette grosse chaleur .J'espère une chose que l'hiver ne sera pas aussi froid que l'été était chaud .

Pour 13 h je vais chez mon fils avec la petite puce , on mange ensemble et après je fais des courses .

ma petite fille travaille encore ce matin et c'est son papa qui va la conduire à l'hôpital .

passez une bonne journée

a +
astrid



victoire35 répond Posté le 12-08-2015 à 08:30
Bonjour a toutes et tous :-*
ASTRID: courage à ta petite fille.
Bonne journée à vous tous :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-08-2015 à 21:58
bonjour à tous et toutes

Ma petite fille sera hospitalisé demain après midi et la ponction lombaire sera faite jeudi matin . Une corticothérapie sera mis en route et elle peut rentrer le weekend . L'IRM sera fait en ambulatoire et comme ma fille travaille à Haguenau elle va voir pour trouver une place rapidement .

Jean Claude , n'est pas peur je n'engeule personne , je sais par où je suis passé et que ce n'est pas toujours évident .Nous avons aussi droit à notre écart (petit) , et tout nous est permis .courage encore quelques jours à tenir et la vie reviendra calme .

victoire en apéro pense aux batonnet de carottes , courgettes petite cerise et sauce au fromage blanc .Fais des brochettes avec fruit , tomates cerises et des morceaux de fromage ou du jambon .ainsi que 2 ou 3 cakes salés. Pour l'entrée des oeufs mimosas , des tomates , tu en fais des petits paniers que tu remplis de macédoine et thon et de mayonnaise allégée . Prépare tu tout toute seule , ou tu te fais aider .Ou du poisson pour l'entrée , vous êtes prêt de la mer .

yvonne j'espère que tout se passe bien avec lulu ..La rentrée des classes approche , lulu pense un peu à l'école ?

bonne nuit tout le monde

astrid

victoire35 répond Posté le 11-08-2015 à 20:34
Bonsoir à toutes et tous :-*
J CLAUDE : seule YVONNE a le privilège de connaitre le regard d'ASTRIDELE:. (sévère ...ou pas...)
Tu vois bien, elle ne m'eng....pas pour la madeleine...heureusement car j'aurai pleuré...comme une.......... Madeleine.
MICHELE: courage à toi.
MICHOUNETTE: tu maintiens ton poids ?
YVONNE: ton LULU ne t'aide pas a éplucher les haricots ? Courage pour toutes ces conserves . Pour moi, c'est fini.
ASPTRiD: ta poupée est toujours aussi sage.
Vendredi, nous fetons les 75 ans de mon mari et les 83 ans de son frère. Ce sera chez nous car mon beau frère est fatigué. Nous serons 35.
Je cherche des idées pour l'apéro et l'entrée.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*


Espoir67 (67) répond Posté le 11-08-2015 à 17:47

Bonsoir à tout le groupe ,

Un rapide bonsoir pour vous dire que je pense à vous .

Toujours une chaleur lourde et chez nous pas une goutte de pluie .

Le séjour de nos vacanciers touche à sa fin ( ils regagnent Versailles ce jeudi ) Ouf ! nous sommes sur les rotules !

Effectivement après il faudra redevenir sérieux , avec Astridele comme coach .Comme je suis mauvais élève je vois d'ici le regard sévère qui va m'aider à retrouver

le droit chemin .
En attendant on en profite encore un peu car ce soir on a des invités et le rosé est au frais . Pardon ! !

Bonne soirée à vous toutes et bises de nous deux .......

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-08-2015 à 11:37
bonjour mes amies et ami ..

il fait chaud et lourd . Je viens de renter de la promenade avec Juliana et là elle s'est endormie .
C'est vrai que j'ai passé une bonne nuit l'air était plus frais .

victoire super on a droit a ce faire un petit plaisir de temps à autre et une madeleine ce n'est pas énorme .

Yvonne ne force pas sur ton dos . Tu peux manger à chaque repas de la salade mais faire attention à la vinaigrette .

Jean Claude et Brigitte courage .

michèle je pense fort à toi

bonne journée et gros bisous

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-08-2015 à 09:57
bonjour les amies , bien dormie a part que le dos me faisait mal mais bon quand le jardin sera terminé ça ira mieux car hier j'ai encore désherbé après avec une grande poubelle en plastic je vais porter ces herbes dans le champ qui est face a ma maison ( la mairie ramasse tous ces déchets verts le 1 lundi de chaque mois ) et puis je n'aime pas trop mettre du désherbant ,
oh non je n'ai pas fini mes haricots , j'en ai fait 7 rangs , mais pour l'instant y a que 4 rangs qui donne , vous allez lever les bras au ciel LOL !!! mais je donne des conserves a ma fille , a mon fils , quand j'ai du monde hop j'ouvre 1 ou 2 bocal , et cette année j'en ai semé des plats ils sont délicieux ! j'ai personne qui m'aide a les éplucher non ,
je crois que je vais enlever mes pieds de courgettes , cette année ça n'a pas donné comme d'habitude , mes petits pois n'ont pas poussé très bien non plus ,
le soleil est là mais parait que demain et jeudi ça va se dégrader !
Astride , manger de la salade verte midi et soir , c'est pas interdit ? j'en mange a chaque repas , avec vinaigrette allégée , sinon au jardin ça monte vite ça aussi , j'en donne a des voisins qui n'on pas de jardin aussi , comment vas ta nièce ? elle a eu réponse pour sa visite des yeux ?
bonne journée a tous et toutes

victoire35 répond Posté le 11-08-2015 à 09:06
Bonjour mes amis et amis :-*

J'espère qu'un peu de fraicheur vous a permis de dormir un peu.
Pour moi...très...très dur depuis 2 h ce matin. çà vas"arranger sur le coup des 10 h comme d'hab......

ASTRIDELE: une seule petite madeleine en faisant ma tournée. Pas mal............ pouponnes bien............

YVONNE: ni plus...ni moins fatiguée quand je marche un peu plus. Il faut juste que je fasse quand je peux.
Ou en es tu de tes haricots ? Tu as de l'aide pour éplucher ?

JEAN CLAUDE ET BRIGITTE: profitez de vos petits enfants .

MICHELLE: courage à toi. Reviens quand tu veux.

Je vous souhaite une bonne journée :-*




671 - 680 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?