• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-04-2012 à 17:41

:-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soiree en famille ;)

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-04-2012 à 12:12

a table!!!!!! :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 10:15
Oui bise à Mel Eve, comment va t elle ? :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 10:13
Rosye bisous à PICSOU, les gens sont dégueulasses mais c'est pas nouveau ! X( CHRYS je comprends ton désarroi pour ton fils, pour son premier chagrin d'amour ça a été pareil pour mon fils, il a beaucoup pleuré et avait des idées noires, donc sans t'inquiéter sois quand même vigilante, mais je te rassure ils oublient aussi très vite, d'ailleurs il n'est pas impossible qu'ils fassent la paix c'est fréquent à leur âge, mon conseil c'est d'être à l'écoute, mais ne pas trop s'en mêler, je te dis ça car moi j'ai trop voulu protéger mon fils mais ils doivent faire leur apprentissage, depuis je te rassure c'est plutôt l'inverse qui m'inquiète, et je lui répète sans arrêt de se séparer de ses copines "avec tact et délicatesse", mais j'en doute, il a été endurci ! Comme tu dis c'est la vie, et nous ne pouvons rien faire de plus que les accompagner, courage :) EVE soigne toi bien on est avec toi :-* à plus les filles :-q

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-04-2012 à 10:06
non car sait pas le moment dy aller car il et en traveaux c est jo qui si colle a la sortie de la promenade hihihihih :) car moi je fait bobone? ;) il sont partie aler a peut pres jusqua midi ;) bise je m active soigne toi bise a mel :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 24-04-2012 à 09:51

ho la la que c est beau je me voit bien sirotait un bon jus bien frait light je pense quelle a la piscine?ouah!!!!! et la partie de boule toute ensemble tu nous voit?eve oublie ton rhume et surtout garde le sur clermont et on t attend pour la partie chez chrys on t envoie notre helicoptere perso bien sur ;) allez les filles quand j ai les photos je vous ferait voir :-* le petit chien s appelle picsou il et de couleur marron clair a poil rat un batard que quelquun a jeter du 5 ieme etage a atterie dans la poubelle ma niece la ramasser et la porte a son pere et quand il part en voyage c est nous <tic et tac> qui le gardon .car l histoire des enfants c est toujours la meme il et beau on le garde mais c est nous quon se le coltine comme d hab personne veut le garde ya que nous :D :x a plus :-* :-* :-*

Chryscool répond Posté le 24-04-2012 à 09:40
Salut les filles!
Vous allez bien!
Eve à raison on à pas eu besoin d'un permis de construire car on à fait exprès de faire moins de 20 m2! On à déclaré notre extension mais ça n'est pas une pièce en plus à payer! on à aussi modifier notre assurance de maison mais ça nous coûte pas plus cher non plus!
Nous avons payer un impôt au début, un gros montant quand même! mais je ne sais plus combien!!!!
A part ça le resto hier étais sympa, nous étions face à la mer mais punaise une tempête pas possible!!! un vent qui à durer toute la nuit, du coup j'ai mal dormi!
Et en plus mon fils vie son premier chagrin d'amour car sa petite copine viens de le lacher!!! :( et c'est la première fois que je le voie en pleure comme ça! il à pleurer dans mes bras un sacré moment, du coup nous avons discuter jusqu'à minuit pour le rassurer et lui dire que de toute façon c'est la vie et qu'il est encore très jeune!!
Enfin voilà ! du coup ce matin, je marche au radar!!! :-S
Ce matin il fais beau toujours avec du vent mais moins violent! j'espère que vous allez bien, Isabelle bonne vacance à tes loulous!! Eve , bisous à Mel! et Rozye, tu vas bien je te fais aussi un gros bisou!!! à plus tard les fifilles!!!!!! :x :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 09:34
ISA,

la surface autorisée a été étendue.
C'est du reste la raison pour laquelle relativement récemment ils parlaient aux infos des conséquences d'extension sur les voisins (le vis à vis par exemple, ou encore l'augmentation potentielle du nombre de personnes dans les communes).

C'est super rare quand je suis malade.
L'avantage, c'est que je n'ai pas faim :D
J'ai encore le café sur l'estomac :-S

Pourvu que le vent ne s'intensifie pas, je n'ai remis que des tuiles provisoires sur le toit suit à la tempête de mi décembre. Il en était tombé 7 environ (des tuiles fétières, pardon pour l'orthographe).

ROZYE,

tu es partie sur le vieux port promener toutou ?
Penses à ramasser les petits colis..... :D

CHRYS,

ce qui me plaît le plus dans ta véranda, c'est le bois et la forme que ça donne à la pièce.
Vraiment chapeau :-q :-q :-q


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-04-2012 à 09:20

Bonjour les filles, soigne toi Eve c'est vrai qu'avec ce temps on est patraque ! Nous cette nuit il a énormément plus, ce matin le ciel est bleu mais il fait froid ! Je connaissais cette règlementation mais je croyais que c'était pour 15m2 ? Rozye comment va ton compagnon à 4 pattes ? Chrys ta véranda me fait vraiment rêver ! Allez café ? Ce matin on va plutôt se lacher ;) :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 07:39
Bonjour !

La règlementation a changé : une extension = ou inférieure à 20m2 ne nécessite plus de demande de permis.
J'ai un toit plat et je compte rajouter une petite pièce.......un pote motard et chef d'entreprise doit passer me dire la faisabilité (mes murs sont vieux et doivent supporter).

Bon réveil les miss ;)
Je vais aller à la pharma. acheter actifed jour/nuit car j'ai passé une nuit horrible :-S
H. n'a pas voulu du rhume, il s'est même endormi sur le canapé tout habillé tellement il était épuisé de sa reprise de travail.

@++



1551 - 1560 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?