• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 05-02-2012 à 09:38
CHRYS,

profites de ton dimanche, ensoleillé de surcroît je suppose :-q B-)
La température est clémente dans ta région.
Ici, -12° de suite.

ISA,

heureusement que tu as une cheminée pour chauffer la nuit.
Et puis un mari + une couette en duvet, plus besoin d'électricité ;)
De mon côté, mon frère doit programmer la chaudière la nuit pour faire des économies, puisque cette nuit, de nouveau, les radiateurs étaient presque froids X(
Je n'ai pas de cheminée, mais oui, j'ai H. :D

ROZYE,

je lis que tu as pris plaisir hier après-midi, que tu as passé un agréable moment. :-q
Ca fait du bien de sortir de ses murs parfois.
Hier aux infos, j'ai vu des images de la Ciotat enneigée.
Comme ce n'est pas très loin de Marseille, j'ai pensé à toi.

A plus ! On est dimanche......repas de midi sûrement chez la mère de H., bien gras :-S

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-02-2012 à 22:46

Bisous les filles, je vois que tout le monde va bien c'est l'essentiel :-q ROZYE c'est bien vrai , c'est si bon de rentrer chez soi :P CHRYS tant mieux si les mimines vont bien *-:) EVE surtout profite et demande à H. de te tenir chaud lol :x :x Moi je m'active car il vont couper l'électricité comme hier et avant hier X( Bonne nuit à plus ! :x :-* :-* :-*

Chryscool répond Posté le 04-02-2012 à 19:27
salut les filles!
Isabelle, mes mains vont bien , je crème je crème.... ;)
Eve, quel galère cette panne de chaudière dis moi!! ca tombe toujours mal!!!
Rozye ! c'est bien une petit après midi en famille ! l'hiver on à pas souvent l'occasion de faire des sorties faut en profiter!
Isabelle toi aussi t'es en galère avec ta tuyauterie!!! vivement les beaux jours pour tout le monde je vois!!
Nous ca va à peu près! fait 0° et y a du soleil , on verra demain!!!
Allez je reste pas longtemps, faut faire à manger et je ne sais pas quoi faire :-S !
j'arrive de bosser et je suis en week end ! enfin ce qu'il en reste car j'ai seulement le dimanche en fait!! bisouille les filles!!! bonne soirée!

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 19:10

j ai passer un excelent am ;) chez ma niece toute les montagnes sont bien en neige dans l AMil et tombe un peut des flocons de neige elle est en hauteur en rentrant se soir a 19h il faisait moins froid qua 14h :D mais je suit contente d etre chez moi :P question de gateau comme je le les dit eve poire +genoise+ blanc d oeuf jaime psa du tout donc pas de souci :-q ho lala ysa tu doit drolement etre embetait je vous embrassent tres fort a demain bbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzz :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-02-2012 à 17:26
coucou, ici il neige en alternance depuis 14 heures, une partie des tuyaux d'eaux sont mal protégés, ils sont gainés, avec de la mousse exprès et un tube plastic rouge mais il faut croire que c'est pas suffisant, on avait prévu de le faire l'été prochain, en fait l'eau arrivée d'un coté tout était ok on était à la jauge, mon mari avait tout cimenté, et la mairie a mis des compteurs à l'opposé donc on a du nous tout cassé pour rejoindre la route dans l'urgence on a fait au mieux une petite portion doit être enterrée et c'est là que ça a gelé, c'est la première fois en deux ans, donc cet été on sait ce qu'on va faire, en attendant ce soir on laissera couler un filet d'eau ! la nuit mon mari a dit que ça descendait à moins 8 c'est pour ça que ça a gelé ! j'espère que vous passez un bon we à plus !

qui-lit-6 répond Posté le 04-02-2012 à 16:06
Et bien pour ma panne de chauffage, mystère. Ca refonctionne, c'est l'essentiel.

ISA,

si tu n'as toujours pas d'eau, vas te laver aux douches de la piscine ! ;) je lollll :D Vos tuyaux ne sont pas protégés du gel ?

ROZYE,

oui, cet anniversaire avec ton mari chéri vous permet d'aller faire un petit tour.

CHRYS,

bisous et surtout bon courage pour cet après midi avant le week end.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-02-2012 à 12:04
Bonjour les filles, et bon WEEK END, pour moi ça commence mal, encore coupure edf de 23h30 à 4 h00cette nuit !!!!!Et pour couronner la tout - 4 degrés et pas d'eau X( super génial comme réveil, je ne sais pas comment on va faire à quatre, car si ça ne dégèle pas on va, ce soir rebelotte !!!! ROZYE merci pour ta visite sur mon blog, c'est très gentil ! CHRYS alors tes mains ? EVE tiens nous au courant pour la chaudière! Je vous souhaite une bonne journée, pour moi c'est mal parti, pas de bain chaud :(( *-:) Bisous.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 12:02

eve ne t inqiete pas comme c est toujours des genoises ou au beurre je naime pas ca ;) je prefere un bon mille feuille :P il nya pas de vergla chez moi. :-* :- et la neige chez nous il nyen a pas bise :-* je vait pour faire plaisir a mon mari :x et puis sa me fera passer lAPM² ho ysa on ta pas vue se matin bises pour la journee :-*

qui-lit-6 répond Posté le 04-02-2012 à 10:25
ROZYE,

restes raisonnable sur le gateau d'anniversaire ;) et veilles à ne pas glisser sur une plaque de verglas !
Profites de ce moment en famille :-q

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 09:49

ho la la un cafe bien chaud s impose ;) mon neveu a 18 ans aujourdhui on est d anniversaire avec le froid qui fait je saurait reste au chaud bien volontier :^> bonne journee glaciale vive le chocolat hups cafe chaud!!!!!!


2261 - 2270 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?