• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 12-12-2011 à 04:44
Réveillée par 1 chat à 4h11 X(
Donc petit coucou avant ISABELLE :D avant sa super journée niçoise.
Tu mangeras ma part en dessert :P
Bisous

Bisous aussi à vous ROZYE et CHRYS.
Mais chuuuuut, ça dort ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-12-2011 à 22:18

mince ça a coupé la fin X( je vous verrai donc le soir,mais ne vous inquétez pas je pense bien manger un dessert en pensant à vous :P bonne soirée, gros bisous à demain :-q :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-12-2011 à 22:14
Bonsoir les copines ;) ROZYE le "atchoum" ça va mieux, encore un peu mais bon beaucoup mieux, c'est vrai qu'avec le thé et les tisanes je fait beaucoup pipi :^> et en plus l'hiver c'est terrible il faut que j'y aille deux fois plus lol, donc demain à Nice j'ai pas fini de chercher les wc :P CHRYS cet après j'ai eu pleins de choses à faire dont la vitre de la cheminée avant de l'allumer et le nettoyage de la terrasse côté cuisine où vivent les chat X( donc j'ai commencé le grand sapin artificiel mais comme chaque année il est super chargé donc nous l'avons à peine terminé, je n'ai pas fait l'entrée et la crêche, comme tu dis CHRYS je sais pas si je vais la faire c'est beaucoup de bouleau ou alors je vais mettre une vieille toute fait que j'ai gardé que mon mari avait quand je l'ai connu, je terminerai tout ça mercredi après parceque le petit veut le faire avec moi, ça lui plait, mais bon le plus gros est fait, le perron c'est monsieur car l'électricité c'est pas mon truc sauf pour les guirlande clignotantes du sapin *-:) mon style est très chargé, je peux pas m'en empêcher, j'avoue parfois que les choses moins chargées comme tu le dis sont les plus belles car mises en valeur, mais ça c'est mon défaut, à force de faire des brocantes j'ai la passion des objets et trop c'est trop lol, mais bon c'est comme ça :( EVE encore félicitation, nous sommes toutes fières de toi, bonne soirée, ROZYE demain je mettrai un petit mot le matin et après je suis à Nice donc je ne vous verrai

rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-12-2011 à 20:22

bonne soiree a toute je vous embrasse a toute les troies tres tres fort ;) eve chaque fois je stagne et apres je repart depuis belle c est depuis l age de 8 an il faut que je fait une pose d un jour ou deux et sa repart cette fois sa tombe mal car on arrive au fete c est tout :^> chrys la region ou tyu habite me fait rever pour la cote atlantique bien que je soit au bord de mer j ai pas de jolie ballade :D mes grand parent etait pecheur et vendait des coquillage et crustaces et maintenant j en suit prive mon mari n aime pas sa et moi toute seule sa me dit plus rien mais c est un cote qui ma fait toujour reve :-O et petite j en mange enormement .ysa et le tchoum!!!tu va mieux avec tes tisanne fait attention de ne pas faire pipi au lit hahaha!!!!!! :x :-*

Chryscool répond Posté le 11-12-2011 à 18:23
un ti coucou ici!! ca y est le sapin est fait oufffff! ma fille m'a aidé à la faire ! ma déco est très sobre ,j'ai pas mis de crèche, c'étais bien quand les enfants étaient petits!
Sinon en dehors du sapin je ne décore pas sauf sur ma table de salon ou j'ai un chemin de table vert anis que j'ai en permanence avec deux gros bougeoire aux extrémités de ma table avec des bougies vertes, et 4 sets de tables en osier blanc j'y est juste rajouté un chemin de pomme de pin! ça fait très naturel ! j'ai également mis des pommes de pin sur ma cheminée et sur un gros meuble bas ou j'ai aussi des bougies!
Ca fait une ambiance coucouning! chaleureux!!très "forêt"!!!
Donc voilà pour ma petite journée! maintenant je me repose un peu!!
Eve, je serai qu'on sera en même temps pour les ragnagnas! je penserai à toi le mois prochain hihihi!!!
Les pignons de pin j'adore ca aussi , ce midi j'en ais mis dans ma salade !! par contre ça coûte super cher!! faut pas en abuser!!
Félicitation pour la clope, bravo!!! et tu sais toutes les occasions sont bonnes pour fêter un évenement !! c'est justement ce qui met du piment dans la vie!
Isabelle ! as tu fini ton sapin???
Rozye! quoi de neuf ?
Bien je vais penser à préparer à manger pour ce soir!! je vous dis à plus tard!!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-12-2011 à 18:07
bonsoir les filles, EVE, moi aussi quand j'étais petite je mangeais les pignon sous l'arbre délicieux :P Félicitation pour la clope et pour ta vie amoureuxe :-q :x non ça ne me fait pas rire , je suis mariée depuis 20 ans mais mon premier mariage date de 1982 donc calcule combien ça ferait (30 ans :-O ) oh punaise ça ne nous rajeunit pas !!! demain journée avec ma tante à Nice, le marché de Noël et petit restau je penserais à vous trois O:-) allez il fait déjà nuit bonne soirée à plus bisous :-*

qui-lit-6 répond Posté le 11-12-2011 à 14:09
CHRYS,

moi aussi...ragnagnas...
Je suis cassée : couchée à 2h, levée à 13h !
Arf, c'est dimanche, alors repos.
Je n'avais rien compris pour la Baule.
De pignons de pins ? C'est bon à tomber parterre. J'adoooore. Tu m'invites ?
Quand j'étais petite, je les mangeais sous l'arbre dans ma famille vers Narbonne (les corbières).

ISABELLE,

alors, tu as un peu récupéré ? A fond la forme ? Ménages-toi.

ROZYE,

j'ai une copine rencontrée sur ce site qui n'arrivait pas à maigrir. Elle a fini par aller voir une nutritionniste. Elle est vraiment suivie. Elle a déjà perdu 7kgs.
C'est peut-être ce qu'il te conviendrait ?

Aujourd'hui je fête mon 1er mois sans clope !
Et hier, mon ami et moi avons fêté nos 3 ans et 10 mois ensembles !
Hihihi, ça doit vous faire rire ces minis "performances" par rapport aux votres. Mais il y a un début à tout et tout le monde est passé par ce cap.

Biz biz

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-12-2011 à 12:24

coucou les filles j'ai dormi un peu plus tard ce matin car je me suis couchée à 1h30 quand le grand est rentré, ils ont cassé la croute avec des copain dans un petit restau et regardé le match, il était content car il sort peu (maman sévère lol) mais bon il aura 20 ans en mars il faut qu'il profite de sa vie maintenant ! *-:) aujourd'hui journée sapin et guirlandes lumineuse perron d'entrée dur dur l'humidité tombe vite dans notre village, je vous tiens au courant :P je me suis pesée et plus 300 g normal je mange régime mais j'augmente légèrement les quantités et je mange du miel dans mes infusions, en étant fatiguée je préfère, ce ne sont pas des écarts O:-) allez bisous bonne journée !

Chryscool répond Posté le 11-12-2011 à 11:52
coucou les filles!
Aujourd'hui c'est SAPIN DE NOEL!! ca va occuper un peu!
Je suis à deux de tension ce midi! j'ai mal au bedou! et j'ai pas d'appetit!!
ca ira mieux cet après midi peut être!!!
Soigne toi bien Isabelle , c'est chiant quand on est pas en forme heinnn!!! allez courage !!!
Rozye ! ta bien raison si tu as envie de te faire plaisir vas y, mais attention quand même! faudrai pas que tu regrette après!! moi ce matin j'avais envie d'un croissant mais mon mari n'est pas allez cherché le pain alors niet! pas de croissant!!!
De toute façon j'ai des crampes d'estomac et qui me coupe la faim!!! je risque pas de faire des excès aujourd'hui..... :-S
Allez faut que j'aille préparer à manger !! ce sera roti de boeuf et frites et moi avec de la salade!!
A plus tard et bon dimanche!! bisous!

rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-12-2011 à 08:45

ysa moi aussi des que j ai finit ;) :-* :-* ou 5mn entre deux quand le par terre seche ou que j en ai marre du menage rengement ;) je me mer sur le forumtu voit c est comme sa hahahah!!!!! X(


2741 - 2750 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?