• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 10:31
BONJOUR CHRYSTELLE, tu sais que le 900 ne doit pas être fait sur le long terme mais juste ponctuellement, par exemple 2 ou 3 jours et tu repasse au 1200, il vaut mieux faire le 1400 pour avoir plus de marge de manoeuvre, c'est ce que disent les diets. Bonne journée à toi. :-*

Chryscool répond Posté le 08-10-2011 à 10:03
Salut ici, je passe vite fait avant d'aller bosser! bah moi aussi je stagne et ca fait trois semaines!!!!! mais j'ai perdu 0,5 cm de taille et de hanche c'est toujours ca! la semaine prochaine j'attaque le 900 , car depuis le début je suis à 1200! bisous faut que je file à ce soir et passer une bonne journée!!!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 09:44
ROZYE je te remercie, oui j'essaie pour le jardinage de porter des gants, mais à la maison pour le ménage non, j'ai horreur de ça. Pour la bétadine oui depuis l'accident j'en ai deux flacons à la maison d'ailleurs c'est du produit iodé c'est pour ça que mes mains sont légèrement marron, c'est super pour désinfecter. Je t'embrasse ROZYE et j'espère que tout va mieux pour toi, bisous et merci :-q :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 09:41
alors et la baba.sa descent ou pas ;) parce quepour moi rien depuis deux semaines :(( allez a + car menage a se soir ou fin de matinee bises :x :-* :-* ;) ;)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 09:40
Alors pour moi, pas de prise de poids, mais pas de perte non plus je ne fais que le 1400 alors maintenant ça stagne, pour cette semaine ça me va, mais j'envisage de faire peut être le 1200 quelques jours la semaine prochaine, là mon rhume m'épuise ! X( côté centimètre j'ai perdu 1 cm tout de taille et 1,5 cm des hanches, c'est toujours mieux que rien, allez à vous, c'est votre tour bon courage, et restons motivées, passez un bon week end, amusez vous bien, mais pas trop ;)

rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 09:36
ysa. tu tes pas rate c est toujours des accidents bete mais excuse moi mais les mains +comme on appelle les extremites. c est un peut long a se termine car c est la main. ;) la main c est un endroit qui succite plein de mouvement dans la journee.je te plein car une main en moins c est pas facile pour les traveaux menager et surtout a la campagne ;) le princite pour ne pas avoir de probleme si tu fait du jardinage porte des gants et surtout nutilise pas tout c est produis desinctante si tu m ecoute est toujours une bouteille de betadine rouge. ;) et apres menage+jardinage savonne toi avec. le pr bureau c etait un chirurgien specialite de la main est j ai toujours garde c est propos et sa ma rendu bien des services dans la vie.bise fait bien attention a toi ;) :-* :-* :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-10-2011 à 09:35
BONJOUR LES FILLES, ET MARC. Marc en tout cas tu es matinal pour un samedi j'espère que c'est pour faire du sport (lol). Je te souhaite de passer un bon week end. Il faut te ressaisir, c'est pas catastrophique à rattraper, dans quelques jours si tu fais attention ça aura disparu, éviter de manger en dehors des repas et surtout ne pas grignoter, on te fait confiance, CHARLY ou 007 ne baissent jamais les bras, donc BON COURAGE, de toute façon on va tous et toutes rencontrer ce problème c'est inévitable le tout c'est de se peser régulièrement et de redresser la barre. :-*

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 08-10-2011 à 06:27
Bonjour, pas de content de moi depuis quelques jours, j'ai du mal à resiter aux veulles habitudes, grignotage notament bref ya du laisser aller, petite perte de motivaion, ce matin + 0,5, c'est pas une surprise, Help les filles!!!!!!

qui-lit-6 répond Posté le 07-10-2011 à 22:57
ROZYE,

oui, essaies ! "parcourir / bibliothèques / images".

ISABELLE,

j'avoue que ta photo m'a retournée.
Le fils d'une femme de JMC avait un ongle incarné non soigné. Il a frolé une infection du sang.
Aussi, au moindre bobo de mon ami (car à son travail ce n'est pas rare), j'enfile ma blouse blanche d'infirmière et je ne manque pas de désinfecter. Mais bon, ce sont des égratignures.
Quelle péripétie ton accouchement ! Je n'ai jamais entendu telle histoire !

HEMMET,

oui, j'ai fini de comaté. C'est que j'avais besoin de récupérer tout simplement. Ca m'arrive 1 jour tous les mois......c'est le signe annonciateur....

CHRYS,

que tes zouzous sont magnifiques, vraiment superbes ! J'adooooore. Ils sont de la famille des perruches ? Des inséparables ? Je n'y connais fichtre rien.
Pour répondre à ta question, je suis en invalidité donc je ne travaille plus. Je ne sors pas de chez moi (phobies seule). Alors oui, je m'ennuie à la longue, je manque parfois de punch, j'ai des coups de mou. Mais à d'autres moments, j'ai des sursauts de motivation. Le tout est d'être patiente et de la saisir quand elle se présente.

Je vous dis à demain, un bonsoir à AURORE et MARC


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 07-10-2011 à 22:20
CHRYSTELLE, elles sont magnifiques tes perruches, j'en avais trois mais avec la crêtes elles étaient magnifiques dans une volière, une est morte maladeet je me suis séparée des deux autres en les donnant à des amoureux des oiseaux car je travaillais à l'époque et il y avait trop de chats j'ai eu un peu de tout dans ma vie, des lapins, des tortues, des canaris (22 ans),et une pie tombée du nid elle était adorable, je l'avais nourrie à la pipette, je l'ai gardée huit mois environ mais cette coquine trempée tout dans l'eau et un jour j'ai vu qu'elle respirait très mal elle prenait le sable, le mettait dans l'eau,et l'absorbait, elle est morte dans mes mains, elle a beaucoup souffert, et moi j'ai beaucoup pleuré car elle venait se poser sur mon épaule =(( voilà, j'adore les oiseaux, mes parents ont un perroquet,avec les chats je préfère pas ! par contre ils ne disent rien au cochon d'inde. bisous.


3601 - 3610 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?