• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 07-10-2011 à 17:45
Hello :)

j'ai comaté toute la journée ! Quelque chose de fou :
ce matin, petit dèj puis dodo sur le canapé jusqu'à 11h30 environ.
A midi, je mande puis re dodo jusqu'à 15h40.
A près un petit gouter, j'ai failli remettre ça.
Ah non alors.
Pas de passage aujourd'hui.
Côté ménage, il ne me reste plus que le salon.
Côté bouffe, une petite blanquette à préparer pour mon chéri ce soir.
Côté clopes, c'est très variable (surtout quand je dors..) mais ça va. J'attends mon prochain RDV au centre d'addictologies mardi.
Côté sport, une lueur d'envie se fait voir à l'horizon pour la reprise du tapis de marche à défaut de l'association de quartier. Le tout est que je m'y remette comme avant. Je sens que c'est pour moi la clé de mon équilibre en général, et équilibre nutritionnel en particulier, sinon, jamais je n'arriverai à maintenir mon poids tout en mangeant certes normalement, mais sans faire d'excès non plus puisqu'aucune compensation. Et moi, j'aime les excès parfois :P
Personne va faire ça à ma place, c'est à moi de me bouger le popotin pour mes variations de poids. Le sport fut d'une telle aide magique ! Je veux revenir là où j'en étais restée, vite, avant que je m'en éloigne de trop.
A l'action !!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 07-10-2011 à 12:11
COUCOU les filles, mais où sont donc les JAMES BOND'S GIRLS, elles doivent sûrement avoir beaucoup de "missions impossibles" en ce moment, quoique rien ne leur résiste, pas même LES KILOS DE GRAISSE (lol) ! soyons sérieuse, gros bisous à tous, j'ai un mal de gorge terrible, vivement que ça aille mieux ! la fatigue du régime n'arrange rien ! A plus j'espère que pour vous tout roule !!! :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 07-10-2011 à 00:31
LINDA alors tu es en plein dans le caca (lol) avec les enfant et le chaton *-:) je plaisante, c'est super je trouve d'avoir des animaux qui grandissent en même temps que nos enfants, moi mes parents avaient pris un cocker, j'en garde un souvenir merveilleux, quand on l'a pris je devais avoir huit ans, quand il est mort 16 ans de plus ! Allez bonne nuit, bientôt la baba et la visite de 007. :-q :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 23:19
Oui Sabine et je sens bien que je vais m'éclater ! pas évident de trouver du temps pour moi entre le boulot de chéri, les deux enfants et.....le foot de chéri...Je voulais toujours ça, je ne suis pas une joggeuse, je déteste courir, je fais tout juste du vélo quand je peux, un peu d'exercice au sol, et là de la danse enfin !!!! transpirer en dansant c'est exactement ce qu'il me faut :-q
Eve j'adore cette photo, et surtout que ce soit Tigrou qui soit allé chercher son compagnon :x
Isabelle, Hermès est déjà très à l'aise, mais les deux autres...pas vraiment...je vais laisser le temps au temps...Pour le moment il occupe qu'une seule pièce, la salle de bain avec litière, arbre à chat, gamelles. Je lui ouvre l'espace des autres pièces petit à petit mais le vilain à tendance à faire caca en dehors de sa litière ! et avec mon loup de 17 mois je dois être super vigilante X( bon, ça fait parti de l'apprentissage, Marley ça fait un an qu'il est là, lui aussi au départ se faisait cracher dessus par les autres et avait tendance à s'oublier un peu n'importe où :-S
oups, masterchef touche à sa fin, je vous dis à demain les filles !!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-10-2011 à 22:14
ROZYE je te remercie des compliments pour le chien, c'est gentil, oui j'habite à la campagne, mais le chien reste la plupart du temps à la maison, il n'aime pas rester dans le jardin tout seul !!!SABINE, je souhaite à BEN un bon démarrage pour son suivi,moi ça a fait énormément de bien à Aurélien. EVE, super la photo ils sont trop mignons, j'espère que SQUATEUR va prendre racine et ne pas partir, ils ont l'air de faire une bonne équipe ! LINDA fais de gros calins à HERMES.CARINE bisous à tes loulous. Moi j'ai un peu mal à la gorge depuis hier, j'espère que ça va passer. BONNE FIN DE SOIREE bientôt la baba je ne pense pas avoir bougé !!! :-* :( :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 06-10-2011 à 20:55
Gros bisous a toutes !
Carine super pour ton Loulou et ta perte de poids! Tu dois Etre transformée! Ton cheri, il dit quoi?
B BOX tu reprends de l'activite en dehors de la maison c'est super!
Eve bon courage pour la clope! Moi j'ai jamais compris le concept: avaler de le fumée?!? Un truc qui t'etoufe?!? Qui sent meme pas bon?!? LOL
Isa tu parles encore de cul?!? LOL ! Je rigole bien sur... Mais j'ai pas tout suivi de tes echanges avec Eve.
Sinon, je suis a fond dans le taf, c'est la periode... Et je reste presente pour Camille et Ben. Il a commence la psychomotricienne cette semaine en plus de l'ortophoniste et l'ortopthiste...
Ce soir, détente, "The Event" sur Canal +
bises a vous toutes, demain c'est le week-end!!!

rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-10-2011 à 18:53
merci beaucoup ;) pour les ondes positives. si je savait faire tout sa c est Merveilleux :x sa me touche beaucoup M erci et Plein d Amour :x Bonne Soiree :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 06-10-2011 à 18:45

Pour toi ROZYE qui traverse un mauvais cap. Bisou

qui-lit-6 répond Posté le 06-10-2011 à 18:43

Je viens de les prendre en photo : Squatteur à g. et Tigrou à d.
En reflet, la grue qui me fait caguer du matin au soir X(
Je file préparer à manger. J'ai une faim de loup. J'ai passé toute l'a.m. à penser au marbré au chocolat avec de la crème anglaise pour mon chéri.....ET RIEN QUE POUR LUI :((
Et oui, ce n'est pas le moment d'enclencher un dérapage alors qu'on est déjà jeudi soir.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-10-2011 à 18:13
isa 063 se beau chien c est le tien :) quelle merveille tu a de la chance tu doit etre a la campagne.ildoit etre heureux on le voit d apres sa frimousse ;) moi j ai garde un westhie pdt 15 ans il nous quitte ya qqt. :(( je lait tellement aime que je nait pas put en prendre un autre :(( .quand j etait petite j avais des chiens. :x :x tellement que j en eut beaucoup. je disait a mon mari que je partirait avec un chien. X( et voila j ai tellement aimee celui la se fripon que je nait plus en reprendre un bise :-* :-* c est une merveille :x


3621 - 3630 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?