• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-10-2011 à 14:15
EVE tout à fait les nombres relatifs : (-3)- (-6) =( -3) + (+6) = +3 ça c'est la soustraction après il y a l'addition, la division et la multiplication (lol) :D ;) X(

qui-lit-6 répond Posté le 05-10-2011 à 12:54
:^> :^> :^> HEMMET,

je suis confuse : je ne t'ai "pas vu" ce matin.
Quand ma fille était malade, j'allais chez le pédiatre.

:^> :^> :^> RORYE,

pareil !!! je suis très très confuse. Pardon.

ISABELLE,

oui, Aurélien est en 4ème comme la fille de mon ami et son cousin. Ca doit être les nombres relatifs donc ;)
Je ne demanderai rien à Squatteur, c'est en reconnaissance aux anges on va dire !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-10-2011 à 11:59
EVE je suis ravie pour SQUATTEUR, il faudra qu'il pense à te remercier pour ta générosité *-:) , il a de la chance :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-10-2011 à 11:56
CARINE au fait les petits gateaux sont à éviter car très gras et indigeste, si tu n'as pas de biscotte fait plutôt griller du pain. BISOUS.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-10-2011 à 11:54
CARINE, je sais tout à fait ce que tu éprouves pour l'avoir vécu maintes fois, alors ma soeur étant généraliste voici ce qu'elle me disait : cachet contre la nausée OK, beaucoup hydrater mais par petites gorgées sinon vomi, boissons chaudes ou à température ambiante, le coca est très bon (et oui) il diminue ou stoppe les risque de diahrrée. Ne par forcer pour manger, et manger de petites quantités pour les garder : riz, jambon, compotes, biscottes, surtout pas de laitage , éventuellement carottes bouilles, (compote au coing bonne pour stopper la diarrhée aussi) car souvent l'enfant s'il vomi peu avoir la diarrhée aussi, voilà si tu veux des renseignements je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre, bisous et bon courage.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 05-10-2011 à 11:44
ROZYE, c'est vrai que dans la vie mieux vaut éviter les excès car tôt ou tard on les paye,j'essais toujour de l'expliquer à mes enfant, je t'embrasse et bonne continuation :-* EVE c'est le petit qui a maths, il est en quatrième mais avec sa discalculie c'est un peu plus long à comprendre en maths, pour ma part mes résultats étaient honorables en maths mais je préfère de loins le français ou les langues. BISOUS

rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-10-2011 à 11:11
;) ysabelle063- jai peur par de faut de mon metier 35 ans d urgence.entre 20 ans de bloc operatoire donc tu voit la vie tu la voit d un autre oiel ;) X( excuse pour les fautes :(( quand il arrive qqch.tu ne part pas a l inconnut de dire oh se pas grave je vait voir le toubib.mais nous qui en vayon tout les jours c est pas pareil. :( une partie des symtomes on les connait deja sauf erreur ;) :-O :(( :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 05-10-2011 à 10:51
merci les filles j apprecit votre soutien car en se moment j en ai besoin le poids c est arrete la sante aussi pour les filles qui font des efforts de s arrete de fumee ou de boire un peut trop des coktails ou apero :(( faite attention quand on est jeune on se rend pas conte des consequence mais quand arrive les problemes :(( c est la quond s en rencautre au passage chez le toubib. croyait en mon experience :(( :(( en 1 comme j appelle deformation professoinnelle. ;) quand je voyait crie au bloc ma jambe X( qui avait l age de ma petite tous c est petit jeune en scouter que je voyait dehors faire les fanfarons je hurlait parceque que je savait les consequences et eux pleurait en suite X( :(( :(( Alors soyez conscient de la vie et de votre corps interieur ;) ;) et exterieur MAIS L INTERIEUR ET PLUS INPORTANT ;) BISES JE VOUS AIME TRES FORTS :x :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 05-10-2011 à 10:51
ISABELLE,

je veux arrêter de fumer. Dans un 1er temps, cette semaine, je dois juste m'attacher à faire le comptage de ma conso. et ne fumer que dans la cuisine. Ca enlève déjà pas mal de clopes superflues. Et puis je diminue mes cafés à gogo.

Avant, Tigrou dormait aux pieds de mon ami. Hier soir, il n'a pas paru jalou, mais je surveille et lui montre sans cesse des marques d'affection.

Ah mince alors pour toi cet a.m. Moi c'est le contraire, j'adore les maths depuis ma term. où j'avais eu un prof. formidable.
Il étudie quoi actuellement ?

Squatteur vient parfois se frotter à mes jambes maintenant. Il m'a donc adopté :D Et j'arrive à lui faire une caresse. Il a l'air d'apprécier mais ça s'arrête là. Comme il est hyper super méga méfiant (craintif), si j'insiste, il prend la tangeante (tu dois savoir ce qu'est une tangeante en maths Isabelle :D )

Dans 1h déjà mon ami se met à table. Rien à préparer, chouette. (j'ai des restes). Pour moi : carottes rapées / salade / thon. En légumes, j'ai acheté des poireux coupés surgelés, bien moins chers que frais ! Pourvu que ce ne soit pas dégueu. (j'ai testé les haricots verts, petits pois et julienne, j'ai trouvé ça infecte. Je dois être difficile). Par contre, c'est tip top pour les oignons.

@+, I moooooove

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 05-10-2011 à 10:38
Salut tous le monde. Depuis hier soir mon loulou est bien malade le pauvre :(( donc depuis ce matin c'est solution de réhydratation et un petit gâteau :-S
Je ne sais pas trop quoi lui donner car j'ai bien peur qu'il ne garde rien! Mais du coup de le voir comme ça, ça me coupe l'appétit!
Bon croisons les doigts, le suppo anti nausée fait son effet!
Je suis preneuse de tous vos bons conseils les super mamans!!!
Biz


3651 - 3660 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?