• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chryscool répond Posté le 22-07-2012 à 18:34
Salut les filles!

Aujourd'hui devait être une belle journée ensoleillée et on devait se reposer un peu de la semaine de cavalcade! mais........ c'était sans compter mon fils qui s'est ouvert le crane dans la piscine!! X( X( un dimanche pour trouver un médecin ou une pharmacie AU SECOURS!!
Heureusement pas besoin de point de sutures ! juste une belle entaille! avec mal au cou un peu ! il s'est fait une belle frayeur! et nous aussi du coup!!!

Voilà donc on à roulé pour trouver une pharmacie de garde et qui nous à guidé vers un médecin du coin de garde aussi!!

Voilà pour la journée, maintenant on profite des restes du soleil de la terrasse de l'appart ou je vous envoie ce message!!

Eve, contente que tu ais reçu ma carte et merci pour la tienne!!
Et toi Isabelle t'as reçu la mienne ou pas ????

Allez sur ce je vous embrasse et Rozye tant mieux si tu vas bien!!!
Bisous à toutes et à vos petites familles!! :-* :-* :-*





isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 12:46

Bon appétit ;) Si j'ai bien compris elle m'a dit qu'elle met les courgettes et les aubergines -sans poivrons- en rondelle dans le plat et dessus elle recouvre avec des dés de 3 tomates fraiches, huile sel poivre aromates et hop au four je lui redemanderai ;) Personnellement je préfère la ratatouille ;) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-07-2012 à 12:33

qu un seul mot :P MIAM MIAM!!!!!! :P a plus :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-07-2012 à 11:44

hum ratouille au four hum!!!!! :P je ne les jamais faite?a me dire la recette :-O ho toi a 9h avec tel etonemant ho en quelle honneur couche tard certe :D :D :D que du bonheur alors si tu a dormit tant mieux bbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzz :-q :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 10:40

coucou les filles oui ce matin je me suis levée à 9 heures car hier soir je me suis couchée tard ;) Eve on est contente de te retrouver et merci j'ai beaucoup aimé les photos :D Oui tu dois avoir du boulot, j'espère que les animaux vont bien ;) ROZYE tu as la forme de bon matin, hier soir je me suis régalée, pizza, taboulé, thians (genre de ratatouille au four), brochettes, glace, tarte, fruit, fromage, j'ai abusé alors aujourd'hui régime :P Je vous offre quand même le café :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 22-07-2012 à 09:13

:) coucou ha un peut demonde sur le forum sa fait plaisir ;) Maintenant on poura tchache!!!!++++++ :-q :x :-* EVE de retour sa passe c est carte merveilleuse :-* CHRYS donne desnouvelles fraiche :-* ho l espagne :x nous connaissons jo et moi on a fete nos 50 ans las ba inoubiable :x :-q alors isa on fait la fete ;) et on se leve plus lemat O:-) aller le cafe et la la journee s annonce bien B-) :-* chrys ma sante et tres bonne que des bonnes nouvelles j ai eut pour l instant? :x :x :x bonne matinee :-* :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-07-2012 à 08:44
Saluuuuut ! :D

Et voili, de retour.

Tout le monde a l'air d'aller super bien :-q

Merci CHRYS pour ta carte postale.
Ca m'a fait super plaisir.
Profites bien de tes vacances.

Bon, j'ai plein de choses à faire : valise, lessive, courses...
Je ne traîne pas.

Bisous les filles. :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 22-07-2012 à 00:56

Chrys bonsoir je viens de rentrer on est contentes d'avoir de tes nouvelles, amuses toi bien :-q J'embrasse mes mousquetaires, la soirée était sympathique, bisous à toutes les trois ;) :x :-*

Chryscool répond Posté le 21-07-2012 à 19:56
coucou les filles!
Je passe encore en coup de vent!
je vous lis mais pas le temps de répondre à tout! désolée!
Rozye, j'espère que u vas bien quand même malgré les soucis de santé !!!
Isabelle, je te comprends si tu est dans un lieu ou c'est calme ça doit pas être évident!! garde le moral et peut être que vous changerez après avoir fini de payer la maison! moi là ou je vis c'est cool, mais rien ne m'empêchera de déménager si j'en ai envie, surtout quand les enfants seront parties!

En attendant je profite de l'instant présent et nous restons encore une semaine, on prévoie d'aller faire un tour en Espagne et nous ferons mardi prochain du parapente! une grande première!!!
Gros bisous les filles! et bonne soirée!!

rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-07-2012 à 19:05

;) passe une bonne soiree ;) nous aussi le frigo se vide X( on ira mardi matin :-q :x :-* biz amuse toi bien au course moi je prendrait l essentiel car c est jo qui monte tout bon aller en toutunevingtaine de marche :-bd bon aller c est un atlete :-q moi je suit que le chauffeur :x :-* ha ha ha!!!!!!! :-* :-* :-* :-* a demain :-*


621 - 630 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?