• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 18-08-2011 à 09:26
Bonjour,

Une très belle journée sous le soleil à tous !

J'ai bien l'impression que je ne serai pas seule à commencer lundi et ça fait du bien de se savoir nombreux sur le navire.

Pour ma part l'idéal serait de perdre 10 kg, mais soyons réalistes, je vais d'abord tenter d'en perdre 7... :P

@ Sylvie (syldep) : si tu cuisines beaucoup, tu vas avoir de quoi t'occuper avec les nombreuses recettes qui sont proposées sur le site, il te suffit donc de changer ton livre de cuisine ! et si tu as de nouvelles idées, tu nous les fais partager...

@ Isa : sur le site il y a une rubrique qui te dit ce que tu peux manger en allant au resto.
Dans la rubrique "repas", sous les menus de la semaine, il y a une liste de questions.
Clique sur "si j'allais au restaurant".

@Zoetco : Idem pour la cigarette, il y a 5 ou 6 ans que j'ai arrêté et je m'étais fait la même remarque à propos du brûleur de calories, mais je suis vraiment devenue "allergique" à la fumée et aux odeurs de tabac !
Ne craque pas, tu as raison, nous allons nous soutenir et y arriver.

Cette semaine j'essaie de me préparer : j'allège mes repas et je fais plus d'activité physique (marche à pied pour le moment) Vélo la semaine prochaine !

Très bon jeudi (déjà ??!!!) et @ +.
:-*


zoetco (elsenheim, 67) répond Posté le 18-08-2011 à 08:39
bonjour à toutes et à tous , moi aussi je commence le programme lundi heureuse et fier mais egalement très peur ! mais je crois que celui ci va marcher car bien encadré et beaucoup d'encouragements de vous les anciens et les nouveaux inscrits 1ere base de reussite du programme ! je me presente j'ai 47 ans et 30 kg a perdre , arrêt de la cigarette il y à 6 ans avant de concevoir notre petite fille qui à 4 ans aujourd'hui le cumul de tout cela et une vie très sedentaire voilà le resultat !! il faut que ca cesse je veux être une jolie maman pour mes enfants et femme pour mon mari et surtout pouvoir à nouveau être fier de moi en me regardant dans le miroir !! les douleurs aux genoux et dos me font egalement réagir ! j'ai arrété de fumer sans grande difficulté seule en jetant mon paquet un matin , j'ai bien souvent voulue recommencer en me disant que cela m'aiderait a retrouver la ligne ! mais chasser un mal par un autre n'est pas une solution , aujourd'hui j'ai franchi un 1er pas merci à vous d'êtres la et de me soutenir ensemble nous y arriverons !
bonne journée
ZOET

syldep (ermont, 95) répond Posté le 18-08-2011 à 08:29
bonjour à tous je m'appelle sylvie j'ai 4 enfants et je suis nounou j'ai enfin pris le taureau par les cornes pour pouvoir me débarrasser des kilos en trop je commence lundi mais en fait j'ai déja commencer depuis une semaine et - deux !!il m'en reste encore pas mal car je pése 114 kg pour 1m70 et que je voudrais descendre à au moins pour commencer à 90 et plus si je tiens voilà c'est pas gagner car je suis extrêmement gourmande et que je cuisine beaucoup voilà a bientot

isprieur (Bussy Saint Georges, 77) répond Posté le 18-08-2011 à 08:16

Bonjour,
je m'appelle Isabelle et viens de m'inscrire ce matin.
J'ai déjà fait des régimes soit hyper protéinés ou bien en faisant attention toute seule. Mais l'année passée entre le stress intense et une contraception mal adaptée, j'ai pris 6kg en 6 mois, depuis j'ai eu du mal à les perdre alors que j'avais quand même repris le sport (1 à 2 fois par semaine).
Aujourd'hui de retour d'un voyage au Ladakh (-2kg en 15 jours en ne faisant aucun effort particulier), je vous rejoins.
Au vu des menus, j'ai cependant quelques questions:
- je mange touts les midis au resto d'entreprise et je vais devoir jongler avec ce qui sera proposé !!!
- je fais moi-même mes yaourts mais avec du lait demi-écrémé, dois-je passer au lait écrémé ?
_ le matin puis-je remplacer le pain complet par des céréales type muesli ?
Oups !! j'ai été bavarde.
A plus tard
Bonne journée à toutes et tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-08-2011 à 21:49
Bonsoir tout le monde et un bisou au joli bébé que je vois

un gros "poutou " à ANELOR !

Donc ,je viens vous annoncer que vous allez me voir souvent (si vous m'acceptez) puisque je suis charger de donner mon expérience personnelle!

Je commence par vous mettre un lien d'un forum mais qui va passer en groupe :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=91487&cat_id=15

il y a dessus (toutes les infos ,trucs ,et astuces que je connais pour bien réussir un régime (je vais dire : éducation alimentaire!)

je vous dis à demain car mon petit bout veut dormir

Bises
Pierrette

mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 17-08-2011 à 21:26
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai commencé le lundi 15 août...enfin le dimanche 14 car je n'aime pas commencer les choses un lundi!

Ce petit message pour vous donner de bonnes nouvelles : le programme est très bien fait, on peut manger de tout..même des pâtes le soir!!!
Les quantités sont copieuses et j'ai même l'impression de trop manger! Et pourtant j'étais une adepte du grignotage à longueur de journée!
Au bout de 4 jours, j'essaye de résister à l'appel de la balance mais je me sens déjà un peu moins "boudinée" dans mes vêtements.
Après bien sûr cela ne fait que 4 jours mais le fait de se fixer un objectif comme va vous l'expliquer JM Cohen c'est primordial, ça aide à tenir et à ne pas craquer!

Une petite astuce quand vous avez des envies de sucré, salé faites comme pour les aliments : faites des équivalences que vous préparez à l'avance!
Une envie de sucré/salé, je l'échange contre :
- je vais marcher 10mn,
- je vais jardiner,
- je lis un bouquin,
- j'appelle une amie,
- j'écris un message sur le forum,
- je regarde une série,
- j'écoute un CD
- etc...

Voilà!!
Bon courage pour lundi prochain, je reviendrai vous dire si la balance penche du bon côté samedi matin ;)



Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 18:25
OOOps, je crois que j'ai un peu Squatté la page en éditant 2 fois (par erreur) mon précédent message...

Toutes mes excuses. O:-)

Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 18:23

Coucou à toutes et à tous,

Je reviens dans le programme après l'avoir "suivi" il y a 1 an et demi.
J'avais alors perdu 5 kg (à 2 kilos de mon objectif).

Je reprends après qq "débordements"...
Et oui, ça ne sert à rien de faire un régime ou de réapprendre une hygiène alimentaire si l'on ne s'y tient pas après.

Alors tant pis pour moi je n'ai plus qu'à recommencer : objectif - 7 kilos (minimum)

Au fait, je m'appelle Géraldine, j'ai 39 ans (encore pour qq mois) et je veux être toute belle pour fêter dignement mes 40 automnes.

Je vis actuellement en Haute Savoie.

Allez ! Bonne chance à nous.

Une photo des montagnes pour vous faire voyager un peu !
;)

sysyl76 répond Posté le 17-08-2011 à 17:11
Bonjour Adrien
J'étais de Lille jusqu'à Janvier ( Marcq en Baroeul exactement, tu connais?)
Et me voilà immigrée en Normandie près de Dieppe, c'est autre chose mais j'aime beaucoup

sysyl76 répond Posté le 17-08-2011 à 17:09
Bonjour à tous et toutes
Je commence le programme lundi, en espérant que cela sera le dernier
En tout cas , je ferai tout pour que cela le soit
Je veux en finir une fois pour toute , avec ses foutus kilos
Je suis grand mère pour la première fois, depuis 15 jours, et je veux que ma petite Eva soit fière de sa Nany


1311 - 1320 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?