• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sisi_20112012 (99) répond Posté le 22-11-2011 à 10:19
@candyprune: je n'avis pas tt lu...la collocation chez toi ne semble pas être comme "Friends". Dommage ...ca peut être sympa mais ca peut aussi être l'enfer

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 22-11-2011 à 10:14
@ candyprune: soupe de potiron en entrée?
Comme dessert, j'adore le tiramisu aux fraises de JMC mais ce n'est pas trop de saison
Mousse au chocolat JMC peut-être

Et comme plat...moi j'ai adorée le poulet au chocolat et c'et original mais ça dépend si tu veux qqch de plus classique...
Ca dépends aussi du budget, moi j'adore les coquilles St Jacques mais c'est pas donnée et je ne sais pas quand c'est la saison. Bouillabaisse façon JMC? Ou pourquoi pas choucroute de la mer...

il y a dans les bonus des menu fête, tu as été voir?


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 09:58
@mirta:
En plus aller faire un tour en salle te fera du bien pour le moral! Histoire de voir autre chose et d'avoir une vie sociale :-)

@Laura151:
punaise, c'est clair que c'est ici qu'on le trouve le soutien! Si tu as des escaliers chez toi, monte les et descends-les autant que tu peux... Au travail j'ai 6 étages et à l'appart aussi... Mine de rien, ça en fait des marches dans la journée! ^^

@Ingrob!
Bonjour!
Ohlalala les dates j'adore ça aussi mais je n'en achète jamais... Vaut mieux pas! Cela dit avec de la pâte d'amande, c'est très bon... enfin c'est moins bon pour les hanches par contre! Ah!Ah!
Pas marrant la rhino-pharyngite ! Je croise les doigts pour ton entretien professionnel! ;-)

@Sisi:
Bravoooo pour le palier!!!!
Oui ne t'angoisse pas pour demain, profite! Tu reprendras le cours des choses jeudi et puis en plus avec toutes les heures de tennis que tu fais, tu fais brûler des calories donc no stress! Dis tu nous montreras une photo de ton gâteau d 'anniversaire?! J'adore les gâteaux d'anniversaire et j'en envie de rêver! :-D

Je dois retourner travailler...
Je ferais entre midi et deux encore une montée de 6 étages, histoire de brûler le pain, le fromage et l'orange de "trop" hier soir...

Ah et puis faut que je réfléchisse à mon dîner de samedi soir aussi! J'ai invité des amis donc il faudrait que je fasse quelque chose de sympa et de saison!

Vous avez des idées???


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 09:46
@bebebebop34:
Je crois que toi et moi, on vit un peu la même histoire avec ces personnes qui analysent la moindre bouchée que l'on va engloutir. Enfin, la bonne chose, c'est que plutôt que d’être un frein, ils nous motivent.

Je ne sais pas comment cela se passe avec vos copines, mais j'en ai une (ancienne coloc avec laquelle j'ai vécue 2 ans), qui ne tient pas à me voir "magrir". J'ai donc le droit à des réflexions du genre avec la moue qui va bien: "Pfffff mais n'importe quoi! T'en as pas besoin!"... Alors qu'elle me fait un patacaisse pour perdre 3 kg, alors qu'elle fait 1,60m pour 55 kg. Ce à quoi je lui réponds: "Donnes-en toi les moyens! Fais le si cela t'aide à te sentir mieux dans ta peau!" Bref, je soutiens sa démarche, y'a pas de souci!... Par contre dans mon cas, moi qui fais 1,62 pour 70kg, je n'en aurais pas besoin..????
C'est quoi le problème avec cette fille là? Elle a peur que je sois aussi mince qu'elle et ça la rassure de me voir grosse et de se gausser de mon échec cuisant de perdre du poids???

Voilà une autre motivation supplémentaire face à ce genre de personne... Tu parles d'une amie toi! (Je suis remontée ce matin!)

@Stingetmoi:
J'adore te lire! Tu me fais rire! :-D

@NEIGE_mamiequimoue:
Merci pour ton soutien, vraiment tu nous aides beaucoup et tu nous éclaircis bien les idées ou nous remets dans le droit chemin!
Au fait, 3 km tous les jours, ça en fait des kilomètres dans l'année! :-q

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 09:28
Bonjour tout le monde!

Le "tchat", c'est toujours mort pour moi, je suis encore au travail à ces heures là...

Hier soir, je n'ai pas passé une bonne soirée et mon diner s'est fait rapidement, à grands coups de fourchette, parce que je me suis énervée juste avant de faire mon repas (Je vis en colocation avec 4 autres personnes dont un couple qui, la quarantaine passée, agissent comme des gens assistés, incapables de laver une casserole... Donc résultat, hier soir, la casserole, moi j'ai bien envie de leur balancer dans la tronche!) Donc j'ai mangé dans un stress et un énervement total alors que j'ai besoin de calme (je m'isole dans ma chambre pour manger). Du coup, évidemment, je n'ai pas senti la fin de ma faim et j'ai commencé à roder comme un prédateur autour de sa proie, en ouvrant les placards et les frigos. Clairement, je ressentais de la faim mais j'avais envie quelque part, de sentir comme avant, un réconfort. J'ai donc opté pour 30 gr de vollkornbrot (1/2 tranche de pain complet noir), 40 gr de féta et une orange une heure après avoir mangé: une salade d'endive, une omelette de 2 oeufs, de la roquette, 30 gr de vollkornbrott et 20 gr de St Agur + 1 kaki. Wouhouuuuuuuuuuuu....
Ensuite, j'ai décidé de me coucher à 21H30... Dégoutée, mais même pas de moi (bon j'ai craqué sur du pain et du fromage et une orange... la belle affaire!), des gens qui m'entourent, des gens tordus et malsains avec lesquels je dois composer. Ca fait un peu beaucoup.


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 22-11-2011 à 09:10
Salut à toutes, bizarre, j'avais écris ce matin et mon message a disparu...
@Shinnajenny: surtout ne te décourage pas, il faut prendre l habitude, une fois que tu seras lancée...on ne pourra plus t'arrêter, tu verras.
@ Laura 151, pour moi aussi c'est plus facile quand je fais du sport...d'abord car quand on bouge, on ne mange pas ou on n'est pas trop tentée de le faire et après on se sent bien.
De mon côté, j'ai encore lorgnée sur la balance et ce matin, elle m'a enfin montrée qqch de sympa, j'ai passée un palier... pourvu que ça dure...je vais essayer de ne plus me peser avant samedi mais ça sera dure. Surtout que demain c'est resto et gâteau. Jeudi rattrapage mais plus de 4h de tennis prévu sur 2 jours...ca devrait aller


ingrob (carpentras, 84) répond Posté le 22-11-2011 à 09:09

De nouveau parmi vous, j'étais malade une rhinopharyngite où il m'était impossible de parler ou d'avaler, ma fille aussi. Le seul épargné était mon compagnon. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai un entretien pour un poste en cuisine. Les écarts je n'ai pas pu en faire beaucoup mais j'ai eu une fringale de dattes. Gros bisou à vous toute et bon amaigrissement.

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 22-11-2011 à 09:03
bonjour tous le monde,

Neige merci pour tes encouragements sa fait du bien à mon moral, de voir qu'on nous soutient. ;) ;)

sinon aujourd'hui, je vais faire du sport car sa me manque :(( quand je n'en fais pas une journée. D'ailleurs, j'en fais beaucoup du "sport" mais pourtant je ne perds pas beaucoup de poids, ce n'est pas grave :P :P , car sa fait du bien de se dépenser, et sa libére la tête de nos soucis quotidien. :-q
gros bisous à toutes et à tous et rester toujours motivée. :-* :-*

mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 22-11-2011 à 08:35
coucou tous le monde bon j ai encore loupé le tchat d hier ça serait bien si ils mettez un tchat instantané enfin bon aujourd'hui pas grand chose debout 7h00 pour m occupée des ma 2 eme et mon 3em enfants la première étant en internat a Brest j ai pas d énergie en se moment ça m énerve d être comme ça j ai l impression d être une grosse feniasse pas de sport aujourd'hui j en ferais jeudi en salle bon voila pour l instant c est sympas de vous lire peut être a se soir by

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 08:25

Coucou :)
Bon ça va mieux hein sur les 600gr de pris ce week juska hier j'en ai perdue la moitie...
Neige pardonne-moi mais j'etais perdue hier soir je me demander vraiment se que je pouvais manger sans prendre en plus ;)
J'ai finalement manger un avocat et 2 tomates sauce fromage B 0%
je crois que je raterais pas le prochain tchat car c'est toujours sympa de si voir toutes :D
Courage les filles ça va le faire ;)


431 - 440 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?