• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-11-2011 à 04:59
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 21-11-2011 à 22:55
Bonsoir tout le monde, j'ai pas trop le moral en ce moment du coup j'ai l'impression de me venger sur la nourriture meme si c'est des fruit ou des galettes de quinoa*...

bebebebop34 (34) répond Posté le 21-11-2011 à 22:48
salut les abatslegras ;) ! (faut que je trouve une formule plus fun)
Bon ben, je vois que je manque vraiment d'assiduité pour participer à ce forum, mais par manque de temps... donc je viens de lire une bonne dizaine de pages pour arriver à suivre, mais pas évident quand même.

Candyprune (Meudon, 92)
J'ai fait un peu comme toi, je n'ai parlé à quasi personne de mon "rééquilibrage" (je hais le mot régime) juste à mon amie d'enfance, même pas mes collègues, car effectivement c'est une démarche assez personnelle et puis pour en être à ma énième tentative, je connais trop le regard des gens "qui savent" et te font regretter et culpabiliser le chocolat que tu t'offres car tu sais que tu peux... alors je préfère qu'ils voient le résultat... comme les fois précédentes. En fait, le problème pour moi ce n'est pas tant de perdre, c'est de ne pas reprendre. J'ai déjà bcp perdu à deux reprises, et je reprends... donc je préfère y aller tranquillement et ne jamais revenir en arrière, mais surtout je veux pouvoir craquer librement sur mon "petit bout de chocolat" sans scrupule.

mon ange : ne craque pas, essaie de bouger un peu plus, et puis parfois la balance reste figée, mais notre silhouette s'affine, d'où l'importance de se mesurer également. En fait, le mieux serait d'arriver à oublier Garance la balance et de se fier à nos vêtements.
Je crois que nous devons éviter de tomber dans le piège de la course à la balance... allez courage à toutes. Biz

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 22:02
mon-ange (roussent, 62)
bonne nuit
bise à tout le monde c'est l'heure pour moi aussi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 22:01
stingetmoi (romilly sur seine, 10)

heuuuuuuuuuuu ben ce que j'ai mangé tu n'aurai pas aimé :

de la poitrine de porc salée ,séchée et cuite dans la soupe = 5cm 3 de graisse en tout pour environ 3cm3 de viande !

ce qui fait que je n'ai mangé que de la soupe+3cm de viande+ du bleu de causses+1 banane+31g de pain ce qui me fait en gros 600calories environ


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 21-11-2011 à 20:45

bonne nuit vous tous aujourd hui raisonable enfin je pense pas de grignotage et pour ce soir oeuf sur le plat et epinard un bou de fromage et un yahourt demain je part de bonne heure surment je vais manger en route mais je ferais atention sa sera pour moi beaucoup de legume bon vous laisse je vais coucher mon bebe bonne nuit a vous tous bisous a demain

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 21-11-2011 à 20:25
Mais sa m' a pas du tt aider neige ton truc @-)
Bon je sens que je vais devoir me débrouiller ... aller hop la 2 tomates!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:57
YOUPYYYYYYYYyyyyyyyyy page 1

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
bennnnnnnnnnnnn pleures pas moi aussi je l'ai râté le tchat ,mais c'est pour la bonne cause (vous répondre)

pour t'aider ce soir ??
j'ai de la soupe de légumes faite par mon mari
du fromage (surement du bleu des causses)
je crois que y a du filet de poulet aux herbes
une pomme
étant donné que les gâteaux contiennent du miel et surement des matières grasses ben c'est bon pour toi!

fais toi deux oeufs durs ou au plat

ouff j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon demain j'attaque les 25 pages des mamies abandonnées
les pauvres!
je vous retrouve demain je vous ferai peut-être une surprise sur mon blog (si vous êtes sages)

bises
Pierrette




lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:52
bonsoir !
neige ,je t'assure que l'on se rencontrera ;j'espère avoir mon examen de permis en décembre !ce serai vraiment sympa :D tout de suite, j'ai senti que tu étais chaleureuse et rien que ça, cela fait du bien .au fait ,jeudi matin est ce que tu étais sur Dax ?!
j'ai crue à un moment te croiser dans la rue ,j'étais avec mes enfants ... le visage de cette personne me rappelais ta photo, alors ce n'est pas évident @-) :D :-S ;)
bonne soirée à toutes et tous.
Que la force soit avec nous !
à bientôt.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 19:48
page 2
ouff j'y arrive!!

mon-ange (roussent, 62) :-q :-q :-q
je vois que tu reprends confiance ,ça me fait bien plaisir continues

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
désolée sniff
j'ai raté le tchat j'étais concentrée sur le forum et pas vu l'heure !
bon je mettrait le réveil à sonner lundi prochain!!!!

laura151 (westhanten, 68)
alors là je suis à tes côtés pour leur couper la langue!! grrrrrr


441 - 450 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?