• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2011 à 04:27
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 20-11-2011 à 22:13
bonsoir les filles
voila les deux semaines , moi jai commence le mardi, la premiere semaines jetais a -0,5kg et la deuxieme a -1,5kg , en tout 2 kg :) , bon jespere tenir sans grands derapages car la 2-eme semaine 2 bout de cake et aujourd'hui un bon part de brownie faite maison par mon fils et mon cheri.je ne sais pas comme vous mais chez moi ils arrivent pas comprendre comment cest possible que je perds les kilos avec les quantites que je mange :D en precisant bien sur que cest vrai que je mange beaucoup mais des legumes, sourtot les entres les plus souvent salade+tomate+concombre et presque ca sort de mon assiette :D bonne courage pour la 3 -eme semaine, on va arriver :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-11-2011 à 21:53
Coucou les régimettes

Pardon mais je ne remonte pas toutes les pages ce soir ça me fait trop !mais demain matin je commencerai par vous!

Je vous avais prévenu que je partais pour Toulouse hier (je crois) ma mémoire me fait défaut !!!

Donc j'ai fait un article sur mon blog (simplifié car je n'ai pas toutes les photos encore)

Mais je vous assure que si un jour vous voulez faire du bon travail allez vivre une journée comme ça !
Y en a une de prévue à Paris en décembre je crois !

Candyprune (Meudon, 92)
rien que cette page 1 me fait voir que tu seras une super aide pour moi si je dois m'absenter! je te promet que ça me fait plaisir de te savoir ici et si bien dans ta peau !!

Merci

promis demain je passe ici d'abord
je vous embrasse
Pierrette


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 20-11-2011 à 20:32
bonsoir a tous dur le week end sorti donc pas vraiment le temps de faire les menu comme il faut,ce midi fillet de boeuf haricot vert et ce soir sorti donc un kébab dur de resister mais demain les filles sont a l'ecole donc serieux c'est sur,
je m'en veux j'arrive pas a etre vraiment serieuse j'ai envie de me foutre des bafs!!!!!
bon ce soir dodo de bonne heure je c'est pas si c'est a cause du temps mais je suis fatiguer je m'ecouterais je dors toute la journée,bonne nuit a vous tous gros bisous

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 20-11-2011 à 12:31
bonj courage dany on fais toutes des erreur mais tant que ton moral est bon et que tu reprenne c'est bien 600g perdu c'est bien moi 500g donc tu vois chaqu'une son rhytme a bientot


danymargols (ger, 64) répond Posté le 20-11-2011 à 12:00
bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue, pas trop le moral, sensation de frustration permanente, il y a tellement longtemps que je fais attention et que rien ne marchait, il faut que je vienne tous les jours pour chercher de l'aide et de la motivation, cette semaine - 0,600 pas terrible, mais ca descend quand même, bon je vais certainement les avoir repris avec ce week end d'anniversaire avec pas possibilité d'échapatoire, enfin ce soir bouillon et demain haricots verts blancs d'oeufs et ca repart.
bon courage a toutes

mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 20-11-2011 à 11:40
coucou tous le monde bon l apero de vendredi c est bien passé se n était pas chez moi mais j ai était raisonnable en même temps journée de folie pas pue mangé le midi bossé jusqu’à 14h rdv a 14h30 retour du rdv re-rdv a 16h 30 rentrée un pt café et re-re rdv a 18h30 et retour douche et apero pffff quel journée enfin 2 jus de raisin et après a l eau quelque petit toasts et zou la soirée c est passé et sur la balance 79.8kg - 500g c est déjà ça vue que en plus c est pas la bonne semaine XD et la dimanche le soleil bon une petite balade dans les bois je pense ou ciné on va voire bonne journée vous tous

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 20-11-2011 à 10:54
Bon j'ai lu que cette page là m'en voulez pas,je perd tres facilement le court des histoires l’essentiel c'est de savoir que vous êtes toutes la pour la même chose que moi ;) :D
Bisous a toutes et a seb qui mange que du chocolat ;)

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 20-11-2011 à 10:49

BOnjour
Bon j'ai pas pu repasser hier dans la journée car j'ai fait pas mal de jardinage (oui les feuilles mortes se ramasse a la pelle enfin avec un râteau truc comme ça).
M'enfin je me suis faite plaisir hier niveau alimentation :P :D
J'ai manger un peu de cabécou mmmh :P c'est bien bon! et j'ai fait aussi une recette d'ici "le cake light" j'ai rajouter des pommes!J'ai pris une par.
Bon par contre faut pas se peser le lendemain mdr.
Faut que je lise vos messages car je dois avoir au moins 10 pages en retards...
ça papote pas mal ici mdr
une petite photo de la fanny qui ne sait pas être de trop "sérieuse"


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 20-11-2011 à 10:46
@wanett:
Bonjour!
Tu es trop dure avec toi même! 800 gr c'est excellent et c'est RAISONNABLE!
Perdre trop rapidement, je sais de quoi je parle vu mon expérience... (poin poin poin poiiiiiin....), si on perd trop vite, on reprend très vite aussi! Donc sois indulgente avec toi-même et cesse de te flageller! Oui ça va être très long! Mais la patience finit par payer! Tu verras! J'ai 15 kg à perdre et je me dis que je prendrais le temps qu'il faudra mais en attendant, je prends soin de moi, je tente de ne pas faire d'écart du tout et tout ira bien!
Il faut avoir confiance en soi et confiance en la méthode du Dr Cohen! D'autres y sont parvenus avant nous. On y arrivera aussi! :-)

@petpet et mon-ange:
J'ai une astuce pour vous les filles! Si vous ne voulez pas céder aux écarts, montrez-vous forte en visualisant le produit devant lequel vous vous sentez faibles, comme étant un frein ou une barrière à votre objectif!
Les frites et les gaufres sont aujourd'hui des barrières pour perdre du poids. Cela ne vous est pas interdit mais dites-vous quand vous aurez atteint votre objectif, vous pourrez vous faire plaisir de temps et temps ;-)

Hier soir, j'ai eu envie d'un craquage au chocolat. Je me suis faite une tasse de chocolat chaud avec du lait écrémé et du chocolat dégraissé et sans sucre. J'ajoute un peu d'édulcorant et voilà, l'envie passe et je me fais plaisir avec le goût du chocolat! ;-)


481 - 490 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?