• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nico1508 (fuveau, 13) répond Posté le 11-11-2011 à 19:37
Bonjour, :^>
Aujourd'hui jai craqué mais je n'ai pas pu resister j'étais invitée et le repas était trop bon! j'espère que ma balance ne va pas se facher.Ce soir un yaourt et au lit!Demain je rattraperai cet écart je me sens trés honteuse et en colère contre moi.

boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 11-11-2011 à 19:28
bonsoir
voila 4 jour car jai commence le 8 mardi,bon pas ideal pour moi,les matins je prends plus que je deverai, plus fort que moi :^> les recettes ne minspire pas toujours ou comme par hasard je nai pas au frigo (comme legume ou viande)alors je remplace en tenant compte
que ca ne soit pas gras ou dans les legumes a volante. alors est-ce que je suis la seule pour faire ces petits changements?et ne pas suivre strictement les repas dans nos menus?
je decourage....

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-11-2011 à 17:43
j viens vous dire que j'ai un ennui d'ordinateur je ne peux pas accéder au forum,j'ai emprunter celui de mon mari ,mais il est tellement lent que je préfère attendre que le mien soit réparer! il m'imprime une lettre toutes les 3 secondes!
je ne peux donc vous écrire chacune !
je compte sur vous pour garder la motivation et confiance en vous
je vais demander à Ollive ou une autre de mes amies de passer vous faire un coucou
bises chacune
Pierrette

mariposa27 (bosc roger en roumois, 27) répond Posté le 11-11-2011 à 17:41
bonsoir à tous et toutes,
c'est vrai que démarrer un programme pour se réapprendre à manger correctement tout en diminuant les quantités et en évitant les dérapages, c'est dur. Je n'ai pas trop de difficultés pour le grignotage, mais dans le menu à 1200, il y a une entrée et souvent pas de fruits. Donc je remplace l'entrée par un fruit, mais je ne sais pas si je respecte les 1200. Je n'ai pas l'impression d'avoir fini mon repas si je n'ai pas mangé un fruit.
Je constate que certaines ont résisté à la balance, moi non, et je suis loin d'avoir perdu les 2.5 de certaines. Tout juste 700 g. mais c'est un début. J'ai six mois pour mettre mes 5 kilos. je vous souhaite une bonne fin de journée

kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 11-11-2011 à 16:52
Hier soir, tellement nase, besoin d'un peu dénergie. En fin de soirée, j'ai pris un bol de soupe de légumes avec une tche de pain beurrée. J'avoue que ça m'a fait du bien !

Ce midi, resto Ikéa, pour etre sure de ne pas gaffer, je n'ai pris ni entrée, ni dessert, ni pain, je me suis contentée d'une escalope de poulet et d'haricots verts, avec un grand café. Il est 17h, et même pas faim ! ;) Dans une heure, je suis à cheval, et je rentre vers 20h30. Là, j'aurai faim ! Et c'est mon homme qui cuisine du coup. Et quand un homme cuisine, qu'est ce qu'il fait ? Roti de boeuf et pâtes ! Mais vu ma diète de ce midi, je pense rester dans les clous...

severine91290 (la norville, 91) répond Posté le 11-11-2011 à 16:24
bonjour à tous. comme vous j'ai demarre lundi 07/11. Pour moi pas facile le midi car avec le boulot je mange à l'exterieur et j'ai l'impression que pas 1 kg de perdu. j espere que ca va decoller car sinon je vais perdre du courage. bon courage à toutes et tous

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 11-11-2011 à 15:12
pour moi dudur ce midi,j'ai pas eu le temps de preparer le menu trop a la bour,mes filles part aujourd'ui chez leur père donc j'ètais trop occuper a tous préparer,trop enerver X( de ne pouvor manger comme j'ai fait cette semaine me suis enfiler donc une pars de pizza et un bout de fromage le problème c'est que je regrete tellement que je n'ose meme pas me peser demain et j'ai meme dit a mon compagnon que si c'etais comme sa j'arreter tous, X( moral à zero :((

_296339_grand (ST RAPHAEL, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 14:57
bonjour, félicitation je viens de lire en grande partie vos commentaires et cela m'a vraiment interessé, j'ai bcp de mal à m'exprimer comme vous le faites c'est bien de pouvoir le faire . a bientot

Valy_minceur ( Alsace, 68) répond Posté le 11-11-2011 à 14:56
bonjour à tous , voilà presque une semaine de terminer,et je n'est pas craquer mais je craints tjrs le we invitation chez des amies je vais tout mettre en ouevre pour ne pa flancher. Atous ceux qui ont une sortie entre pot tenez bon et bon courage Valy

wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 11-11-2011 à 14:36
Bonjour tout le monde, voir vos commentaires me rassure, on vit tous la même chose, et ça aide à se sentir moins seule.
Ce we je suis aussi à l'extérieur et tartiflette prévue samedi soir et pour couronner le tout c'est moi qui la prépare, il va me falloir beaucoup de volonté, pour tout dire j'avais un peu l'habitude de grignoter en même temps , là hors de question, je m'accroche, j'espère que la balance me fera plaisir demain.

bonne journée à tous


721 - 730 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?