• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-11-2011 à 21:08
X( je suis en colere j'ai craquer pour quelque frites sa sentais si bon alord demain diet je ne veux pas tout perdre ce que j'ai gagner bonne soiree a tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 20:49
Bonsoir à tout le monde

Pouvez vous me dire ,si vous accédez facilement au forum des dièts !
merci car je ne peux pas directement par les programmes!

yann49 (Champtoceaux, 49) répond Posté le 09-11-2011 à 20:06
Bonsoir,

vous devez être de très bonne cuisinières ! je passe bcp de temps à préparer les recettes. Mais le soucis, c'est que j ai faim deux heures après !! Mais il faut tenir !
Bon courage

lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 19:49
salut à toutes !
fin du troisième jour et tout va bien merci à toi Gayane ;)
franchement j adore !c'est bon et copieux.
en me réveillant j ai senti que j avais fait du sport hier après midi, sans les courbatures ! juste une bonne énergie :-q le replay de gymdirect sur le site de direct8 est super pratique et surtout chaque jours cette émission propose des séances de fitness différentes.
tout effort paye ! de 90 kilos je passerai à 70 en un clin d'oeil ...
en tout cas courage à toutes . bises

CATHY6362 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-11-2011 à 19:49
Idem, je n'ai pu résister à l'appel de la balance et bonne surprise aussi :D .
Les recettes sont savoureuse et rapides à préparer.
Que du bonheur !!! Et plus de motivation !!!

CATHY6362 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-11-2011 à 19:48
Idem, je n'ai pu résister à l'appel de la balance et bonne surprise aussi :D .
Les recettes sont savoureuse et rapides à préparer.
Que du bonheur !!! Et plus de motivation !!!

fofo79 répond Posté le 09-11-2011 à 19:28
Bonjour à toutes et tous,
Je suis au 3ème jour et tout va bien. Ma blanquette de ce midi était exquise, mon fils ainé l'a adoré. Nous avons fait une sortie piscine tous les 4, c'était très sympa.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 19:12
gayane34 (vailhauquès, 34)
dites plus que vous craquez sur la balance je pense toujours que c'est sur les chocolats hi!hi

la balance ne vous fait pas grossir MDR!


gayane34 (vailhauquès, 34) répond Posté le 09-11-2011 à 19:01
bonsoir,
et oui on est au 3e jour de régime et je me sens bien à pars que ce matin j'ai craqué : je me suis pesé,ça été plus fort que moi!mais comme j'ai une une bonne surprise ça me motive encore plus!j'espère que pour vous toutes ça se passe bien aussi!
alors bonne continuation....

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-11-2011 à 17:18
clarazoe (08)
enlève ton fruit de ce soir pour compenser et tout ira bien
bise



791 - 800 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?