• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie74140 (Machilly, 74) répond Posté le 27-11-2011 à 15:28
Hello, moi aussi je commence lundi 28, donc demain j'aimerais perdre entre 10 et 17 kg, je pèse actuellement 77 et j'ai pris 10 kg après avoir arrêté de fumer X( j'ai déjà essayé plusieurs régimes dont le WW qui m'avait bien convenu à l'époque mais cette fois j'ai envie d'autre chose et j'espère que nous y arriverons toutes. alors courage et à bientot

percassi (ruelisheim, 68) répond Posté le 27-11-2011 à 14:56
hello ben moi aussi je commence demain je suis assez motivée je voudrais perdre 4 kg je sais c'est pas beaucoup mais ils sont vraiment tenaces et mal stockés ( haut du corps ) et la ménopause n'arrange rien
bonne semaine

achou75 (75) répond Posté le 27-11-2011 à 14:24
Bonjour :D ,

Moi aussi je re re re re commence à me reprendre en main :^> , donc lundi 28 novembre 2011 je commencerait mon régime :-q . Aujourd'hui je pèse 79kg100 et cette été je serai à 56kg :P
A plusieurs cè mieux et plus motivant.
A+ :-*

Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 27-11-2011 à 14:20
Au secours !!! Je commence demain et pour ce faire, j'ai acheté un tout nouveau pèse-personne électronique.

Bonne nouvelle, au lieu de partir de 126 kgs, je par à 116,3 kgs.

Malheureusement, je n'arrive pas à modifier ce "détail" dans mon profil. Bref, suis bien ronde mais pas encore futfuttt sur le site JMC.

D'avance merci de votre aide. Bon dimanche.

Baloo60

evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 27-11-2011 à 13:47
bonjour, je suis évelyne je commence aussi lundi 28 j'ai déja fait plusieurs régimes mais je me suis lassé ne sachant plus quoi faire à mangé. celui là me parait bien car on nous dit quoi faire. bon courage à tous .

wonderwoman51 (REIMS, 51) répond Posté le 27-11-2011 à 12:40
bonjour,
j'essaie depuis quelques temps de faire attention mais malgrè cela je ne perds pas. alors c'est reparti, à partir de lundi je m'y remets; en espérant pouvoir échanger des idées et des recettes avec vous.je suis de Reims.... alors à toutes celles ou ceux qui sont du coin... pourquoi pas se renconter. Caro51

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 27-11-2011 à 10:40
*-:) kenza *-:) tiens quand meme une francomtoise!! ;) je suis dans le groupe du 14/11 je me suis fait beaucoup de copines mais pas de chez nous!!bon courage a toi tu verras c'est pas le bagne!! :D

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-11-2011 à 10:14

;) Coucou à vous toutes et tous,

Bon nous allons toutes et tous démarrer en même temps c'est cool. Moi aussi je voudrais bien une bonne fois pour toutes perdre tous mes kilos superflus et me stabiliser, car j'en ai marre de faire le yoyo. X( J'ai fait mes courses hier, et j'ai acheté tous les ingrédients, en sachant que j'ai modifié mes menus en rapport avec ce que je n'aime pas, et j'ai également acheté tous les épices comme cela je suis tranquille pour un moment. Par contre, je n'ai pas trouvé de litchis, ni de safran en poudre, et la soupe de potage. Pensez vous que je pourrais trouver ma soupe dans le magasin de diététique de ma ville ? En fait je ne sais pas du tout où trouver ces litchis est-ce dans un magasin de produits exotiques ? Pour demain midi, je pense que je vais remplacer les litchis par un autre fruit ou une compote de fruits sans sucres ajoutés. Il faut que je regarde les équivalences. Pour cette semaine, je vais faire le régime à 1400 kcal mais la semaine prochaine, je feras le régime à 1200 kcal car ça me fait trop à manger. Je vous souhaite bon démarrage pour demain et on croise les doigts et on y croit. Bon dimanche à vous. ;)
Catherine

Dedelph (ORLEANS, 45) répond Posté le 27-11-2011 à 09:46
Bonjour à tous! J'aimerais perdre 35Kg parceque je n'en peux plus de mon physique. J'aimerais beaucoup que ça marche et que cela dure dans le temps .... je viens de prendre 12 kg en 1mois suite à une grande déception :^> ... ,il faut que ça s'arrête!! J'ai toujours fait les régimes toute seule dans mon coin .En se motivant, les unes , les autres, ce sera sans doute, moins dur !!! Bon courage à tous!!! :)

rayle (morangis, 91) répond Posté le 27-11-2011 à 09:00
moi aussi je commence demain, mais je ne sais pas comment je vais faire entre le petit dej et le dejeuner, a cause de mes horaires du travail, je prend le petit dej avant 7h et je rentre chez moi apres 14h est ce que j ai le droit a manger ou a grigniter vers 10h
bon courage a tout le monde


1131 - 1140 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?