• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 13-12-2011 à 22:16
mamounette il fait vachement plus vieux sur la photo :-O @-) :D

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 22:07

bonsoir à toute, un petit mot pdt la pub sur w9 avt que je reprenne mon film elisa avec vanessa paradis superbe,cela se déroule bien le régime pris à 16h un bonbon au chocolat,et pas allée a mon aquagym,j'ai fais la feignasse,!!! lol dur dur quand le temps est morose!le moral avc!!! bises ,et bonne nuit photo, mon fils maxime,15 ans en costard,il est en 1ere année lycée hôtelier à capbreton et fait un stage de 15 jrs à l' hôtel du palais palace 5 etoiles biarritz il est dans sa 2 semaine de stage, en salle,etils sont très content de lui,prestance ,politesse,etc

miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 13-12-2011 à 21:46
hum la recette du gratin d'epinards a l'air bien bonne dailleur les filles on pourrais s'echanger les recettes simpas et alleger qu'on trouve, que l'on a tester.. pour donner des idee au autres..

les fetes arrive et me fon un peu peur,mais je pense rester raisonnable et me faire plaisir un peu

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 20:33
recette du gratin d'épinard: faire une béchamel allégée eau et maizéna, ajouter deux oeufs, les épinards et du gruyère. faire gratiner au four. c'est assez facile et ça change un peu . le goût des épinards est moins prononcé.
ma balance n'est pas encore rangée mais je vais le faire avant la douche!!!
catherine , j'attends toujours ta recette de gratin aux asperges

mirella13129 répond Posté le 13-12-2011 à 20:24

bonsoir les filles, je passe tard ce soir le mardi et le vendredi sont mes plus grosses journées :(( je suis cuisinière et en ce moment je chôme pas pfouuuuuuuuuuuuuuuu
Mamounette je te trouve très motivée et tu perds bien vite bravo :-q :-q
Mismoi c'est vrai que ce hachs était bien bon :-q :P
Marjorie tu nous donnera la recette du gratin d' épinards :D
Percassi je te souhaite moi aussi la bienvenue ;)
Aurel alors on en a mare de faire la cuisine lol comment on fait ???? ;)
Shakura hélas la balance ne sait pas mentir courage ;)
Carrou mets ta balance dans ton placard jusqu'à samedi ok :D ;)
Nathalie bravo pour ton sérieux d'aujourd'hui continue comme ça :-q :-q :-q
Marjorie toi aussi la balance dans le placard !!! :D et moi pour résister au chocolat je le cache !!!
Béa alors comme ça on a envie d'être belle !!! tu as bien raison et en plus tu minci que demander de plus :D :D :D
je vous dis bonsoir les filles et à demain gros bisous


CRIS54 (54) répond Posté le 13-12-2011 à 18:52
Frede, ce n'est pas parce que tu as craqué sur 3 malheureux pts gâteaux que tu dois te priver autant ce soir. C'est très mauvais de faire ça. Rajoute qqchose à ta ratatouille. Il te manque le féculent et les protéines. Un peu de riz et une petite tranche de poisson au congel, c'est vite fait. Ce que je sais par expérience, c'est qu'il ne faut rien changer à son menu en période de régime lorsqu'on fait un petit écart, sinon on peut s'en octroyer constamment, et après on ne sait plus où on en est.
Ce qu'il faut, c'est recommancer à nouveau de ne pas flancher, sans se culpabiliser, mais en y mettant toute sa bonne volonté. Allez, essaie Frede.
Enfin, ceci est valable pour moi, je ne suis pas conseillère!!!!

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 13-12-2011 à 18:12
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez mieux que moi...j'ai chopé la crève, je n'ai pas trouvé tous les cadeaux de noel de mes filles, et du coup le moral entaché, je me suis jetée sur un paquet de gateaux...j'en ai mangé trois X( que ça m'énerve !!! m'enfin, tant pis ce qui est fait est fait ! je ne vais pas me flagéler pour ça, je vais juste faire plus attention les jours suivants, déjà ce soir ce sera ratatouille et yaourt nature.
heureusement normalement demain soir je vais à l'aquagym, ça va me faire du bien au moral et au corps ;)
Allez les filles n'ayez pas trop peur des journées festives, au pire vous savez que derrière vous pouvez rattraper avec les menus spéciaux et puis, perso moi je vais commencer dès le lundi à faire encore plus attention pour être sure de bien perdre la semaine et tant pis si j'en reprends un peu le week end. on n'a qu'une vie après tout !!!
allez courage tout le monde, on va y arriver !
bisous

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 17:21
merci, pour vos encouragements , je vais essayer de snober ma balance, elle va retourner dans un placard jusqu’à samedi. Ce sera plus facile!!
45minutes à perdre avant la course ( toilettage du chien, musique pour le grand , course...). que va-t-on manger ? Mon dernier est constipé, moi je dois faire attention eT maxime n'aura pas très faim car ils font le goûter de Noel au solfège et mon mari rentyre tard!!!!
A plus . pendant que je vous écris , au moins je ne grignote pas...

percassi répond Posté le 13-12-2011 à 14:19
comme j'ai commençé a me peser le mardi ben moi c'était ce matin et bonne nouvelle c'est encore -1kg
ce qui fait -2,2 sur les 4 que je voudrais perdre!!
et comme ça marche bien je pense que je vais en rajouter 1 ça me fera de la marge pour les " craquages "
un coucou a nathalie de RHINAU 67 on est voisines je suis du 68
bon courage a toutes


mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 13-12-2011 à 13:47
tout a fait d'accord avec toi CRIS54!! il faut etre patient!!! bon courage a tous


561 - 570 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?