• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 12-12-2011 à 22:00
coucou les filles,

allez hauts les coeurs ! je sais que c'est rageant de ne pas perdre suffisament, de reprendre, mais il suffit de s'y remettre et ça reprend !!! ne baissez pas les bras !!!
aujourd'hui ça a été, j'ai commencé une heure plus tard, ça fait du bien et demain j'ai pris un RTT pour faire mes achats de cadeaux de noel pour les enfants. il était temps de m'y mettre....mais bon faut dire aussi qu'ils n'ont pas arrêté de changer d'avis pfffffffffff
enfin du coup moi ça me fera une j ournée sans aller au boulot et y a des chances pour que je ne mange pas régime demain midi, mais ce n'est pas grave, le régime fonctionne, juste je perdrai un peu moins cette semaine...d'autant que samedi c'est l'anniv de mon fils, 14 ans donc va y avoir de l'écart dans l'air !!!
je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais me mettre dans mon canapé, pour un repos bien mérité.
bisous

sakhura (petit quevilly, 76) répond Posté le 12-12-2011 à 21:51
:-S bonsoir tout le monde... je sais je ne viens pas souvent mais au moins une fois par semaine... ce matin la balance n'a pas été cool avec moi... + 900 gr.....GRRRRRR mais beaucoup d'écarts ce we... reprise du régime dar dar cette semaine... bonne soirée à tous
chantal

aurel86 (BONNES, 86) répond Posté le 12-12-2011 à 21:27
MARRE DE FAIRE LA CUISINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

percassi répond Posté le 12-12-2011 à 20:50
hello merçi de votre accueil je me pèse demain et d'après mon jeans je pense encore avoir perdu quelques grammes
la semaine 2 je n'ai quasiment pas dérapé on verra !!
ce soir c'était salade de betteraves 2 oeufs a la coque 1 tranche de pain et endives braisées
pour ce soir a la télé je me garde 1 yaourt et 1 pomme
bonne nuit a toutes a demain

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 12-12-2011 à 20:39
ce soir , gratin d'épinard, recette d 'une collègue. Bonne semaine à toutes

miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 12-12-2011 à 20:00
bonsoir les filles!! juste pour vous dire que j'ai fait le hachis se soir et hummmmmmmmm je me suis regaler trop bon. tout le monde a aimer c cool bonne soiree

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 18:44

eh bien!! :) je suis encore le plus, en perte cette semaine aussi 3kg,comme la semaine dernière je suis a 90kg :x et j'ai fait essayée ma balance <X :-q a plusieurs elle fonctionne bien, au lieu de 96kg du départ le 28/11/2011,cela motive en plus bêtises faite saucisson,chocolat et pas de rattrapage en sus,j'ai de la chance,(mon mari,est,svt bien là à coté de moi pourtant!!! lol allez courage :-q les filles on va en arrivé ts a bout de ces fichus kilos!!bonne soirée a toutes bises :-*

mirella13129 répond Posté le 12-12-2011 à 17:55

bonjour Lizandra, moi mes achats ne sont pas terminés, j'y suis allée samedi mais il y avait tellement de monde !!!! je suis parti très vite découragée car on ne pouvait pas s’approcher des rayons !! je vais y retourner en semaine en espérant que ce soit moins bondé

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 12-12-2011 à 17:40
bonjour les filles vous avez passer un bon weekend.moi j ai fini mes achats de noel.vous etes pretes pour une nouvelle semaine.courage et motivation....bises a toutes :-*

mirella13129 répond Posté le 12-12-2011 à 16:18

félicitation Cathy tu as très bien gérer :-q :-q :-q
Tu vois Nelly ça marche pour toi aussi si tu suis bien le programme bravo :-q :-q
Amélie soignes toi bien et ta petite famille aussi gros bisous
A plus les filles


581 - 590 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?