• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amelie336 (SOUSSANS, 33) répond Posté le 12-12-2011 à 16:01
Bonjour,

aujourd'hui pas la grande forme, normale j'ai attrapé la grippe.
Donc pas trés fain mais je dois quand même être en forme car mes 2
petits loups ont aussi la grippe.
Autant dire que ce n'est pas fête à la maison.

J'ai envie de rester au lit, mais mes 2 petits me demandent bcp d'attention.

Vivement la fin de la semaine que tous le monde aille mieux

bisous à toutes et bravo pour le poid perdu.

nelly_237 (pully, 99) répond Posté le 12-12-2011 à 15:27
;) bonjour
après 400gr en plus la première semaine! le corps est cruel la deuxième semaine 2KG en moins ouf! mais toujours de la peine à gérer mes menus surtout à midi à bientôt :x

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 12-12-2011 à 15:16

;) Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui lundi, et que vous êtes d'attaque pour votre 3ème semaine de régime. Toutes mes félicitations aux filles qui ont perdu c'est génial, continuez comme cela et vous y arriverez. Pour ma part, depuis le début j'ai perdu 1 kilo, la première semaine j'ai perdu 400 gr et la semaine dernière 600 gr. Mais je perds en centimètres ce qui est bien en plus. Hier c'était l'anniversaire de ma maman (80 ans), donc mes parents avaient fait un goûter d'anniversaire, donc j'ai mangé une part de tarte faite maison par mon papa, et 2 fois de salade de fruits frais. Je n'ai mangé ni crêpes, ni gâteau, ni brioche, j'ai su me réfréner. Je ne pense pas que cela va avoir une incidence sur cette semaine de régime. Par contre, j'ai très mal au dos (hernie discale) et de grosses douleurs musculaires, donc je vais chez le kiné et ça me fait du bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt et bon courage.
Bisous :-*
Cathy

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 12-12-2011 à 13:39
:x :x :x :x :x :x merci les filles!

mirella13129 répond Posté le 12-12-2011 à 13:28

bonjour à toutes vous avez passé un bon week-end ;)
Bravo à mymy 2kg 9 en 2 semaines c'est une bonne moyenne continues comme ça :-q :-q
mimi1982 fais bien tes menus à 900c et tout ira bien
mikado -1kg très bien aussi tu vois ça marche ;)
nathalie ne désespères pas yen a pour qui le démarrage est plus long mais ça va descendre t'inquiètes et courage ;) ;) ;)
bea -600g en faisant des écarts tu es la plus forte lol, mais sois plus sérieuse cette semaine
Bonne journée à plus bisous :-* :-* :-* <X <X <X

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2011 à 13:00
:-q bonjour mymyetzouzou, elomorchris et v_384074_mikado TOUTES MES FELECITATIONS pour votre perte de poids cette semaine, aller on continue la route est encore longue :-q encore bravo, bonne semaine! ;)

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 12-12-2011 à 11:47
je suis pesée ce matin - 800 grs!!en tout 2.9kgrs en deux semaines! j'etai decue mais je me dit c dejà ca de perdu en plus en deux semaines! grace a vous et vos conseils je me suis remotivée!! grosse bises a toutes

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 12-12-2011 à 11:35

BONJOUR LES FILLES ET BONNE TROISIEME SEMAINE
JE VIENS D AVOIR LA REPONSE DES DIETETICIENNES COMME J AI FAIT PLUSIEURS ECARTS LA SEMAINE DERNIERE AU LIEU DE FAIRE PLUSIEURS MENU RATTRAPAGE ILS CONSEILLENT 2 JOURNEE A 900 KCAL.
PSHYCOLOGIQUEMENT CE MIDI JE FERAIS MENU RATTRAPAGE ET JE PARS SUR LA SEMAINE A 900 KCAL. J AI LU LE MENU JE PENSE POUVOIRS Y TENIR SURTOUT QUE MERCREDI JE MONTE A MARSEILLE TOUTE LA JOURNEE ET ME DEMANDE QUOI PRENDRE CAR JE PEUX RIEN RECHAUFFER ALORS JE PENSE PRENDRE UN SANDWICH BLANC DE POULET ET SALADE VERTE MAIS JE PEUX PAS MANGER SANS MAYO ALORS JE VAIS EN METTRE TRES PEU + 2 CLEMENTINES. çA SERA MON SEUL ECART DE LA SEMAINE.VERDICT SAMEDI.

elomorchris (Saint Géours de Maremne, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 10:46
alors ce matin -500gr :P bon ca fait 1kg en deux semaines je suis pas près d'arriver,mais je tiens bon la semaine et le week end entre sortie et amis qui viennent a l'improviste pour l'apéro ça plombe tout mais bon je me dis que ca va être dur jusqu'a mi janvier et après ca va se calmer. Bon le principal c'est que ca descende quand même.
bisous les filles bonne journée


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 12-12-2011 à 10:45
bonjour lesfilles
Ce matin, je me suis pesée (je jour J pour moi est le lundi) ; verdict :-1kg....C'eszt mieux que ma 1ère semaine..pas mal mais il faut que ça continue comme ça...
Bravo à vous pour les kg en moins...Je vois qu'il y en a qui perdent beaucoup + que moi (c'est pas juste !!) :)
On commence donc notre 3è semaine. Bon courage et donnez moi de vos nouvelles. bisous


591 - 600 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?