• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 15:40
Contente que ton entretient se soit bien passer Welland c'est une bonne nouvelle :)

Pour ma part , hate de rentrer chez moi et d'aller dormir mais malheureusement ce n'est pas encore la et le week end debute que samedi soir pour moi donc va falloir encore attendre un petit peu .. Je me suis acheter une tarte citron meringuee , et oui je sais ce n'est pas bon pour les kilos mais bon tant pis , j'en avait envie et avec mon stress qui monte minute après minute ben j'ai trouver que sa pour me calmer . Je ne l'ai pas encore manger mais sa ne va pas tarder je pense ...

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 13:05
contre toutes attentes, mon entretien c'est bien passé il faut juste que je trouve un organisme qui m aide à financer ma formation. la dame que j'ai rencontré a été très courtoise et compréhensive, elle a compris ce que je voulais faire et m'a dit à ds 3 mois donc je peux monter mon dossier, faire mon stage de sport cet été. en septembre mon fils rentre à l'école donc là je serai dispo à 100%
un poids en moins, maintenant à moi de déloger mes kilos qui restent,
l'entretien de ce matin m'a reboosté maintenant il va falloir que je bosse dur
j'espere que de votre coté la journée à bien commencer
Néloune, pas trop fatiguée? tu vas te reposer pendant le we.
Lad, tout se passe bien avec ton minou, comment l'as tu nommé?
Et toi Bland; pas trôp de boulot à la boulangerie?

Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 07:55
Oui Welland , il ont une salle reput' pole emploi ...

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 07:23
bonjour les filles
le pole emploi n a vraiment ps bonne réputation!!!!!
j'ai rdv à 8h30, j vs tiens au courant
bonne journée à toutes

bland86 (86) répond Posté le 14-06-2012 à 06:27
coucou les filles
Neloune bon courage pour ton examen. J'ai eu la même chose que toi il y a quelques années. C'était dû au stress. j'ai eu des piqûres d'atropine pendant quelques jours et tout est rentré dans l'ordre. C'est un produit très fort que l'on injecte dans les centres hospitaliers lorsqu'un malade fait un malaise. Je ne savais pas que l'on pouvait en faire des injections pour les maux d'estomac dûs au stress.

Welland bon courage pour le pôle emplois, ce sont de vrais bon à rien, j'en ai fait aussi l'expérience lorsque j'ai voulu suivre mon mari pour la boulang...

Lad, caline bien ce petit chaton, c'est super mignon ces petites bêtes.

Allé je vous laisse je retourne au boulot.

Bonne journée.



Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 21:45
Bonne chance Welland pour la recherche de boulot , moi aussi j'en cherche pour septembre ; croisons les doigt pour que je trouve quelque chose ...

Heureusement le fondant au chocolat ne m'a pas fait mal a l'estomac mais par contre il etait délicieux :) :) :)

C'est sur qu'il ne faut pas stresser pour ne pas empirer les choses mais malheureusement c'est assez dur :^> :^>

Pas de souci , je vous tiendrait au courant :) :)

Ma patronne m'a donner mon Mardi de repos , il lui aura quand meme fallut un jour de reflexion pour comprendre que j'avais besoin de repos ...

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 21:43
merci Lad pour tes encouragements car j'en ai besoin, le premier contact au téléphone a été térrible, la nana était tellement aimable que j'ai failli racrocher
enfin j'arrive avec mon projet et la formation que je veux faire, j'espere qu'ils vont prendre mes demandes en considération. j'ai un parcours un peu mouvementé et là je veux vraiment me poser et mettre en place une association où je pourrai faire de la gym aux enfants et pourquoi pas adultes (quand je serai opérationnelle!!)il y a de la demande où j'habite car pas grand chose pour les petits bouts ils sont laissés à part,
enfin je verrai demain
fais de gros calin au petit minou, le mien va bientot avoir 10 ans c'est un rouquin chasseur d'oiseaux!!

bonne soirée

lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 13-06-2012 à 19:50
et bien Neloune c pas cool pour toi.. j'espere que ca va aller.. en plus le stresse donne aussi des maux d'estomac donc essaye de rester cool pour pas empirer les choses.. tu nous tiens au courant?
merci Welland..le moral est un peu mieux.. ma soeur m'a demande de garder lz chaton que je devais lui donner.Du coup je me console avec lui :-)
ta situation me rappelle la mienne il y a 6 ans ou j'ai aussi du chercher un boulot apres mon conge parental.. surtout faut pas les lacher au pole emploi..sinon t'as rien :-( en tout cas je te souhaite bonne chance..

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 13:46
tant pis pour ta patronne, si elle te pose des problèmes tu lui mets sous le nez un arret de travail, là elle ne pourra rien dire et puis de toute facon tu as le droit d'etre malade et de prendre soin de ta santé
tant pis pour le chocolat.... pour ma part des que je stress trop je mange, je devrais faire des abdos à la place mais ca ne marche pas comme ca.... alors fais toi plaisir avec ton gateau, il faut juste espèrer qu'il ne t fasse pas mal à l'estomac

Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 13:12
Oui je suis debout toute la journée mais heureusement , mes maux d'estomac ne sont pas permanent ...

Pour ce qui es de mon examen , quand je l'ai annoncer a ma patronne je me suis limite fais envoyer chier car elle es en conger mat et qui a personne qui peu tenir la boutique si moi je suis pas la , mais par politesse j'ai preferer la prevenir en lui disant que j'avais rdv le lundi et que le mardi c'etait pas sur que je soit a la boutique , du coup elle ma dit le reste , du genre "et moi je fais comment ? En plus la semaine prochaine je suis pas chez moi je part en vacances alors si tu vient pas je serait obliger de fermer la boutique ..." !!!! Super la patronne qui pense qu'a sa boutique et qui s'en fou total de la santer de son employer ...

Et pour finir , quelqu'un m'a amener un fondant au chocolat a la boutique , c'est pas bon pour le regime mais tant pis je le mangerai , puis de toute facon j'ai tout le temps faim car j'arrete pas de penser a lundi du coup sa me stress ... :(


131 - 140 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?